Aleksendra 8 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Idem :lol: Je suis dans ce topic juste pour sortir des sales tofs de lui Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Et ca réussit bien Non mais vous avez vu la taille de l'anneau qu'il a à l'oreillw? Et ces mèches toutes grasses... Rah il me fait honte Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Han... c'est pas grave de toute façon je sais que j'aurai au moins Mylene qui sera de mon avis ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Han... c'est pas grave de toute façon je sais que j'aurai au moins Mylene qui sera de mon avis ! non pas du tout...............pourquoi????????? Mais si je suis de ton avis. Richard , trop cool l, trop beau , trop.......trop........et trop tout. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Collector The Unicorn Fucker, encore et toujours... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Found on facebook : Paye ton strabisme Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Han ! c'est méchant ce que tu dis lol. Mais j'admets que ça fait quelques peu bizarre sur cette photo car on le voit plus que d'habitude. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ah oui quand même,je ne savais pas que c'était aussi flagrant,sinon c'est une belle photo Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 entre la gomina étalée à la truelle et son œil qui dit merde à l'autre, en effet sacré beau gosse le garçon.... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 je nn'ai qu'un seul mot à dire: FAIL Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Mais soyez pas méchants, roh!! je me demande d'ailleurs s'il n'a pas un type de strabisme qui s'emplifie quand il est fatigué... ce qui expliquerait pourquoi il a fait ça: C'est fatiguant un album solo! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 en fait c'est plus probable qu'ils aient enlevé les pupilles parce que c'était pas possible de faire autrement Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bordel, 195 pages le topic ! Paye tes groupies ! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 La plupart sont des petites gamines ! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Mais soyez pas méchants, roh!! je me demande d'ailleurs s'il n'a pas un type de strabisme qui s'emplifie quand il est fatigué... ce qui expliquerait pourquoi il a fait ça: C'est fatiguant un album solo! Excelent je n'avais jamais fais le rapprochement! La plupart sont des petites gamines ! merci sexyramm pour cette intervention... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Dondoland et sexyramm, dernière fois.... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Je ne suis ni femme ni jeunot mais le Richard je l'aime bien (en tant que gratteux ) Franchement, il faut qu'il change de coupe, même sur Pussy il arborait ses fameux piques. Edited December 15, 2009 by roger keith Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Ou bien qu'il retrouve sa chevelure de LaB Pas de HS, donc une photo ^^ Admirez l'Homme et ce haut Edited December 15, 2009 by Bakanakin Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Ho le pull Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 oh lala!! elle est horrible cette chemise (ou pull),quelle idée de porter ça et même de l'acheter Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 rahh elle est vielle celle là! Link to post Share on other sites
world17 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 rha oui ça fait un bout de temps qu'il la traine celle là ... magnifique chemise su'une de ses ex lui a surement offert en vacances et ...on va dire qu'il la portait juste pour lui faire plaisir ( à la présumé ex ... ) on va dire ça ... ^^ mais toujours charmant le richou Citation (LudicrousC @ 14 December 2009, 22:51) Mais soyez pas méchants, roh!! je me demande d'ailleurs s'il n'a pas un type de strabisme qui s'emplifie quand il est fatigué... ce qui expliquerait pourquoi il a fait ça: C'est fatiguant un album solo! excellent , je n'avait pas fait le rapprochement non plus ! haa la strabisme ça lui rajoute quelque chose d'unique ! Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Screen de Richard dans Ich Tu Dir Weh Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) et là encore j'arrive à le trouver beau... quelque chose dans son visage.. je ne pourrais expliquer quoi exactement... Edited December 21, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Moi aussi, je me suis surprise à le trouver beau dans ce clip C'est vrai qu'il dégage un truc...mais quoi? lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts