Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Guest sexyramm

De toute manière, il a toujours été dodu : 1m79 pour 87 kilos

( et plus après l'opération au genou)

Je m'étonne que personne n'ait remarqué : en le voyant sur Youtube en pantalon blanc : quand il se tourne, il a des fesses ENORMES !

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

De toute manière, il a toujours été dodu : 1m79 pour 87 kilos

( et plus après l'opération au genou)

Je m'étonne que personne n'ait remarqué : en le voyant sur Youtube en pantalon blanc : quand il se tourne, il a des fesses ENORMES !

Tu parles de quelle vidéo?

C'est vrai que sur la photo, il fait un peu gros mais bon il est toujours aussi beau. je l'ai vu torse nu au concert de Nantes, il est bien foutu. J'étais au premier rang, pile devant lui.

T'a pas une photo???

C'est pas tres difficile a deviner: Emigrate était déja né et Richard n'avait pas du tout l'air de bosser avec Rammstein donc logiquement c'était pendant la pause du groupe... Puis la coiffure,les fringues, la guitarre, le clip de NYC en fond...

Pauvre Richard, il est tombé bien bas... :(

richardkruspe1.png

richardkruspe.png

pris dans une video sur youtube le lien est dispo dans le sujet sur couvertures ;)

mais bien sur, on se ballade tous avec une guitare à 1500€ air de rien dans les rues de new york avec des cameras devant nous u_u le concept est bon mais ridicule... je suis déçu, c'est vraiment un con!

C'est pas pour le défendre mais en même temps si lui avait envie à ce moment là de faire ce genre de pub ( pour Emigrate ou autre ...) et de se balader avec une guitare à 1500 euros par exemple c'est son affaire ^^ de toute façon on sait tous qu'il a toujours été attiré par les Etats-Unis donc ce n'est pas très étonnant de sa part . Il fait ce qu'il veut après tout .

T'excite pas, ils aiment les filles bien plus jeunes qu'eux !

Tu sais pas toutes les filles sont comme toi! Mylène veut des photos simplement pour le plaisir des yeux, c'est tout, elle ne cherche en aucun cas a avoir Richard pour elle ou je ne sais quoi, faut arrêter! :mad:

T'en loupe vraiment pas une toi, t'as pas envie de laisser les gens tranquille et de t'occuper de ta vie minable au lieu de nous faire le récit people de la vie sexuelle de R+?

Guest sexyramm

C'est Till lui-même qui a dit dans une interview de 'Playboy qu'il ne voulait PLUS des filles de son âge !

Quand à Richard, des filles de 19 ans lui couraient aux fesses.

Tu sais pas toutes les filles sont comme toi! Mylène veut des photos simplement pour le plaisir des yeux, c'est tout, elle ne cherche en aucun cas a avoir Richard pour elle ou je ne sais quoi, faut arrêter! :mad:

@ : Sexygramm : tu pourrais avoir un peu de respect pour les plus vieux. Et qui te dit qu'il n'aimerait pas ce que je lui ferais, justement, plus vieille, plus d'expérience <_<

@ chacha : Merci, heureusement qu'il y en a ici qui comprenne pas tout de travers.

Oui je veux des photos pour le plaisir des yeux, et non pas comme pourrait le penser Sexygramm.

Bon déjà les screens issue de la vidéo, ça date de 2007, c'est l'évidence même. D'ailleurs la collaboration Hakim/Richard c'est pas la première fois qu'on en parle, un topic de je ne sais plus quel forum sur Rammstein en parlait en 2007 justement. Tant qu'on y est, on apprend aussi sur ce topic que Madonna a voulu collaborer avec Rammstein en 1999, mais que ça ne s'est pas fait faute de temps. Aussi, Richard devait être l'objet d'une émission de téléréalité sur MTV, mais pareil c'est mort.

Pour la musique avec Hakim, vu le genre de la musique, c'est surement une musique de Hakim feat. Richard et non l'inverse, hors elle ne se trouve a priori sur aucun des albums qu'a sorti Hakim depuis 2007. Et de toute façon elle a l'air bien nulle. Voilà en gros pour la mise au point là dessus.

Sinon sexyramm, pourquoi tu t'intéresses autant à la vie intime des membres de Rammstein ? ( et je te pose la question sérieusement, n'y voit pas un moquerie ou je sais pas quoi )

Sinon sexyramm, pourquoi tu t'intéresses autant à la vie intime des membres de Rammstein ? ( et je te pose la question sérieusement, n'y voit pas un moquerie ou je sais pas quoi )

En manque peut-etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!