Guest xxMehr Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 c'est pas le plus jeune de la bande?? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Faut que vous revoyez vos classiques les filles Le plus jeune c'est Olli, (1971), puis Richard (1967), Schneider (1966), Flake (1966), Paul (1964), et Till (1963) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Faut que vous revoyez vos classiques les filles Le plus jeune c'est Olli, (1971), puis Richard (1967), Schneider (1966), Flake (1966), Paul (1964), et Till (1963) Oui, c'est ça! Mais je tiens à signaler qu'entre Paul et Till, il y a deux ans d'écart, même si ça transparaît pas dans les années de naissance! ^^ Bon, ok, je chipote un peu là! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 mdr.. j'ai toujours cru que c'était le plus jeune et que Till c'était 64... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 mdr.. j'ai toujours cru que c'était le plus jeune et que Till c'était 64... Si tu avais cru que Richard était le plus jeune, j'aurais dit: "ça, c'est l'effet Botox!" mais ça marche pas avec Schneider. Et puis, non!!!!!!! Till est bien né en 1963 - j'ai même un super moyen mnémotechnique: 63 pour Till - 36 pour mon géniteur! Pas mal hein? Bon ok je Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Moi mon moyen mémotechnique c'est qu'il est né 10 ans après ma mère, elle est née en 53 et lui en 63!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 HS, je ferme à clé, merci à vous. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 tien pour me faire pardonner ^^: Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 (edited) nouvelle photo et nouveau look pour herr kruspe, il a perdu beaucoup de poids par rapport aux dernières photos, je le préfère comme ca! pour info ca a été pris à new york, à l'avant première d'un film Edited August 4, 2009 by rammsteine Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 putain la frange de pedale... a part ça merci pour la foto, comment il fait pour rester calme quand, meme lorsqu'il va a un film on lui demande une photo... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Il se fait la coiffure à la Till Et il brille! Mais en effet il a perdu du poids, la préparation physique pour la tournée peut-être? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 putain la frange de pedale... Il a une sale tête sur ces photos je trouve, tout transpireux et sa pose n'est pas naturelle du tout Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Y fait ado retardé avec un balai dans le cul ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Moi aussi je ne le trouve pas terrible, mais bon ça ne change pas de d'habitude alors... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 L'avant première New-Yorkaise de ce film c'était... Hier! Photos très récentes en effet!! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Oui il a maigri mais il est pas très musclé des bras! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Oui il a maigri mais il est pas très musclé des bras! Jamais contentes Il y a une photo qui est mieux, où il lève la tête et il a l'air un peu moins coincé, mais évidement j'arrive pas à la prendre Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 (edited) LA VACHE ! Je trouve que ça change beaucoup par rapport à son ancienne coiffure (celle avec les cheveux redressés) ! Je suis un peu choquée, va falloir petit un temps d'adaptation XD M'enfin ... Il garde toujours son charme Edited August 4, 2009 by x-herzeleid Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 en ce moment c'est la révolution capillaire dans le groupe, paul à plus de cheveux, doom n'en parlons pas, et maintenant c'est au tour de richard! attention nous avons pas encore revus till, olli et flake. j'attends de voir ce qui nous ont concoctés! Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Je rêve, ou bien la bague qu'il porte à sa main droite représente le logo de son groupe Emigrate ? C'est un petit détail que je viens de remarquer. En tout cas, si ce n'est pas le cas, ça lui ressemble beaucoup ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 C'est sa main gauche... Il est marié a Emigrate! Mon Dieu! C'est la fin des haricots pour Rammstein! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Il piqué la mèche de Till XD Nan, ça va sa coupe ! Je m'attendais à pire que ça ! M'enfin, il doit avoir compris que les piques c'est plus de son âge.. &Effectivement, il a maigri en muscles Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 ... ahalalalala tombez pas de vos chaises, hein Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Y' a pas de risque... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 ... ahalalalala tombez pas de vos chaises, hein Je me suis bien calée dans mon fauteuil,............................et moi, pas tombé. Sur ce que je pense............ya longtemps que j'ai rien dit sur Richard........MON DIEU qu'il est beau. :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Recommended Posts