Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Bon, allez! moquons-nous de Richard à nouveau!!!!! :twisted:

Il semblerait que Richard n'ait qu'un nombre limité de chemises pour la tournée. Si, si!!!!

Regardez!!

A Barcelone:

barcelonarichard.jpg

A Vienne:

lb686df9caa5b45d2a5a0c2.jpg

:rolleyes: Bon, okay, je suis méchante - peut-être qu'il est comme mon frère: il adore cette chemise! :rolleyes:

Allé, je pense aux folles de "Riri" :D

16843xn.jpg

Richard qui ne sait pas qu'en jupe il faut fermer les jambes ! :D1 :lol:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(con de micro n'empeche ! <_< )

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(oh ya Flake, très sérieuse ! ^^)</span> </span>

Tant mieu!

ah j'ai enlevé ma remarque sur le T-shirt qui manquait car j'ai vu pourquoi:

elle a un serre-taille! héhé! porter un t-shirt en dessous serait sacrilège! :)

Edited by LudicrousC
Petite interview sympathique de Richard sous titrée en français (Interview) dans laquelle il dit qu'un de ses 5 concert préféré est un à Bercy.

Danke mais j'aurais préférée qu'il parle en Allemand cela lui va tellement mieux, mais il est toujours aussi beau et son sourire lorsqu'on lui demande s'il a menti, P*****, son sourire avec ses dents toutes bien blanches.................trop beau :wub: :wub: :wub: :wub:

Danke mais j'aurais préférée qu'il parle en Allemand cela lui va tellement mieux, mais il est toujours aussi beau et son sourire lorsqu'on lui demande s'il a menti, P*****, son sourire avec ses dents toutes bien blanches.................trop beau :wub: :wub: :wub: :wub:

ça fait longtemps qu'il ne parle plus qu'en anglais dans les interviews faites à l'étranger, mylène! ;)

Allez on arrête les HS!!!! ;)

le27c677ca3874685a41ca6.jpg

Richard fait pas un peu gros? :blink::mellow:

Et puis au risque d'être méchante, en perdant ses piques, Richard a perdu tout goût vestimentaires avec, mais bon, un petit (gros) écart de temps en temps ça se pardonne...

EDIT : Fibz, je suis en total accord avec toi là dessus. Mais bon, beauf ou "fashion", Richard est Richard, à 42 ans il ne se change plus le Riri', puis c'est comme ça qu'on l'aime hein =)

Edited by WilxVampires
Okay, Okay, il a fait de la gonflette avant de reprendre la tournée! <_<

Allez! de mi-profile , je vous l'accorde: il est beau! :)

lbf7fd4d9d9694807bdb481.jpg

La nana m'a piqué la tunique Criminal Damage... j'ai la même... Mais bon, je la porte mieux (surtout qu'elle elle est plate comme une limande). Na!