Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

je donerais beaucoup pour fumer une cigarette ou il aurait mis sa bouche :lol::wub::lol:

T'es trop jeune pour lui, laisse le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;)

Quelqu'un pourrait me dire dans quelle chanson Richard est habillé en fille pendant un concert ? ( Blonde &tout en train d'faire de la guitare ) .

Merci ^^

Guest xxMehr

nan c'est pas dans Volkerball...

malheureusement.. car je l'aurais visionné encore plus de fois que je l'ai déjà fait :lol:

Edited by xxMehr
Guest xxMehr

y fait dire de rien :wub:

et aussi il me demande de faire passer le message: Alors, on la fume quand cette clope..??? :lol:

Edited by xxMehr
y fait dire de rien :wub:

et aussi il me demande de faire passer le message: Alors, on la fume quand cette clope..??? :lol:

quand tu veux copine ;) ;) ;) ;) ;)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest xxMehr

charmanty le richard de la dernière photo^^

la clope dans une main.. le verre dans l'autre, la guitare au cou... ca résume bien richard ^^ :P

Stein, ton dernier gif est excellent!!!

Il me fait mourire de rire, j'adore le mouvement de starlette-danseuse!! :lol:

HAHAHAHHAHAHAHAHA! Excellent, oui!! ^^ C'est bien le Richou! "Allez! je me la pète - y'a tout plein de filles excitées devant, petit coup de hanche!"... :lol:

charmanty le richard de la dernière photo^^

la clope dans une main.. le verre dans l'autre, la guitare au cou... ca résume bien richard ^^ :P

Oui, l'une de mes photos préférées du bouquin de Völkerball - mais elle ne bat pas celle de Paulo en costume cravate sous son déguisement Tyrolien qui se remet du crayon sur les sourcils!! BUAHAHAHAHAH! :lol:

Edited by LudicrousC
j'ai pas ce livre... tu pourrais pas faire un scan??

rah désolée! :( j'ai pas de scanner en Angleterre (oui, la lose!) mais dès que je rentre en France cet été, je peux te faire ça, si tu veux! ;) Je suis sûre que tu adoreras la tête de Paulo - la cravate bien serrée et le regard très sérieux devant le miroir - la main bien ferme pour se mettre du...crayon sur les sourcils! BUAHAHAHAHAHAH! :lol: Tout ça parce que Monsieur voulait se faire beau pour les jolies Russes! :lol: