Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Faut que vous revoyez vos classiques les filles :lol:

Le plus jeune c'est Olli, (1971), puis Richard (1967), Schneider (1966), Flake (1966), Paul (1964), et Till (1963) ;)

Oui, c'est ça! Mais je tiens à signaler qu'entre Paul et Till, il y a deux ans d'écart, même si ça transparaît pas dans les années de naissance!

^^

Bon, ok, je chipote un peu là! :oops:

mdr.. j'ai toujours cru que c'était le plus jeune et que Till c'était 64... :ph34r:

Si tu avais cru que Richard était le plus jeune, j'aurais dit: "ça, c'est l'effet Botox!" mais ça marche pas avec Schneider. :rolleyes:

Et puis, non!!!!!!! Till est bien né en 1963 - j'ai même un super moyen mnémotechnique: 63 pour Till - 36 pour mon géniteur! Pas mal hein?

Bon ok je :arrow:

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

nouvelle photo et nouveau look pour herr kruspe, il a perdu beaucoup de poids par rapport aux dernières photos, je le préfère comme ca! pour info ca a été pris à new york, à l'avant première d'un film

9101489583278122246lo.jpg

9101189583279122563lo.jpg

Edited by rammsteine
Oui il a maigri mais il est pas très musclé des bras!

Jamais contentes :P

Il y a une photo qui est mieux, où il lève la tête et il a l'air un peu moins coincé, mais évidement j'arrive pas à la prendre <_<

LA VACHE ! :blink: Je trouve que ça change beaucoup par rapport à son ancienne coiffure (celle avec les cheveux redressés) ! Je suis un peu choquée, va falloir petit un temps d'adaptation XD M'enfin ... Il garde toujours son charme :wub:

Edited by x-herzeleid

en ce moment c'est la révolution capillaire dans le groupe, paul à plus de cheveux, doom n'en parlons pas, et maintenant c'est au tour de richard! attention nous avons pas encore revus till, olli et flake. j'attends de voir ce qui nous ont concoctés!

:lol: ... ahalalalala :)

tombez pas de vos chaises, hein ;)

Je me suis bien calée dans mon fauteuil,............................et moi, pas tombé. Sur ce que je pense............ya longtemps que j'ai rien dit sur Richard........MON DIEU qu'il est beau. :wub: :wub: :wub: :wub: