Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

ahahahahaha! :lol: Je vais finir par croire que c'est la même personne! :D

EDIT pour pas HS (j'arrête pas en ce moment hihihi)

Parce que Richard AIME ses chemises pourries!

91592829731047471715115.jpg

Edited by LudicrousC
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Nan mais toi t'aimeras Rammstein quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils portent alors...

Même Till avec le t-shirt vert pomme Pussy elle aimerait alors... :ph34r:

Et pourquoi ça serait Till qui porterait le t-shirt vert pomme trop moche mais pas Richard en plus avec toutes les fautes de goût qu'il a ... :P Du moins pour les chemises!

Edited by chacha

Ils n'ont pas la taille de Till pour le T-shirt Pussy avec le toutou de toute façon! :P

Allez! pas de HS!

Richard: "Pfff ils veulent tous mettre FiP sur l'album et moi, je veux pas, alors je fais la gueule, nah!"

58951150630275496976925.jpg

:lol: :lol:

moi je fais la gueule, NAH! je l'imagine très bien faire ca...

et coucher sa tête sur les genou de Till en demandant pardon (décidément, j'ai toujours cette image en têtè une semaine après mon chapitre, ca m'fait délirer!!)

546407n1475353747_30140239_3865246.jpg

Nan mais toi t'aimeras Rammstein quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils portent alors...

Même Till avec le t-shirt vert pomme Pussy elle aimerait alors... :ph34r:

comme LudicrousC a dit, ya pas la taille pour Till... et en plus je crois pas que sa copine le laisserait!! :lol:

Oui, oui!! Brown a réalisé le clip de NYC!! Il est photographe et réalisateur - dernièrement, il a fait Psychosocial de Slipknot par exemple (ça y est sur son site). Quand j'ai vu qu'il était l'auteur de la pochette Pussy (écrit en bas à droite du poster) je me suis dit: "Ah! y'a comme un sentiment de déjà-vu!!" :D

Richard aime bien "ses réalisateurs préférés" - et aussi ses photographes! :lol:

Ca vient bel et bien d'Emigrate ;)

j'adoreeeee Richard, l'image est douce et intense à la fois!!! :wub:

oh, et au fait, la photo de richard et Khira, c'est exactement une photo que ton pote te montre en rentrant de vacance!!

Edited by Mehr

C'est chaud chaud chaud :P :P

doux je sais pas, mais c'est ce que ca m'inspire... Au fond c'est le mot que ca m'inspire mais ca n'a aucun rapport :P

Ca doit être Richard, je suis dans une phase en ce moment!!!

*s'est tappé pussy non stop dans le bus que pour voir Richou* :lol:

@ Mehr : merci pour toutes ses belles photots de Richard, sauf les dernières, je suis d'accord avec vous, la chemise est ridicule.

"Richard enlève ta chemise".

@ >Sonnenlicht : putain, comparer Richard à Marilyn Manson, t'as regardé leur visage. MM fait peur, Richard est bôôôô et à un visage fin. Achète toi des lunettes ou alors c'est pour chambrer les FANS de Richard, et ben....ça marche ...avec moi du moins.