LudicrousC 5375 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) ahahahahaha! Je vais finir par croire que c'est la même personne! EDIT pour pas HS (j'arrête pas en ce moment hihihi) Parce que Richard AIME ses chemises pourries! Edited October 30, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Mais moi je l'adore sa chemise Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Mais moi je l'adore sa chemise Nan mais toi t'aimeras Rammstein quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils portent alors... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Nan mais toi t'aimeras Rammstein quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils portent alors... Même Till avec le t-shirt vert pomme Pussy elle aimerait alors... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) Et pourquoi ça serait Till qui porterait le t-shirt vert pomme trop moche mais pas Richard en plus avec toutes les fautes de goût qu'il a ... Du moins pour les chemises! Edited October 30, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Ils n'ont pas la taille de Till pour le T-shirt Pussy avec le toutou de toute façon! Allez! pas de HS! Richard: "Pfff ils veulent tous mettre FiP sur l'album et moi, je veux pas, alors je fais la gueule, nah!" Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 :lol: moi je fais la gueule, NAH! je l'imagine très bien faire ca... et coucher sa tête sur les genou de Till en demandant pardon (décidément, j'ai toujours cette image en têtè une semaine après mon chapitre, ca m'fait délirer!!) Nan mais toi t'aimeras Rammstein quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils portent alors... Même Till avec le t-shirt vert pomme Pussy elle aimerait alors... comme LudicrousC a dit, ya pas la taille pour Till... et en plus je crois pas que sa copine le laisserait!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ah, j'avais oublié ce screen que j'avais fait à la va vite la dernière fois, à propos de sa façon de se vêtir Ya pas à dire... Une tête et une chemise à ravir !! Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'adorela chemise lol Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'adore la photo de Richard et sa fille, on dirait une photo qu'un ami nous montrerait de ses vacances. (rire) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Richard aurait-il prit gout à la "pussyttitude" ? Soit disant une photo de EMIGRATE... [size=1](prise sur le site de "photos promo" de R+ donné en niouzz et topic photos groupe)[/size] Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 C'est tiré du clip de New York City je crois,non? Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Oui Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 C'est tiré du clip de New York City je crois,non? J'en sais rien du tout Emigrate et moi................................ Mais "Remmstein" semble être dac.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Oui, oui!! Brown a réalisé le clip de NYC!! Il est photographe et réalisateur - dernièrement, il a fait Psychosocial de Slipknot par exemple (ça y est sur son site). Quand j'ai vu qu'il était l'auteur de la pochette Pussy (écrit en bas à droite du poster) je me suis dit: "Ah! y'a comme un sentiment de déjà-vu!!" Richard aime bien "ses réalisateurs préférés" - et aussi ses photographes! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 (edited) Ca vient bel et bien d'Emigrate j'adoreeeee Richard, l'image est douce et intense à la fois!!! oh, et au fait, la photo de richard et Khira, c'est exactement une photo que ton pote te montre en rentrant de vacance!! Edited November 4, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Intense, okay. Douce? C'est ultra hot, oui!!!! RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrawtch!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 C'est chaud chaud chaud :P doux je sais pas, mais c'est ce que ca m'inspire... Au fond c'est le mot que ca m'inspire mais ca n'a aucun rapport Ca doit être Richard, je suis dans une phase en ce moment!!! *s'est tappé pussy non stop dans le bus que pour voir Richou* Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 @ Mehr : merci pour toutes ses belles photots de Richard, sauf les dernières, je suis d'accord avec vous, la chemise est ridicule."Richard enlève ta chemise".@ >Sonnenlicht : putain, comparer Richard à Marilyn Manson, t'as regardé leur visage. MM fait peur, Richard est bôôôô et à un visage fin. Achète toi des lunettes ou alors c'est pour chambrer les FANS de Richard, et ben....ça marche ...avec moi du moins. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Mylène me fera toujours rire avec ses commentaires sur Richard! Sinon oui avec ses chemises, ça ne le fait pas! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 (edited) j'avoue que MM c'est tout de mëme exagerer. Ce mec à une tronche horrible Edited November 8, 2009 by X-Ramms+ein-X Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Prise de LIFAD - Facebook Edited November 9, 2009 by Stein. Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 ça fait bizarre de le voir avec cette coupe Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) playmobil en avant les histoires... Edited November 9, 2009 by nrvn Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Mmm...il a repris son vernis noir à Paulo... par contre, la coupe de cheveux!! Quelle honte! (et puis les joues bouffies! ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts