Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

C'est bizarre que Richard fait autant d'effet, à moi il ne me fait rien! :unsure:

je le trouve pas *_* , je veux dire je le trouve pas fascinant, sur les photos toujours la même tête! :(

Désolée les filles mais moi...non!

comme quoi les gouts et les couleurs ...

Sur que c'est ses vrais muscles, mais je t'en dirait plus quand je les aurais palpés :lol: :lol:

Moi le jour ou j'arrive a palper ses abdos je m'y accroche ferme comme une moule a son rocher :ph34r:

fotofoto :

Riri qui fait pipi de dos

2 Richard pour le prix d'un

Je l'aime bien avec son rasage pas frais aussi

Edited by Akura
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

ouais bah justement ! on y est pas ! a sa place :mad:

heu... je vais me rattraper alors : si elle, on voit qu'elle se fait plaisir avec Till, c'est pas réciproque, juste avant Till à pas l'air emballer de devoir faire cette scène. Et malgré la longueur du baiser il s'arrête d'un coup, même la fille est surprise.

ça va, tu me taperas pas? :oops:

(bon, j'arrête avec Till parce que je suis pas dans le bon topic)

@ Kamoulox : je viens de m'agrandir la photo de Richard avec le manche de la guitare :wub: :wub: :wub: et ben en grand c'est comment dire.............très sensuel et sexuel...................

En regardant ta banderole je crois à ses abdos mais ses trucs qu'il a aux bras c'est pour cacher ses muscles qu'il n'a pas ;)

Quand bien même ses tablettes de chocolat se réduiraient à un seul carreau, voire façon truffe, et bien ça ne me dérangerait pas. J'adoooore tremper mes doigts dans le pot de nutella :). Et maintenant, au coin Hanalied,hop,hop,hop. Plus vite que ça.

@ Kamoulox : je viens de m'agrandir la photo de Richard avec le manche de la guitare :wub: :wub: :wub: et ben en grand c'est comment dire.............très sensuel et sexuel...................

Rhalalala cette photo! Plutôt que sur un coussin, je vais me l'imprimer sur toute une housse de couette tiens. Et je suis toujours à la recherche de la formule magique pour me transformer en guitare. Celle de Richard hein. Faudrait voir à pas se planter sur ce coup là en finissant grattée par Yves duteil-qu'a-la-guitare-qui-Le-dèmange-alors-il-la-gratte-un-p'tit-peu.

C'est bizarre que Richard fait autant d'effet, à moi il ne me fait rien!

je le trouve pas , je veux dire je le trouve pas fascinant, sur les photos toujours la même tête!

Désolée les filles mais moi...non!

Cool chacha, ça nous fait une place en plus du côté droit de la scène. Tu imagines le tableau si 100% des fans feminines de R+ étaient agglutinées devant Richard? Renforcement de la sécu, mines anti-chars et tout et tout...

Edited by Kamoulox

Quand bien même ses tablettes de chocolat se réduiraient à un seul carreau, voire façon truffe, et bien ça ne me dérangerait pas. J'adoooore tremper mes doigts dans le pot de nutella :). Et maintenant, au coin Hanalied,hop,hop,hop. Plus vite que ça.

Avoue-le, tu préfèrerais toucher du béton plutôt que de la mayo :lol:

Avoue-le, tu préfèrerais toucher du béton plutôt que de la mayo :lol:

AU COIN! J'ai dit :)

oui hanalied, au coin, t'es puni et les mains sur la tête. Qu'est-ce que ça veux dire ça. Non mais dès fois!!!!!!!!!

Moi aussi j'adore mettre les doigts dans le pot de nutelle et les lécher jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus...............hummmmmmmmmmm..........................miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

@ kamoulox : La formule magique, ben j'lai pas non plus. Et en plus d'Yves Duteil, il y a celle de Francis Cabrel. P*****, je préfère la gratte de Richard.

ouais bah justement ! on y est pas ! a sa place :mad:

heu... je vais me rattraper alors : si elle, on voit qu'elle se fait plaisir avec Till, c'est pas réciproque, juste avant Till à pas l'air emballer de devoir faire cette scène.

bah c'est lui qui a dit qu'il voulait la faire cette scène sans interêt :(

oui hanalied, au coin, t'es puni et les mains sur la tête. Qu'est-ce que ça veux dire ça. Non mais dès fois!!!!!!!!!

Moi aussi j'adore mettre les doigts dans le pot de nutelle et les lécher jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus...............hummmmmmmmmmm..........................miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

@ kamoulox : La formule magique, ben j'lai pas non plus. Et en plus d'Yves Duteil, il y a celle de Francis Cabrel. P*****, je préfère la gratte de Richard.

Bon mylène. Je te propose dorénavant de poster tous nos messages en allemand, des fois que Richard tombe dessus, et ai toujours rêvé de se déguiser en pot de nutella, en Yves duteil ou en francis cabrel. Ce serait dommage qu'il passe à côté de ça. Nous on est bonnes filles hein, on veut bien jouer avec lui!

Arrrgh!! Richard aime les meringues?! Je déteste ça moi... mais je veux bien faire un petit effort. Parce que c'est lui. Mais faudra qu'il accepte mon penchant, pardon, notre penchant à mylène et à moi pour le nutella (et non la Mayo. A la niche Hanalied!).

Edited by Kamoulox

Cadeau empoissonné ! On va te faire une déprime ! :ph34r:

Sinon on ne peut même pas s'absenter 2 jours sans que le sujet déborde xD trés bien les filles continuer !

Myléne: Pour ta signature....tu as eu la même idée que moi! J'adore la tienne, la mienne est plus banal =>

100716080858976005.jpg

C'est la signature que je préfère le moins d'ailleur (entre toute celle que j'ai faite c'est à dire une par musicien).

Kamou: Ah non si vous parlez Allemand aprés pour vous comprendre merci bien xD pensée aux mini scientifiques qui n'ont jamais eu un amour fous pour les langues (même avec la leur d'ailleur!)

Richard Le nutella? ...c'est fin, trés fin ca se mange sans faim ! ^_^

Edited by Calamity Jane

Cadeau !!! :rolleyes: :rolleyes:

mini_127229enjoy.jpg

J'aime J'aime J'aime !

Et pour mylène (et les autres fans) : pardon d'avoir insulté votre riri. Mais si j'étais une fille, je ferais comme vous, je voudrais me le faire :twisted:

C'est pourquoi à partir de maintenant je suis une fille sur ce topic :lol:

On est 4 à le vouloir maintenant mouhahahaha :D

Edited by Hanalied

Ha mais tu peux te joindre à nous hanalied. Tu lui porteras ces pots de gel à Richard, pendant que nous les fillles on s'occupe du reste...

Ha sisisisi j'ai dit plus haut "vas y ma grande, fais pèter!"

je prend des photos dans ma réserves ? ou tu en veux des spéciales

un thème ? un clip ? une tournée ?

Ha ben carte libre, open bar, suis pas difficile, euh, Richard, Richard, Richard, quoi. Voilà!

Ha mais tu peux te joindre à nous hanalied. Tu lui porteras ces pots de gel à Richard, pendant que nous les fillles on s'occupe du reste...

On s'est pas bien compris je crois :mad:

Richard est mien :)

On s'est pas bien compris je crois :mad:

Richard est mien :)

Nein, Richard ist mein für immer

pour que tout le monde en profite (de richard évidement),je propose d'enlever richard pendant notre opé spéciale Riri 1er rang + backstage de la prochaine date française et de le séquestrer une semaine ou deux comme ça on pourra l'avoir chacune notre tour! :wub::lol:

Edited by atlantis