Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Je ne pense pas que Till se fera des piques un jour! A leur début Richard il faisait comme Till c'est-à-dire les cheveux longs qui tombent en arrière mais j'ai jamais vu l'inverse et je ne pense pas que ça va changer!

Je ne pense pas que Till se fera des piques un jour! A leur début Richard il faisait comme Till c'est-à-dire les cheveux longs qui tombent en arrière mais j'ai jamais vu l'inverse et je ne pense pas que ça va changer!

hum ben il à déjà eu des pique quand il avait sa créte :P

PS: oui je taquinne ;) ^^

Guest Der Basilisk

Ben pas tellement finalement parce que ça fait toujours groupie-groupie sur des tonnes et des tonnes de posts :lol:

bon allez, pour faire bonne mesure : [mode groupie gay ON] Riri l'est trooooop mignoooooon :wub::wub::wub::wub: [mode groupie gay OFF]

Ben pas tellement finalement parce que ça fait toujours groupie-groupie sur des tonnes et des tonnes de posts :lol:

bon allez, pour faire bonne mesure : [mode groupie gay ON] Riri l'est trooooop mignoooooon :wub::wub::wub::wub: [mode groupie gay OFF]

:ph34r:

Guest Der Basilisk

T'es trop jeune, petit :lol:

Mon post en mode groupie respire l'ironie bien sûr ...

Edited by Der Basilisk

Heureusement que tu nous l'as dit sinon on aurait jamais remarqué! :P

Par contre j'arrive pas à faire la groupie pour Richard, je me vois mal crier "Richard il est trop beau...", plus de facilité avec les autres membres, va savoir pourquoi...! :ph34r::rolleyes:

Edited by chacha
  • 2 weeks later...

:lol: :lol:

cro cro mignon, avec sa méche!

Guest Der Basilisk
t'es crade d'avoir déterré ça, j'ai honte, putain que j'ai honte

Si tu ne le penses pas, ça va, t'as pas à avoir honte... :lol:

Mais non, bien sûr que je le pense, tu me connais ...