Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Roh c'est pas grave ça peut arriver à tout le monde de penser que qqun ressemble un à qqun d'autre pas la peine de la pourrir ^^ la Terre continuera de tourner hein :lol:

• 2 weeks later...
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Une nouvelle photo, enfin des images fraiches, envoyé sur mon myspace. 31 janvier 2009 à Berlin.

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...imageID=8212958

Une autre, faire abstraction du gros nul à côté

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...imageID=8288908

La chance qu'elle a.

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...imageID=8301664

Edited by mylene

Comment il fait son Jack Richard sur toutes ces photos! Surtout sur la dernière, on dirait qu'il a envie d'hypnotiser le (la?) photographe!!

Mais ce sont des bonnes photos, ça fait toujours plaisir de les voir ^_^

(Il faut vraiment que Schneider se fasse couper les cheveux et change de garde-robe)

NOn non.................Doom avec sa chemise et cheveux long est superbement beau........oh mein Got, je fais des infidélités à mein Richard, je serais puni au OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• 3 weeks later...

hahahahahahahaha! :D :D :D

N'empêche, cette photo m'a choquée :o je croyais sincèrement que Richie faisait partie de ces rares hommes qui n'ont pas de cheveux blancs à 40 ans mais qui se les teint quand même en noir, car le noir, c'est plus class que le châtain clair!

JE VOUS JURE!!! Voir Richie avec une barbe grisonnante c'est comme...la fin d'un mythe!! :o :o :o Je suis littéralement bouche bée! :blink:

:lol: Il a le droit de vieillir quand même! Puis Till est sûrement plus grisonnant que lui...

Quant à dire que Richard se teint les cheveux pour couvrir ses cheveux blancs... il s'est toujours teint les cheveux il me semble donc sa change rien pour lui... Sauf que maintenant il se sent obligé! :P

Dans la prochaine tournée ils auront tous les cheveux gris comme dans le live aus Berlin, sauf que là ça sera naturel!!

Guest xxMehr
Dans la prochaine tournée ils auront tous les cheveux gris comme dans le live aus Berlin, sauf que là ça sera naturel!!

ca serai parfait.. j'adore ce live.. :wub:

:lol: Sauf qu'à part les cheveux il n'y aura pas grand chose de pareil!

Je pense à l'énergie de la jeunesse et de leurs débuts, à la musique, (au torse de Till... :ph34r: )

Ah! le bon vieux temps, qu'on dira!!!!! :lol:

N'empêche, autant les racines presque blanches de Till ne me dérangent pas, autant avec Richard, ça me choque - ça ne colle pas avec son attitude de tombeur!

Edited by LudicrousC
nouvelle photo de herr kruspe avec une barbe!

richardmanlysmoking.jpg

Mon Dieu, :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: non je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins :wub:;) ;)

S'il vient frapper à ma porte, il ne dormiras pas dans la baignoire.........................................

S'il vient frapper à ma porte, il ne dormiras pas dans la baignoire.........................................

De même de mon côté, mais il a intérêt à éteindre sa cigarette avant d'entrer, sinon je l'éteinds moi-même...sur son torse!!! :twisted::evil:

De même de mon côté, mais il a intérêt à éteindre sa cigarette avant d'entrer, sinon je l'éteinds moi-même...sur son torse!!! :twisted::evil:

Sa cigarette de me gêne pas, car je fume un peu aussi, on l'a fumeras à deux :wub: