Miss Doom 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 mdr trop, ça doit être trop vrai ^^ c'est marrant là mais j'ose pas imaginer tous les jours XD ou alors 2 minutes avant le concert : Richard: Attendez les mecs j'ai un poil qui dépasse Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Je trouve ça bien moi un mec qui prend soin de lui mais pas trop non plus ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 tout le monde le sais, richard aime prendre soin de lui et de son apparence, en voici une preuve : t'es belle Richarde XD C'est quand même mieux un mec qui prends soin de lui, à un mec qui n'est pas rasé et qui pue parce-qu'il n'a pas pris de douche depuis 2/3 jours. Continue Richard :wub: à prendre soin de ce corps parfait.Miammiammmmmmmm Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bon point... Et je vois pas ce qu'il y a de mauvais à etre un peu metrosexuel (je le dis sans ironie, je suis pro-mecs qyi prennent soin de leur apparence!) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Allé ! Du Richou pour toutes ces accros que vous êtes...! On commence 'bien' Pi en voilà une où il n'est pas si moche ère Pi avec son frère Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Sur la dernière photo avec Richard, c'est Trevor de Combichrist. Lui est yummy, et c'est vrai qu'il ont un peu le même style avec la mèche plaquée. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Elle fais pas si moche que ça sa gratte sur cette photo Par contre le verni argent sur les ongles... Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Par contre le verni argent sur les ongles... C'est d'un classe Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Les restes de la période Sehnsucht sûrement... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Elle fais pas si moche que ça sa gratte sur cette photo Par contre le verni argent sur les ongles... ah ouais pas mal ! Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 pff c'est pour etre en accord avec la guitare.. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Les restes de la période Sehnsucht sûrement...reise reise...Et mutter... Je crois que ca vient du video d'une collaboration avec un rapper... Un certain ka-machin... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Rakim !(Vidéo retirée de Youtube pour copyright, de toute façon, ça ne cassait rien !) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Rakim !(Vidéo retirée de Youtube pour copyright, de toute façon, ça ne cassait rien !) Hein ? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 J'ai adoré ses félicitations quand je lui ai dit qu'il était beau : pouce 2 fois levé et grand sourire.(Pas besoin d'aller se les geler à Berlin !)Je poste les photos bientôt.Bientôt ?! On est le 20 est t'as encore rien bra... non rien foutu pardon mais je pense que tu est une gro... enfin, une menteuse, oui, une menteuse. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 non mais elle bleuf (ca s'écrit comme ca? ) et de toutes facon, je m'en fiche bien de ses photos... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 non mais elle bleuf (ca s'écrit comme ca? )et de toutes facon, je m'en fiche bien de ses photos... Moi aussi, et un peu beaucoup même. Je m'en fiche j'en ai déjà au moins plus d'une centaine (voir largement plus) d'images de Rammstein, pas besoin de plus. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 et de toutes facon, je m'en fiche bien de ses photos... mdr, tellement ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 non mais elle bleuf (ca s'écrit comme ca? )et de toutes facon, je m'en fiche bien de ses photos... Moi aussi, et un peu beaucoup même. Je m'en fiche j'en ai déjà au moins plus d'une centaine (voir largement plus) d'images de Rammstein, pas besoin de plus. La phrase de trop Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 C'est marrant, j'approuve pas la démarche de sexyramm, mais voir toutes les kikoos groupies s'exciter sur elle parce qu'elles voudraient en faire autant, ça me fait bien marrer Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Carrément.En fait on se fout de la gueule de Sexyramm mais quand on y regarde à deux fois, les sujets sur les membres sont remplis de messages de groopies. Mais il faut admettre que Sexyramm joue dans la catégorie supérieure. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Et de toutes façons, ici vous êtes censés mettre des photos [de Richard], pas avoir ces discussions stériles pour une énième fois.. Merci. [size=1](eh oui, même si c'est moche à voir, on met ses photos...)[/size] Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) Pi en voilà une où il n'est pas si moche Donc Riri est beau quand il laisse pousser ses sourcils normalement, n'est pas maquillé, a limite un double menton? Okay! C'est marrant, j'approuve pas la démarche de sexyramm, mais voir toutes les kikoos groupies s'exciter sur elle parce qu'elles voudraient en faire autant, ça me fait bien marrer C'est quand même navrant de faire l'amalgame entre les groupies à "temps partiel" et les groupies qui en font leur "métier" si je puis dire puisqu'elles donnent l'impression de ne s'intéresser à rien d'autre... Après, on est tous un peu sur un forum pour se défouler, mais de là à s'abrutir et abrutir les autres par des messages ineptes, qui n'ont strictement rien à voir (autant dans leur teneur que dans leur but) avec les petits floods spontanés où quelques groupies prétendent s'extasier sur un membre du groupe (généralement deux fois plus vieux qu'elles) afin d'amuser les autres... Une groupie ne doit exister que pendant un concert ou sur un fofo - si elle survit dans la vie de tous les jours, transforme une légère obsession en véritable addiction, et ce, parfaitement volontairement (voire en s'en vantant), elle a besoin de se faire soigner. Et de toutes façons, ici vous êtes censés mettre des photos [de Richard], pas avoir ces discussions stériles pour une énième fois..Merci. [size=1](eh oui, même si c'est moche à voir, on met ses photos...)[/size] Allez! bon, d'accord, c'est pas bien les HS... alors... une vieille photo sortie de mon disque dur! Edited January 20, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Recommended Posts