mylene 1 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 C'est inimaginable c'te tronche........... Je reconnais, il est pas beau, mais c'est dur de dire ça de mon Richard. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Ho, on s'en fiche qu'il soit beau ou pas, du moment qu'il fait de la bonne musique. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Faudrait voir pour changer son t-shirt à rayures, il est vraiment pas terrible... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 C'est inimaginable c'te tronche........... Je reconnais, il est pas beau, mais c'est dur de dire ça de mon Richard. si tu veux on te laisse Richard Playmobil & on se charge de Richard a pics. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Tres bonne photo. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 (edited) Bon une photo à son avantage quand meme même s'il se regarde le nombril Couverture dans un magasine Edited March 8, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Super.Heirate, tu n'as rien compris !Sur un sujet photo, on ne parle pas arpèges, mais physiques musclés de nos 'musos'Sinon à qui ça sert qu'ils s'entretiennent ? Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Super.Heirate, tu n'as rien compris !Sur un sujet photo, on ne parle pas arpèges, mais physiques musclés de nos 'musos'Sinon à qui ça sert qu'ils s'entretiennent ?Et c'est reparti pour un troll de 5 pages..... Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 @ mannish boy : stp ne recommence pas à juger les gens et à leur faire la morale (ici Heirate). Je ne veux pas voir de prises de têtes. merci de ta compréhension. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 miss doom t'es modo? hahaha Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 @ mannish boy : stp ne recommence pas à juger les gens et à leur faire la morale (ici Heirate). Je ne veux pas voir de prises de têtes. merci de ta compréhension. Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Nan je suis pas modo mais voir des prises de têtes à répétitions ça me fatigue et ça me saoule. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 J'en doute pas... mais quand même Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 (edited) Pas besoin d'être modo pour avoir un peu de bon sens et de jugeotte. Richard devrait faire gaffe parfois avant de sortir de chez lui . Pas mal la dernière. Edited March 11, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 j'ai l'impression qu'ils s'emmerdent tous sur scéne à part peut être till et doom, mais sinon, ils tirent de ces gueules... Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bah Paul sourit beaucoup sur scène quand même Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 nan moi je trouve que c'est vrai... va falloir que je vois cet été, mais dans les videos, c'est vrai ils ont l'air de s'emmerder... Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 (edited) Sympa la dérniere avec l'éclairage rouge, par contre c'est vrai qu'on à l'impression qu'il fait la gueule XD Edited March 14, 2010 by X-Ramms+ein-X Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 (edited) MDR Chloé comme on ce retrouve moi j'aime bien cette photo Et puis apart Richard a Bercy j'ai pas trouvé qu'ils fesaient la gueulle Edited March 14, 2010 by Rammstein19 Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Super.Heirate, tu n'as rien compris !Sur un sujet photo, on ne parle pas arpèges, mais physiques musclés de nos 'musos'Sinon à qui ça sert qu'ils s'entretiennent ?Oui, mais de ta réaction, j'en m'en fiche.J'en ai marre qu'on me vise à chaque fois, merde, je suis une humaine, pas E.T. Link to post Share on other sites
LadySchneider 0 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 hey i want to greetz from germany to france Here a artwork of richard made by me Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 C'est inimaginable c'te tronche........... On dirait un de mes profs de fac! et c'est franchement pas un compliment! Non, là, ya un souci, il a oublié son pot de gel? il ne savait plus comment s'en servir? Link to post Share on other sites
LadySchneider 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 i wish the richard fans a great new weekend Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 (edited) Pendant le solo de Du riechst so gut Avec La Rzk II =P Edited March 31, 2010 by Riri Link to post Share on other sites
Recommended Posts