Ypérite 73 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 pourtant elle est pas si vieille celle-la Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Celle que j'ai posté non... elle date d'un an, la dernière par contre si. [size=1]au fait, vraie photo.[/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Alors Richard ne s'habille tout simplement pas aussi bien que je ne le pensais!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Petite rétrospective sur Richard: ses pires fautes de goût! Le look "j'aime transpirer": Le look "bon toutou": Le look "Hawaï" (à New York City! ): Le look "alien": Le look "cow boy geek": Le look "elle est trop pourrie ma veste": Le look "je veux être une femme": Le look "elle est trop petite ma chemise mais je m'en fous!" Le look "elle est trop petite ma chemise mais je m'en fous TOUJOURS!" Bon, okay, j'arrête, je suis trop méchante! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 J'aime bien le look "alien" , ça lui fait des yeux, qu'est ce que j'aimerais avoir les mêmes ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Le prenier c'était pour un tournage de clip pour emigrate...! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) J'aime bien le look "alien" , ça lui fait des yeux, qu'est ce que j'aimerais avoir les mêmes ... Ben au pire, achètes-toi les mêmes lentilles... Chiant à porter, certes. Edited October 18, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) Le prenier c'était pour un tournage de clip pour emigrate...! Yep, yep My World, c'est ça? Ben...ça n'empêche pas que le T-shirt fait crade - exprès - mais crade quand même! Bon, okay - celles de DRSG'98 et de Mein Teil comptent pas non plus, mais il a l'air tellement c*n dessus! EDIt: remarquez que le look "bon toutou" marche pour beaucoup de photos aussi! (qu'il est ridicule ce collier, quand même!) Edited October 18, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 En soi le collier n'est pas laid mais ca ne lui va pas... J'en ai un comme ca, que je porte avec mes bottes à boit d'acier (je déconne là!!) Oui my world! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Excellelent Ludi !!! XD Le look "elle est trop petite ma chemise mais je m'en fous!" Le look "elle est trop petite ma chemise mais je m'en fous TOUJOURS!" Link to post Share on other sites
Normande50 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Excellelent Ludi !!! XD Le look "elle est trop petite ma chemise mais je m'en fous!" Le look "elle est trop petite ma chemise mais je m'en fous TOUJOURS!" MDR j'allais le dire... C'est peut-être dû à l'alcool ou l'humidité, cet effet "chemise trop petite"...vous savez, comme dans "Les Bronzés" : -Clavier :"mais comment vous faites pour rentrer le crapaud dans la bouteille ?!" -le montagnard: "ah, ça! on l'fait sécher, alors y d'vient tous mince. P'is après, avec l'humidité il gonfle..." ...ou alors il fait juste exprès de prendre ses chemises trop petites...pourquoi? va savoir... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 ...ou alors il fait juste exprès de prendre ses chemises trop petites...pourquoi? va savoir... hahahaha! L'obsession de la taille M!... Ou alors, il veut pas que Till pique ses fringues alors il les prend trop petites exprès! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 le truc de Till qui lui pique ses fringues, bien pensé!!! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) Tu m'étonne XDMais où donc vas tu chercher tous ça LudicrousC ? Edited October 23, 2009 by X-Ramms+ein-X Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Mon imagination hors normes! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Je vais faire des screenshots du makong de Pussy demain... Je vais mettre ici dès que jepeux!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 voici les screens: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 C'est confirmé: Richard a l'air trop gay à la télé!! N'empêche, sa tête sur le screen "peaceful" est épique!!!!!! :lol: Je le prends spécialement pour le montrer à une amie belge, je sens qu'elle va avoir un fou rire!! XD Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 J'ai fait de mon mieux pour prendre ses têtes les plus ridicules... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 C'est fun, sur les 3 dernières, on dirait qu'il a choisi exprès ses vêtements pour faire ton camouflage avec le fauteuil... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 J'ai fait de mon mieux pour prendre ses têtes les plus ridicules... Pas dur............ Exemple de sale tête + gay attitude Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 c'est qui la fille?? C'est fun, sur les 3 dernières, on dirait qu'il a choisi exprès ses vêtements pour faire ton camouflage avec le fauteuil... :lol: Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Arf!! ses chemises plus hideuses les unes que les autres Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 C'est ce qui fait son charme!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 N'empêche, sa tête sur le screen "peaceful" est épique!!!!!! :lol: Je le prends spécialement pour le montrer à une amie belge, je sens qu'elle va avoir un fou rire!! XD Il a le même air niais et la quasi-même tronche que le Manson de 2009 Link to post Share on other sites
Recommended Posts