Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Ah exact, c'est pas la même! :ph34r:

Ben, il préfère la blanche, elle est plus jolie! :D

En tout cas, j'ai compris son costume bidon: il a mis plusieurs ceintures accrochées les unes aux autres autour de la jambe de son pantalon, le mec!! :lol:

Mais les psychologues qui aidaient Richard avaient beaucoup de mal, et parfois s'impatientaient face à l'attitude inapropriée du patient:

" C'est pas sur la tête que ca va la purée Richard, c'est dans la bouche"

rammstein154.jpg

C'est qui qui voulait voir le torse de Richou?? C'est qui qui???

Eh bien, elle va être servie! ;)

A Madrid, Riri a osé!! :o

Richard: "Oh ouais, en fait, chuis trop beau! je vois pas pourquoi Paul m'a dit que j'avais grossi! c'est même pas vrai!"

l93ee95b8cd0e4c72ac5103.jpg

Richard: "Regardez! regardez!! même à côté de Till j'ai l'air le plus musclé!!!"

Paul: "Raaaaaah!! Laissez-moi passer!!! Riri a enlevé sa chemise - ça va être le ras de marée de groupies en furie!!"

Till: "Venez les groupies!! venez voir papa!"

ld702761fac0a4b62812556.jpg

Et une dernière pour la route?

l85858a39458e4eedb7a85e.jpg

Par contre, heu....c'est normal si, quand il retire sa chemise, Riri a toujours les manches? :huh: ... :lol:

Oh mon dieu, Oh mon dieu, qu'il est BOOOOOOOOOOOOOOOOO :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Que du muscle, P****** pour un mec de + de 40 ans, j'en veux un comme ça chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Oui les manches c'est beau, cela lui fait ressortir ses beaux bras musclés.

Je sais je suis dingue, et oui..........de LUI.......................

Edited by mylene
Mais les psychologues qui aidaient Richard avaient beaucoup de mal, et parfois s'impatientaient face à l'attitude inapropriée du patient:

" C'est pas sur la tête que ca va la purée Richard, c'est dans la bouche"

rammstein154.jpg

uhm uhm... mais d'où cela provient-il donc?

Ah Mylène, tu n'as pas tort, en fait :) Moi aussi, je paierai cher pour voir un quarantenaire comme lui... heu, non comme Paul! :P

@ Mehr: :lol: excellent! La femme a trop la tête d'une psy! :D

@ homerpower33: C'est pas pour Mutter, ça? Pour faire les têtes des membres du groupe dans du formol pour le concert?

Edited by LudicrousC
Que du muscle, P****** pour un mec de + de 40 ans, j'en veux un comme ça chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Oui les manches c'est beau, cela lui fait ressortir ses beaux bras musclés.

C'est clair que si mon mec, a 40balais, il n'est pas AU MOINS AUSSI BIEN, j'le jette.

(Muwahaha. Je suis si mechante.)

Mais, j'ai quand même l'impression qu'un truc a changer sur son corps. Non?

Enfaite, a chaque album j'ai l'impression qu'il change de visage et de corps èé . Etrange.

Richard, quel est ton secret?

LE BOTOX

nan je déconne... il a pris du ventre on dirait... dans la dernière...

ma dernière c'est un screen du Making of de Keine Lust

@Mylene: J'en veux un moi aussi!!!!!!

d'abord, ce qu'oin voit, c'est un moule. Il vont remplir l'intérieur de platre, pour ensuite pouvoir travailler sur le faux menton...

^^ je suis bonne en effet technniques (7 heures de bonus sur le DVD de Hellboy 2)

ramms.jpg

Edited by Mehr

@ Dark Soul: tiens? je viens de voir ta signature.... :ph34r:

Bon, okay, pas de HS!

Quand Riri se met moitié de profil......c'est pour cacher son strabisme? Se la jouer vilain méchant qui va te manger tout(e) cru(e)? Ou juste parce qu'il trouve ça class?

11233104108069606173100.jpg

@LudicrousC : A mon avis, il se met de profil... C'est juste parce qu'il pense sa classe, Hahaha è_é ! Il a la classe d'ailleurs :D

@Mehr : HAHAHA trop fort XD Je sais pas si c'est le Botox mais bon...

Oui , mais aussi je trouve =O Mais je trouve qu'il a fait du muscle (Et de la graisse èé), enfin qu'il est plus "Gonflette qu'avant" ou alors c'est juste les photos qui font cet effet ? =O

@ Dark Soul: tiens? je viens de voir ta signature.... :ph34r:

Bon, okay, pas de HS!

Quand Riri se met moitié de profil......c'est pour cacher son strabisme? Se la jouer vilain méchant qui va te manger tout(e) cru(e)? Ou juste parce qu'il trouve ça class?

11233104108069606173100.jpg

Nous sommes fait pour nous entendre, car j'ai aussi un strabisme.

Il est vraiment trop la class

ni l'un ni l,autre...

c'est l'âge...

Mouais. Enfin, mon beau père a deux ans de moins je crois, et j'peux te dire qu'il a un putain d'corps... (Non, je matte pas mon beau père u_u Je l'ai juste vu en maillot de bain) Alors, Richard, t'as aucune excuse (h) Haha. (Je rigole hein, Je rigole uu) Il restera Kruspe, même à 80ans (L) .

Richard a vraiment un strabisme ? =O