Remmstein 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Il piqué la mèche de Till XD Et Till auras piquer la coiffure de Richard (Les piques) ! Oh mein gott, encore un de leur pari idiot Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je ne pense pas que Till se fera des piques un jour! A leur début Richard il faisait comme Till c'est-à-dire les cheveux longs qui tombent en arrière mais j'ai jamais vu l'inverse et je ne pense pas que ça va changer! Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Sait-on jamais Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Je ne pense pas que Till se fera des piques un jour! A leur début Richard il faisait comme Till c'est-à-dire les cheveux longs qui tombent en arrière mais j'ai jamais vu l'inverse et je ne pense pas que ça va changer! hum ben il à déjà eu des pique quand il avait sa créte PS: oui je taquinne ^^ Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 L'album avait a été prévu : retour aux sources, réussi pour Richard qui a repris son ancienne coupe de Sehnsucht Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 ouais... mais non Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) Sinon, on s'éloigne un peux du sujet Edited August 7, 2009 by Remmstein Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ben pas tellement finalement parce que ça fait toujours groupie-groupie sur des tonnes et des tonnes de posts bon allez, pour faire bonne mesure : [mode groupie gay ON] Riri l'est trooooop mignoooooon [mode groupie gay OFF] Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ben pas tellement finalement parce que ça fait toujours groupie-groupie sur des tonnes et des tonnes de posts bon allez, pour faire bonne mesure : [mode groupie gay ON] Riri l'est trooooop mignoooooon [mode groupie gay OFF] Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) T'es trop jeune, petit Mon post en mode groupie respire l'ironie bien sûr ... Edited August 7, 2009 by Der Basilisk Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) Heureusement que tu nous l'as dit sinon on aurait jamais remarqué! Par contre j'arrive pas à faire la groupie pour Richard, je me vois mal crier "Richard il est trop beau...", plus de facilité avec les autres membres, va savoir pourquoi...! Edited August 7, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 P'têtre parce qu'à 19 balais t'as des objetcifs plus concrets dans ta vie ? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Possible! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Certain même Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Nouvelle photo : http://i88.servimg.com/u/f88/11/38/60/48/rammst13.jpg Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 préparez les serpillères Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Elle n'est pas nouvelle elle était dans le "sonic seducer"... (hé hé moi aussi je peux le faire!) Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Ben pas tellement finalement parce que ça fait toujours groupie-groupie sur des tonnes et des tonnes de posts bon allez, pour faire bonne mesure : [mode groupie gay ON] Riri l'est trooooop mignoooooon [mode groupie gay OFF] :lol: cro cro mignon, avec sa méche! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 t'es crade d'avoir déterré ça, j'ai honte, putain que j'ai honte Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Oh j'te pensais pas comme ça, personellement, j'le trouve pas beau, rangez les serpillères pour moi Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bien Lux, au moins une qu'a pas les yeux blindés Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 t'es crade d'avoir déterré ça, j'ai honte, putain que j'ai honte Si tu ne le penses pas, ça va, t'as pas à avoir honte... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Pareil pour moi, les serpillières ne serviront à rien... pas la bonne personne...! Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 t'es crade d'avoir déterré ça, j'ai honte, putain que j'ai honte "Le ridicule ne tue pas" mais de temps en temps il vaut mieu s'abstenir^^ . Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 t'es crade d'avoir déterré ça, j'ai honte, putain que j'ai honte Si tu ne le penses pas, ça va, t'as pas à avoir honte... Mais non, bien sûr que je le pense, tu me connais ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts