Guest sexyramm Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 De toute manière, il a toujours été dodu : 1m79 pour 87 kilos( et plus après l'opération au genou)Je m'étonne que personne n'ait remarqué : en le voyant sur Youtube en pantalon blanc : quand il se tourne, il a des fesses ENORMES ! Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 De toute manière, il a toujours été dodu : 1m79 pour 87 kilos( et plus après l'opération au genou)Je m'étonne que personne n'ait remarqué : en le voyant sur Youtube en pantalon blanc : quand il se tourne, il a des fesses ENORMES !Tu parles de quelle vidéo? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Personne n'est infaillible! Richard aussi Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 C'est vrai que sur la photo, il fait un peu gros mais bon il est toujours aussi beau. je l'ai vu torse nu au concert de Nantes, il est bien foutu. J'étais au premier rang, pile devant lui.T'a pas une photo??? Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 T'excite pas, ils aiment les filles bien plus jeunes qu'eux ! Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Perso je trouve que sur cette photo il fait papy.....(je sais que je risque de me faire lyncher en disant ça mais bon XD) ptètre qu'avec du maquillage..... Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 (edited) pris dans une video sur youtube le lien est dispo dans le sujet sur couvertures Edited January 10, 2010 by Riri Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bouark, cracra la qualité Youtube...Par contre, j'aimerai bien savoir de quand il date ce truc, vu que Riri il a pas sa coupe Playmobil et il a sa "vieille" guitare... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 J'avais posté le lien dans 'vidéos' Personne n'a pû me répondre,même sur un forum anglo saxon. Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 (edited) Je dirais que c'est pendant sa période Emigrate : même fringue que dans le clip de "New York city"... A confirmer Edited January 10, 2010 by miss b Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 C'est pas tres difficile a deviner: Emigrate était déja né et Richard n'avait pas du tout l'air de bosser avec Rammstein donc logiquement c'était pendant la pause du groupe... Puis la coiffure,les fringues, la guitarre, le clip de NYC en fond... Pauvre Richard, il est tombé bien bas... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 pris dans une video sur youtube le lien est dispo dans le sujet sur couvertures mais bien sur, on se ballade tous avec une guitare à 1500€ air de rien dans les rues de new york avec des cameras devant nous u_u le concept est bon mais ridicule... je suis déçu, c'est vraiment un con! Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 c'est vrai qu'il se la raconte et pas qu'un peu ^^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 C'est pas pour le défendre mais en même temps si lui avait envie à ce moment là de faire ce genre de pub ( pour Emigrate ou autre ...) et de se balader avec une guitare à 1500 euros par exemple c'est son affaire ^^ de toute façon on sait tous qu'il a toujours été attiré par les Etats-Unis donc ce n'est pas très étonnant de sa part . Il fait ce qu'il veut après tout . Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 T'excite pas, ils aiment les filles bien plus jeunes qu'eux ! Tu sais pas toutes les filles sont comme toi! Mylène veut des photos simplement pour le plaisir des yeux, c'est tout, elle ne cherche en aucun cas a avoir Richard pour elle ou je ne sais quoi, faut arrêter! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 T'excite pas, ils aiment les filles bien plus jeunes qu'eux !T'en loupe vraiment pas une toi, t'as pas envie de laisser les gens tranquille et de t'occuper de ta vie minable au lieu de nous faire le récit people de la vie sexuelle de R+? Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 on se calme ! please ^^ Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 C'est Till lui-même qui a dit dans une interview de 'Playboy qu'il ne voulait PLUS des filles de son âge !Quand à Richard, des filles de 19 ans lui couraient aux fesses. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 T'excite pas, ils aiment les filles bien plus jeunes qu'eux ! Tu sais pas toutes les filles sont comme toi! Mylène veut des photos simplement pour le plaisir des yeux, c'est tout, elle ne cherche en aucun cas a avoir Richard pour elle ou je ne sais quoi, faut arrêter! @ : Sexygramm : tu pourrais avoir un peu de respect pour les plus vieux. Et qui te dit qu'il n'aimerait pas ce que je lui ferais, justement, plus vieille, plus d'expérience @ chacha : Merci, heureusement qu'il y en a ici qui comprenne pas tout de travers. Oui je veux des photos pour le plaisir des yeux, et non pas comme pourrait le penser Sexygramm. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bon déjà les screens issue de la vidéo, ça date de 2007, c'est l'évidence même. D'ailleurs la collaboration Hakim/Richard c'est pas la première fois qu'on en parle, un topic de je ne sais plus quel forum sur Rammstein en parlait en 2007 justement. Tant qu'on y est, on apprend aussi sur ce topic que Madonna a voulu collaborer avec Rammstein en 1999, mais que ça ne s'est pas fait faute de temps. Aussi, Richard devait être l'objet d'une émission de téléréalité sur MTV, mais pareil c'est mort.Pour la musique avec Hakim, vu le genre de la musique, c'est surement une musique de Hakim feat. Richard et non l'inverse, hors elle ne se trouve a priori sur aucun des albums qu'a sorti Hakim depuis 2007. Et de toute façon elle a l'air bien nulle. Voilà en gros pour la mise au point là dessus.Sinon sexyramm, pourquoi tu t'intéresses autant à la vie intime des membres de Rammstein ? ( et je te pose la question sérieusement, n'y voit pas un moquerie ou je sais pas quoi ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Sinon sexyramm, pourquoi tu t'intéresses autant à la vie intime des membres de Rammstein ? ( et je te pose la question sérieusement, n'y voit pas un moquerie ou je sais pas quoi )En manque peut-etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 non mais en plus on est pas la pour parler de c** mais des photos Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Richard me fait penser a Docteur Troy dans Nip-Tuck par moments ! Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 tout le monde le sais, richard aime prendre soin de lui et de son apparence, en voici une preuve : t'es belle Richarde XD Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 tout le monde le sais, richard aime prendre soin de lui et de son apparence, en voici une preuve : t'es belle Richarde XD un petit poil de sourcil qui depasse mdr Link to post Share on other sites
Recommended Posts