Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

pour que tout le monde en profite (de richard évidement),je propose d'enlever richard pendant notre opé spéciale Riri 1er rang + backstage de la prochaine date française et de le séquestrer une semaine ou deux comme ça on pourra l'avoir chacune notre tour! :wub::lol:

Super game plan Atlantis!...quant à toi, Hanalied, on a dit "chacun-e" et "prochaine date française"

Ca te laisse le temps d'aller te faire opérer pour rejoindre la bande de filles à riri! (je parlerai à ta maman, entre lectrices de voici, on se comprend). De toute façon, c'est ça ou Le coin. Comme en CM2.

Edited by Kamoulox
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

pour que tout le monde en profite (de richard évidement),je propose d'enlever richard pendant notre opé spéciale Riri 1er rang + backstage de la prochaine date française et de le séquestrer une semaine ou deux comme ça on pourra l'avoir chacune notre tour! :wub::lol:

Super game plan Atlantis!...quant à toi, Hanalied, on a dit "chacun-e" et "prochaine date française"

Ca te laisse le temps d'aller te faire opérer pour rejoindre la bande de filles à riri! (je parlerai à ta maman, entre lectrices de voici, on se comprend). De toute façon, c'est ça ou Le coin. Comme en CM2.

Kein problem, ich werde mit euch für diese "Opération Rire" sein !

Kein problem, ich werde mit euch für diese "Opération Rire" sein !

si les filles sont ok pour que tu joues avec nous, enfin avec notre Riri, tu peux venir, avec plaisir! rien que pour voir la tête de Richou sous l'effet de la surprise :lol:

dites les filles vous avez l'air doué pour faire des banderoles et images sympas, y'en a une qui a des idées pour le tee shirt "opération Riri" ?

++

...je propose d'enlever richard pendant notre opé spéciale Riri 1er rang + backstage de la prochaine date française...

Vous souhaitez vous limiter à Richard?

Parce que je suis volontaire pour vous aider mais à condition qu'on embarque Till aussi, un de plus un de moins ça fait pas une grande différence...:twisted:

tee-shirt "opération Riri", faut réfléchir

Moi j'ai pleins d'idées mais je pense que la brigade des moeurs me tomberait dessus. Pour sur.

...je propose d'enlever richard pendant notre opé spéciale Riri 1er rang + backstage de la prochaine date française...

Vous souhaitez vous limiter à Richard?

Parce que je suis volontaire pour vous aider mais à condition qu'on embarque Till aussi, un de plus un de moins ça fait pas une grande différence...:twisted:

ben oui, quoique Till et Doom. Pourquoi pas!

tee-shirt "opération Riri", faut réfléchir

Moi j'ai pleins d'idées mais je pense que la brigade des moeurs me tomberait dessus. Pour sur.

Je penserais bien à la juste la tête de Riri (découpée si je peux dire) avec une cible dessus en rouge, genre comme ça :

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/72986-sniper-cible-torrent.jpg

Et en dessous écrit "Opération Riri". Mais j'y pense, c'est moi qui ait inventé ce magnifique titre :wub:

EDIT : Ah non c'est pas moi :lol:

Mais faut faire un à la fois car y en a qui vont montrer de la résitance (je doute qu'on fasse le poids face aux bras de Till :lol: )

Edited by Hanalied

@ Hanalied : pour l'opération Riri...et ben c'est interdit aux mineurs

tu peux juste donner des idées pou nos tee-shirt

@ Kamoulox : envoie les idées, même si c'est trop, très sexuelle, on est des adultes consentant............du moins nous......Richard peut-etre pas!!!!!!!!

Edited by mylene

@ Hanalied : pour l'opération Riri...et ben c'est interdit aux mineurs

tu peux juste donner des idées pou nos tee-shirt

@ Kamoulox : envoie les idées, même si c'est trop, très sexuelle, on est des adultes consentant............du moins nous......Richard peut-etre pas!!!!!!!!

Ha oui oui hanalied, déjà qu'on risque d'avoir les moeurs sur le dos, on va pas en plus se coller la brigade des mineurs.

Bon. Ton idée de cible est pas mal, mais un peu trop paint ball à mon goût. Or, on lui veut pleins de choses à riri, mais lui envoyer des billes de peinture ne fait pas parti de nos prioritées.

Non, je pencherais pour quelque chose de simple et de bon goût, néanmoins efficace, du genre "a poil richard!", ou encore un petit "Richard, on va te boulotter tout cru". Bon, faudrait le traduire en allemand juste pour voir sa tête aux premières notes de rammlied. Voilà, c'est ce que j'ai de plus soft. J'ai milles autres idèes, mais je voudrais pas me faire ejecter du forum par les admins pour invitation à la debauche sur Le net :)

Qu'en penses tu mylène ?

Edited by Kamoulox

on vas te boulotter tout cru??????????????????????

à poil Richard, h

Oui tu as raison, on va rester directes. Comme ca, pas de doutes sur nos intentions!

Edited by Kamoulox

"à poil Richard" : trop hard

"Richard, on vas te boulotter tout cru" : un peu bizarre

il faut quelque chose de gentil sans etre trop nunuche non plus, sans arrière pensée qu'il ne se doute de rien, mais quelque chose qui attise sa curiosité. Il faut, quand il voit nos tee-shirt, qu'il se dise : "Tiens qu'est ce qu'elles veulent".

Pour le moment pas d'idéelumineuse, on a le temps heureusement. Je vais en parler à Dexy, une fille du forum, age 39 ans, aussi dingue que moi, mais elle de Till. Elle aura certainement une idée.

D'après le dico reverso ( BOUh, j'ai honte ^^" ), " à poil Richard", ça donnerait... " splitterfasernackt, Richard !"

ça fait vraiment chelou en allemand

D'après le dico reverso ( BOUh, j'ai honte ^^" ), " à poil Richard", ça donnerait... " splitterfasernackt, Richard !"

ça fait vraiment chelou en allemand

Moooorte de rire. Je vérifierai avec mes collègues allemande. Reflexion faite non. Ce serait embarrassant :)

"à poil Richard" : trop hard

"Richard, on vas te boulotter tout cru" : un peu bizarre

il faut quelque chose de gentil sans etre trop nunuche non plus, sans arrière pensée qu'il ne se doute de rien, mais quelque chose qui attise sa curiosité. Il faut, quand il voit nos tee-shirt, qu'il se dise : "Tiens qu'est ce qu'elles veulent".

Pour le moment pas d'idéelumineuse, on a le temps heureusement. Je vais en parler à Dexy, une fille du forum, age 39 ans, aussi dingue que moi, mais elle de Till. Elle aura certainement une idée.

Ha ben je sais moi: il adore les tartes aux fraises ( je sais plus ou j'ai lu ça). Une tarte au fraise sur chaque tshirt avec un petit blabla (Bon ok, j'oublies "manges moi" ou "Bon appetit Richard ")

Ou alors, 7 foldingues, 7 t shirts, chacun avec une lettre pour faire tout le prenom. Bon. Le bordel pour rester en bon ordre à la barrière ! En même temps, la sécu devrait prendre tout le prénom en backstage!

pas mal le coup des 7 tee-shirt avec les lettres de Richard, le problème dans la fosse, un défi nous attends, rester en ordre du prénom.

Le truc avec la tarte aux fraises pas mal aussi, t'es sur qu'il aime ça.

pas mal le coup des 7 tee-shirt avec les lettres de Richard, le problème dans la fosse, un défi nous attends, rester en ordre du prénom.

Le truc avec la tarte aux fraises pas mal aussi, t'es sur qu'il aime ça.

Ouaip, plus qu' un défi les 7 lettres du prénom.

Pour la tarte aux fraises, faudrait que je me remette en recherche. S'agirait pas de se planter.

Mon mec me souffle "richard's angels", mais je crois qu'il se fiche de moi...vais aller lui mettre une tite claque tiens.

si c'est pas mal les anges de richard, mais il faudrait l'écrire en allemand.

Ton mari a eu une bonne idée, NON................pas la claque..................il mérite pas

si c'est pas mal les anges de richard, mais il faudrait l'écrire en allemand.

Ton mari a eu une bonne idée, NON................pas la claque..................il mérite pas

Trop tard! Il pouffait, donc il méritait.

Faudrait le traduire, ça peut sonner en allemand!