homerpower33 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Collector :D triste u_u Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 C'est un type de combichrist qui est méchant avec Richard.. [size=1](je le dis, même si ça gâche un peu la photo )[/size] Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 (edited) Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aleks, vraiment trop bien ta trouvaille! (ah! qu'est-ce qu'on aime être méchantes avec Riri!! n'empêche: il a vraiment une sale tête sur cette photo! ) @ loezea: ce n'est pas vraiment le sujet pour poser ta question ici. Mais pour te répondre: pour qu'Emigrate parte en tournée, il faudrait que Richard se décide à garder sa copine (bassiste de son groupe)! Okay, okay, pas HS!!! Lorsque Riri se la joue pur psychopathe, ça donne ça! Schnei: Calme-toi, Richard. Ollie: Oui, reste calme. Il n'y pas de quoi se... Riri: C'est Aleks et Ludi là-bas, je les reconnais! Elles se moquent de moi tout le temps! Till: Pfff! Richard, pousse-toi un peu que je m'attrape une bière! Edited November 29, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 xD trop fort celle avec les oreilles de lapin!!! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Excellente cette photo ! c'est du regard qui tue ça ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 @Ludi: c'est un Arnaud Giroux qui fait la basse... Margaux Bossieux fait les backing vocals sur wake up, babe, nyc, temptation et le b-side i have a dream (ou elle chante quelques lignes) Margaux est en fait bassiste pour un autre groupe de new-york, mais dans le clip de my world (pour resident evil je crois) c'est elle qui est à la bassepas taper c'est plus fort que moi!!! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Etant donné que je ne sais toujours pas insérer de photos je vais mettre le lien ( désolé ) C'est Richard avec Margaux Bossieux J'espère que la photo vous plaira ! Ici Link to post Share on other sites
loezea 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 @Mehr : Merci pour les infos.. à défaut d'avoir la réponse à ma question Mister Ludi Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 (ah! qu'est-ce qu'on aime être méchantes avec Riri!! n'empêche: il a vraiment une sale tête sur cette photo! ) Aaaaah ! J'ai relu certains de tes anciens posts et tu l'aimais bien pourtant le ptit Richou Lorsque Riri se la joue pur psychopathe, ça donne ça![...] Cette fille est folle !! :lol: J'adore.... EDIT : merci pour la sign Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 @ Mehr: Exact. Mea culpa! (mais bon, le clip my world m'a bien influencée! ^^ @Mehr : Merci pour les infos.. à défaut d'avoir la réponse à ma question Mister Ludi Mrs s'il te plaît! Et puis, désolée mais c'est le topic photo ici - pour les questions, il y a le topic "discussion autour de Rammstein" avec un topic par membre du groupe! @ Sawso: cf la petite icône image Aaaaah !J'ai relu certains de tes anciens posts et tu l'aimais bien pourtant le ptit Richou Rah je suis contrainte d'avouer: oui, j'adorais Richou - c'était mon préféré avant Till! Quelle hérésie maintenant évidemment!! Paul, que je trouvais idiot, ne me plaisait pas Oui, j'avoue. J'étais une groupie immonde il y a même pas quelques mois! Et puis, zut! on n'a pas le droit de changer d'avis? Bon, bon, bon...okay, okay... j'étais stupide avant: j'admirais les muscles de riri, son visage parfait (avec strabisme pour les yeux ) au point d'écrire un poème sur lui J'avoue....j'avoue.... Mais bon, on ne peut pas aimer Riri pour toujours. Surtout en voyant ça? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Je l'aime sue cette photo moi! Autant que Paul a le sourire du bonheur absolu, Richard a celui du fêtard... Link to post Share on other sites
world17 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 LudicrousC : le coup du poeme c'est pas mal ! ne voudrais tu pas nous le publier ? ( meme si , ne l'oublions pas , ici c'est un topic photo et non poeme ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Il est sur son site, le lien est dans sa signature...On va TELLEMENT se faire taper dessus pour le HS Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 LudicrousC : le coup du poeme c'est pas mal ! ne voudrais tu pas nous le publier ? ( meme si , ne l'oublions pas , ici c'est un topic photo et non poeme ) Il est facile à trouver! Indice? Bon, okay: signature Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Etant donné que je ne sais toujours pas insérer de photos je vais mettre le lien ( désolé ) C'est Richard avec Margaux Bossieux J'espère que la photo vous plaira ! Ici trop mimi'!!! Alors ca veut dire que quand richard dit à la journaliste du podcast de metal hammer que sa copine est a côté, il parle de margaux... je les trouve tout les deux à croquer... Mais l'expression de richard est... Enorme... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 @ Mehr: légère correction: Alors ca veut dire que quand richard dit à la journaliste du podcast de metal hammer que sa copine était à côté, il parle de margaux... En même temps, ils n'arrêtent pas de se séparer ces deux-là. Bon, retour au sujet: Pour continuer dans ma lancée: pourquoi ne pas aimer Riri? Réponse: Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Moi je trouve qu'il est charmant même avec ses rondeurs xD comment ne pas craquer avec cette bouille? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Et puis, zut! on n'a pas le droit de changer d'avis? Meuuuuh siiiii :oops: [size=1](moi j'aimais pas du tout ce qu'il dégageait avant, mais maintenant ça va mieux, on peut dire que j'ai changé ma vision de la 'chose'.. )[/size] Bref Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Et puis, zut! on n'a pas le droit de changer d'avis? Meuuuuh siiiii :oops: [size=1](moi j'aimais pas du tout ce qu'il dégageait avant, mais maintenant ça va mieux, on peut dire que j'ai changé ma vision de la 'chose'.. )[/size] Bref Toujours avec la même chemise xD on va finir pas croire qu'il l'adore ! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Whosdatedwho précise qu'ils se sont séparés en 2008.Je pense qu'il parle d'une nouvelle copine(surtout que j'ai vu le Myspace de Margaux ou elle dit qu'elle déteste le métal maintenant ! ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 en même temps, whosdatewho, c'est un site de gossip... alors on sait jamais... @ Mehr: légère correction:Alors ca veut dire que quand richard dit à la journaliste du podcast de metal hammer que sa copine était à côté, il parle de margaux... je ne peux que blâmer mon ipod touch... eh dit il est temps que t'aille sur skyrock... ya quelque chose sur mon blog qui risque de t'intéresser! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 je ne peux que blâmer mon ipod touch... eh dit il est temps que t'aille sur skyrock... ya quelque chose sur mon blog qui risque de t'intéresser! Toujours avec ton iPod touch T'inquiète: en fait, c'était juste pour dire que j'ai du mal à croire les ragots de whodateswho ainsi que ce que Riri lui-même raconte: il est tellement bizarre avec sa vie privée, lui alors!! Ah!!!!! Je vais de ce pas sur mon blog. Mmm??? Ah oui. Pas HS: Comment expliquer qu'Aleks ait changé sa vision de la 'chose' ? ( ) Peut-être avec cette photo? Okay, il a un petit air de George Clowney là-dessus...... Mais il fume trop - qu'est-ce qu'il doit avoir mauvaise haleine, ce type!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 c'est une de mes favorites!!! en fait je viens de remarquer... on dirait qu'il a un joint entre les doigts... et beaucup de chewing gomme à la menthe, ca le fait, j'en sais quelque chose ^^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 C'est vrai qu'il a l'air de fumer comme un pompier car à chaque fois que je le vois dans une interview il a toujours une cigarette à la main^^ c'est le seul point noir que je peux lui trouver . Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Pas selon moi! Backstage:richard: une cigarette quelqun? Moi: oui moi!!!Richard : om vient on va fumer dehors! Link to post Share on other sites
Recommended Posts