Sawso 4 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Il incite même les gens à fumer? rhoo..c'est pas bien Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Meuh non!! Mais si ca arrive je vais etre seule dehors avec lui Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Pas selon moi! Backstage: richard: une cigarette quelqun? Moi: oui moi!!! Richard : om vient on va fumer dehors! Merci pour l'info, j'apporte donc mes cigarettes. HAAAAAAAAAAAAAAAA..........enfin seul avec Richard......................... :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Mmm??? Ah oui. Pas HS:Comment expliquer qu'Aleks ait changé sa vision de la 'chose' ? ( ) Peut-être avec cette photo? [size=1]Euh. Je rectifie. Ma vision de Richard à changé, je le trouve moins détestable, plus 'gentil'.. Mais pas beau pour autant [/size] Sympa les after à Katowice Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 :wub: Rahhhhhh richars attend moi j'arrive!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Je sens qu'une fan va te faire un croche pied !LUDICROUS : tu n'oserais pas parler de la mauvaise haleine de Paul, qui fume lui aussi ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Mmm??? Ah oui. Pas HS:Comment expliquer qu'Aleks ait changé sa vision de la 'chose' ? ( ) Peut-être avec cette photo? [size=1]Euh. Je rectifie. Ma vision de Richard à changé, je le trouve moins détestable, plus 'gentil'.. Mais pas beau pour autant [/size] Sympa les after à Katowice Ça casse un(e) "mythe" Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 mais non, ca l'emplifie!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 (edited) mais non, ca l'emplifie!!!Mais oui, mais oui, ça l'emplifie.Regardez moi les abdos qu'il a MON Richard.@Mehr : pas touche, il pour et à moi. Edited December 2, 2009 by mylene Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 OH MY GOD !!!!! :wub: mais c'est que l'ambiance devait être chaude là bas, ils devaient pas s'ennuyer ^^ ( mais bon on sait tous que l'alcool aide beaucoup hein ^^) @ mylene : je rectifie c'est MON Richard ! ( je déconne hein ! sinon je vais me faire tuer ) Au fait vous les trouvez où ce genre de photos? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Oui c'est mieux de deconner... Même moi je ne vas pas critiquer mylene!!! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Mylene tu voudrais pas partager un tout petit peu avec moi s'il te plaît ?? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Mylene tu voudrais pas partager un tout petit peu avec moi s'il te plaît ?? 5 minutes alors, mais pas plus ;) Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 D'accord j'essaierais d'en profiter un max alors Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bon, pour vous toutes, les nombreuses "grupirichu" [size=1](bouh, ça se voit quand j'ai rien à faire mwa...... -__-")[/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 :wub: j'adore la première !!!! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 J'adore la 1ere et la 3eme !! mais les deux autres sont toutes aussi bien hein ! Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 moi j'aime bien la premiere et la 3eme Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 (edited) Ben tiens, Aleks: t'es pas la seule (Mais comment ça se fait que j'ai autant de photo de Richou? Ah oui, c'est vrai: avant, j'étais amoureuse de lui! ) Tiens? Flakou en extra! N'empêche, en comparant avec Flake, c'est trop flagrant que Riri se teint les cheveux!!! il a les sourcils de la même couleur que Flake, mais pas du tout la même couleur de Cheveux!! XD Edited December 5, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Il a cessé d'interesser certaines quand elles ont lu sur wikipedia la fiche de son ex, Caron : Il la torturait psychologiquement et l'a trompée dès le 1° jour : elle retrouvait les culottes !Pour remercier de l'avoir aidé à écrire les textes d'Emigrate ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ahahah, moi je ne vois pas les sourcils, mais plutôt le style !!! J'adore Flake EDIT : pas de HS eheh Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Torturée psychologiquement avec des petites culottes ... !!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 xD c'est pas pour rien que richou dit que c'etait écrit, lui et elle!! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 De toute façon on sait toutes que Richard est un bourreau des coeurs et qu'il nous a fait TOUTES craquer au moins une fois ! Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 De toute façon on sait toutes que Richard est un bourreau des coeurs et qu'il nous a fait TOUTES craquer au moins une fois ! Non pas moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts