LudicrousC 5375 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 et il fait signer son tattoo en forme de ......... coeur! Là, c'est trop! Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Hum, il a pas osé se faire tatouer le nom de son Riri adoré ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 (edited) Hum, il a pas osé se faire tatouer le nom de son Riri adoré ? Non, mais son Riri adoré signe sur le cœur qui lui a très certainement été destiné... La vrai question est: ça fait longtemps qu'ils sont ensemble se connaissent? Edited April 19, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 tu va trop loin là !! je te défis au sabre devans la fnac sale manant ! ok critique richard si tu veux mais n'insinues pas des choses comme ca Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Je trouve que Rich et Doom font leur âge dans le nouveau clip. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Apparemment, Richard s'est aussi offert une petite conférence/dédicace pour ESP: Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se faire signer le bras? Ze scar-guitar! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 (edited) J'adore le "please don't touch" Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se faire signer le bras? Putain au fond y'a Shadow, la gratte de Galder Edited April 26, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 encore ce pull horrible ? il va user les coutures ! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Il l'adore, il en peut rien Puis c'est à la mode quoi Enfin bon, il s'habille comme il veut. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 J'adore la photo de presse pour le dernier album !!! Une classe monstre quand même Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Super les photos :)surtout la 2eme, je voulais un screenshot de cette image là dans le clip donc ça tombe bien ! Merci ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Vu comme ça, il a l'air beaucoup plus ridé que Paul - pourtant, Paul, à force de sourire, il s'en coltine pas mal déjà... C'est limite il me fait peur. Vraiment. J'aimerais pas faire face au regard de tueur non plus... (en fin de comptes, Riri aussi est convaincant dans son rôle!) C'est qui-qui le plus beau? hein? C'est Paulcheeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!! Link to post Share on other sites
n3m3s6 0 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 C'est qui-qui le plus beau? hein? C'est Paulcheeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!! L'éxpression de Richard : "Gné ?" Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Richard n'est pas toujours moche...... La preuve : :D Enfin, c'est rare ouais...... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 et ya des fois il oublie de mettre du gel :ph34r: Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Richard sans gel: BIG FAIL!!!!! Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 et ya des fois il oublie de mettre du gel :ph34r: Rammstein = "hair metal" ? On aura tout vu ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Pas mal la perruque mdr Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 J'le voulais en signature ... dommage trop big la photo ... it's priceless Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 (edited) Oh mon dieu Richard sans gel Heureusement qu'il y a la photo de Dark_soul juste après, très jolie signature!! Et puis on voit ses poils Edited May 4, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Mouais, quand je pense qu'il y a quelques jours encore on se plaignait tous (euh, toutes ?) du gel ... finalement c'était le bon temps ! Bon allez, Richard, on se reprend et on en revient à la seule coiffure qui fasse l'unanimité, à savoir : les piques ! (j'espère qu'elle n'a pas été postée récemment, mais comme je ne suis pas particulièrement fan de Richaaaaard, j'avoue ne pas avoir vérifé au-delà de quelques pages en arrière) Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 et ya des fois il oublie de mettre du gel :ph34r: Oh l'attentat capilaire... j'en pleurs encore de rire, mais c'est affreux ! On aurait dit qu'il a un casque sur la tête... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Pour les screen t'as télécharger la vidéo ? Si oui où ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts