mylene 1 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 (edited) Bilbo ! Magnifique :wub: c'est mon amoureux, heu, c'est mon amoureux, heu..................................quoi?????non j'ai pas 5 ans :lol: Edited July 14, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Je sais pas si elle a déjà été postée mais ça devrait faire plaire aux filles (surtout à mylene). Pour ceux qui ont la flemme de regarder c'est un clid d'emigrate "New York City" où à la fin on peut voir le bellâtre en plein ébat sexuel Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 merci pour le clip Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 (edited) Je sais pas si elle a déjà été postée mais ça devrait faire plaire aux filles (surtout à mylene). Pour ceux qui ont la flemme de regarder c'est un clid d'emigrate "New York City" où à la fin on peut voir le bellâtre en plein ébat sexuel Ha ben je me souviens très bien de la première fois que je l'ai vu ce clip, j'ai failli attraper le mal de mer, une conjonctivite et une migraine à force de faire des arrêts sur image! Edited July 14, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bilbo ! JE VEUX ETRE TRANSFORMEE EN GUITARE SUR LE CHAMP!!! Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Je sais pas si elle a déjà été postée mais ça devrait faire plaire aux filles (surtout à mylene). Pour ceux qui ont la flemme de regarder c'est un clid d'emigrate "New York City" où à la fin on peut voir le bellâtre en plein ébat sexuel Ha ben je me souviens très bien de la première fois que je l'ai vu ce clip, j'ai failli attraper le mal de mer, une conjonctivite et une migraine à force de faire des arrêts sur image! J'ai pensé à la même chose moi. Je me suis dit "Kamoulox et Mylene vont attraper la grippe !" Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Kamoulox ! Fais attention, tu sais être une guitare ca peut être dangereux (paix à l'ame du clavier de Flake dans Volkerball sur la chanson Los ). Ahhh le clip de New York city, j'adore les premières secondes quand il marche dans la rue cigarette à la bouche la scéne avec la fille aussi est simpathique. (l'image provient: http://lied-fur-juni.skyrock.com/) Miam miam, et si on se faisait un remake de Mein Teil? Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Kamoulox ! Fais attention, tu sais être une guitare ca peut être dangereux (paix à l'ame du clavier de Flake dans Volkerball sur la chanson Los ). Ahhh le clip de New York city, j'adore les premières secondes quand il marche dans la rue cigarette à la bouche la scéne avec la fille aussi est simpathique. (l'image provient: http://lied-fur-juni.skyrock.com/) Miam miam, et si on se faisait un remake de Mein Teil? très beau clip et belle photo! la température vient de grimper d'un coup dans la pièce! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Un extincteur! Viiiite ! Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Je sais pas pourquoi mais y en a qui aimeraient bien être à la place de la fille Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Je sais pas pourquoi mais y en a qui aimeraient bien être à la place de la fille c'est clair! en plus je sais pas pourquoi mais je la trouve pas si géniale que ça cette fille oui c'est de la mauvaise foi mais c'est pas grave, je la déteste! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 c'est clair! en plus je sais pas pourquoi mais je la trouve pas si géniale que ça cette fille oui c'est de la mauvaise foi mais c'est pas grave, je la déteste! Moi celle que je deteste c'est l'espèce de grognasse dans DRSG 98 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 c'est clair! en plus je sais pas pourquoi mais je la trouve pas si géniale que ça cette fille oui c'est de la mauvaise foi mais c'est pas grave, je la déteste! Moi celle que je deteste c'est l'espèce de grognasse dans DRSG 98 grrrr! j'avais zappé celle là! en plus dans le making of du clip on voit bien qu'elle se fait plaisir avec till! Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 en plus dans le making of du clip on voit bien qu'elle se fait plaisir avec till! rhoo à sa place on ferait pareil non? Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) c'est clair! en plus je sais pas pourquoi mais je la trouve pas si géniale que ça cette fille oui c'est de la mauvaise foi mais c'est pas grave, je la déteste! Moi celle que je deteste c'est l'espèce de grognasse dans DRSG 98 Ah oui, elle... Moi aussi, tiens... ^^" Edited July 15, 2010 by Das rosenrote Mädchen Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) @Mylène : ooooooh pu-nai-se !...ta signature !...su-per-be...et je pèse Richard...euh mes mots...j'en perds le peu de neurones qui me restent...je pense que je vais la faire imprimer sur un coussin, ou un truc du genre Bon, allez, je pars suffoquer dans mon coin... Edited July 15, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) Mylène : J'aime bien ta banderole mais un truc me tracasse : T'es sur que c'est ses vrais muscles ? (sans vouloir faire mon jaloux car je ne le suis pas non pas du tout ) ! Edited July 15, 2010 by Hanalied Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 @Mylène : ooooooh pu-nai-se !...ta signature !...su-per-be...et je pèse Richard...euh mes mots...j'en perds le peu de neurones qui me restent...je pense que je vais la faire imprimer sur un coussin, ou un truc du genre Bon, allez, je pars suffoquer dans mon coin... je suis lancée là si tu veux je t'en fait une aussi =P en plus dans le making of du clip on voit bien qu'elle se fait plaisir avec till! rhoo à sa place on ferait pareil non? ouais bah justement ! on y est pas ! a sa place Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Vas y saucisson furtif, fais pèter la banderole! Mylène : J'aime bien ta banderole mais un truc me tracasse : T'es sur que c'est ses vrais muscles ? (sans vouloir faire mon jaloux car je ne le suis pas non pas du tout ) ! Aie aie aie Hanalied, toi, tu vas avoir des problèmes, houlalala! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Mylène : J'aime bien ta banderole mais un truc me tracasse : T'es sur que c'est ses vrais muscles ? (sans vouloir faire mon jaloux car je ne le suis pas non pas du tout ) ! Sur que c'est ses vrais muscles, mais je t'en dirait plus quand je les aurais palpés :lol: Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 C'est bizarre que Richard fait autant d'effet, à moi il ne me fait rien! je le trouve pas *_* , je veux dire je le trouve pas fascinant, sur les photos toujours la même tête! Désolée les filles mais moi...non! Link to post Share on other sites
Recommended Posts