Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 là il est juste très moche... mais sa gratte... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 hihihi! attends, sa gratte, il y tient! Oh? Une poussière! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 moi je parle de l'autre gratte... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ah exact, c'est pas la même! Ben, il préfère la blanche, elle est plus jolie! En tout cas, j'ai compris son costume bidon: il a mis plusieurs ceintures accrochées les unes aux autres autour de la jambe de son pantalon, le mec!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Mais les psychologues qui aidaient Richard avaient beaucoup de mal, et parfois s'impatientaient face à l'attitude inapropriée du patient: " C'est pas sur la tête que ca va la purée Richard, c'est dans la bouche" Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) C'est qui qui voulait voir le torse de Richou?? C'est qui qui???Eh bien, elle va être servie! A Madrid, Riri a osé!! Richard: "Oh ouais, en fait, chuis trop beau! je vois pas pourquoi Paul m'a dit que j'avais grossi! c'est même pas vrai!" Richard: "Regardez! regardez!! même à côté de Till j'ai l'air le plus musclé!!!" Paul: "Raaaaaah!! Laissez-moi passer!!! Riri a enlevé sa chemise - ça va être le ras de marée de groupies en furie!!" Till: "Venez les groupies!! venez voir papa!" Et une dernière pour la route? Par contre, heu....c'est normal si, quand il retire sa chemise, Riri a toujours les manches? ... Oh mon dieu, Oh mon dieu, qu'il est BOOOOOOOOOOOOOOOOO :wub: :wub: Que du muscle, P****** pour un mec de + de 40 ans, j'en veux un comme ça chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Oui les manches c'est beau, cela lui fait ressortir ses beaux bras musclés. Je sais je suis dingue, et oui..........de LUI....................... Edited November 15, 2009 by mylene Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Mais les psychologues qui aidaient Richard avaient beaucoup de mal, et parfois s'impatientaient face à l'attitude inapropriée du patient:" C'est pas sur la tête que ca va la purée Richard, c'est dans la bouche" uhm uhm... mais d'où cela provient-il donc? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) Ah Mylène, tu n'as pas tort, en fait Moi aussi, je paierai cher pour voir un quarantenaire comme lui... heu, non comme Paul! @ Mehr: excellent! La femme a trop la tête d'une psy! @ homerpower33: C'est pas pour Mutter, ça? Pour faire les têtes des membres du groupe dans du formol pour le concert? Edited November 15, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Eine-Richtung 0 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Que du muscle, P****** pour un mec de + de 40 ans, j'en veux un comme ça chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Oui les manches c'est beau, cela lui fait ressortir ses beaux bras musclés.C'est clair que si mon mec, a 40balais, il n'est pas AU MOINS AUSSI BIEN, j'le jette. (Muwahaha. Je suis si mechante.)Mais, j'ai quand même l'impression qu'un truc a changer sur son corps. Non?Enfaite, a chaque album j'ai l'impression qu'il change de visage et de corps èé . Etrange. Richard, quel est ton secret? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 LE BOTOXnan je déconne... il a pris du ventre on dirait... dans la dernière...ma dernière c'est un screen du Making of de Keine Lust@Mylene: J'en veux un moi aussi!!!!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 ma dernière c'est un screen du Making of de Keine Lust Ils mettaient vraiment toute cette tartine de lubrifiant pour faire passer le faux menton??? sans déc'!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) d'abord, ce qu'oin voit, c'est un moule. Il vont remplir l'intérieur de platre, pour ensuite pouvoir travailler sur le faux menton... ^^ je suis bonne en effet technniques (7 heures de bonus sur le DVD de Hellboy 2) Edited November 15, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Ludi et Mehr vous êtes excellente Il n'empeche qu'aprés avoir vu ces photo je n'ai qu'une chose à dire... FAITES QU'ILS FASSE LA MÊME CHOSE POUR LE 8 !!! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Riri pourra travailler au 281 après la tournée ...so gay ... Les cheveux ... les ptits muscles pompés ... et j'en passe ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 @ Dark Soul: tiens? je viens de voir ta signature.... Bon, okay, pas de HS! Quand Riri se met moitié de profil......c'est pour cacher son strabisme? Se la jouer vilain méchant qui va te manger tout(e) cru(e)? Ou juste parce qu'il trouve ça class? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 J'aime bien ce profil... Regard de braise Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Wow ça c'est du regard qui tue!! Merci Link to post Share on other sites
Eine-Richtung 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 @LudicrousC : A mon avis, il se met de profil... C'est juste parce qu'il pense sa classe, Hahaha è_é ! Il a la classe d'ailleurs @Mehr : HAHAHA trop fort XD Je sais pas si c'est le Botox mais bon... Oui , mais aussi je trouve =O Mais je trouve qu'il a fait du muscle (Et de la graisse èé), enfin qu'il est plus "Gonflette qu'avant" ou alors c'est juste les photos qui font cet effet ? =O Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 [il est plus "Gonflette qu'avant" ou alors c'est juste les photos qui font cet effet ? =Oni l'un ni l,autre...c'est l'âge... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 @ Dark Soul: tiens? je viens de voir ta signature.... Bon, okay, pas de HS! Quand Riri se met moitié de profil......c'est pour cacher son strabisme? Se la jouer vilain méchant qui va te manger tout(e) cru(e)? Ou juste parce qu'il trouve ça class? Nous sommes fait pour nous entendre, car j'ai aussi un strabisme. Il est vraiment trop la class Link to post Share on other sites
Eine-Richtung 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 ni l'un ni l,autre...c'est l'âge...Mouais. Enfin, mon beau père a deux ans de moins je crois, et j'peux te dire qu'il a un putain d'corps... (Non, je matte pas mon beau père u_u Je l'ai juste vu en maillot de bain) Alors, Richard, t'as aucune excuse (h) Haha. (Je rigole hein, Je rigole uu) Il restera Kruspe, même à 80ans (L) . Richard a vraiment un strabisme ? =O Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 ben ouais... on le vois surtout sur les photos du temps de Mutter... enfin je trouve.. c'ent surement la lentille à la Manson qu'il se mettait Link to post Share on other sites
Eine-Richtung 0 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Ah wai ? Moi j'pensasi qu'il avait un regard normal... J'trouvais ça tellement sexy. Mais, quand j'regarde le live, on dirait qu'il est normal quoi =O Il doit pas en avoir un très gros ! En tout cas, sa lentille lui allait bien 8D ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 lol... en live on le vois pas d'assez près Link to post Share on other sites
Eine-Richtung 0 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Je suppose , Mais bon, Même sur les photos sa s'voit pas beaucoup è_é. J'avais une fille dans ma classe qu'en avait un, Et elle, la pauvre, elle avait d'énorme problème de vue =/. Link to post Share on other sites
Recommended Posts