Doomette 0 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Roh c'est pas grave ça peut arriver à tout le monde de penser que qqun ressemble un à qqun d'autre pas la peine de la pourrir ^^ la Terre continuera de tourner hein Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Une nouvelle photo, enfin des images fraiches, envoyé sur mon myspace. 31 janvier 2009 à Berlin.http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...imageID=8212958Une autre, faire abstraction du gros nul à côtéhttp://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...imageID=8288908La chance qu'elle a.http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...imageID=8301664 Edited February 15, 2009 by mylene Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 1ère photo : SUPERBE ! (normal y a Christoph dessus nan je déc') 2ème : ah oué c'est un bien un looser le mec XD 3ème : en effet elle est bien chanceuse ^^" Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Comment il fait son Jack Richard sur toutes ces photos! Surtout sur la dernière, on dirait qu'il a envie d'hypnotiser le (la?) photographe!! Mais ce sont des bonnes photos, ça fait toujours plaisir de les voir (Il faut vraiment que Schneider se fasse couper les cheveux et change de garde-robe) Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Nan nan Christoph il a de beaux habits mais une moche coupe J'vois trop Richard dire "RegaAaArde mOoiii tu es libEeEré de tOoOn esSsSprit mAaiintenAant !" Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 "Ai Confiaaaaaaaaance! non je maintiens, Doom avec sa chemise à carreaux on dirait un bûcheron! lol Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 NOn non.................Doom avec sa chemise et cheveux long est superbement beau........oh mein Got, je fais des infidélités à mein Richard, je serais puni au OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) j'adore Christoph comme il est maintenant.. jle trouve super beau!! et pour la deuxième photo, le nul a malgré tout de la chance!! bon j'edit pour mettre ca (éviter le double post):: http://www.rammimages.com/galleries/displa...at=2&pos=21 Mylene attention.. le mec en bleu a des vues sur Richard Edited February 19, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 bon j'edit pour mettre ca (éviter le double post)::http://www.rammimages.com/galleries/displa...at=2&pos=21 Mylene attention.. le mec en bleu a des vues sur Richard Seigneur! Déjà REGARDEZ LA TÊTE DU MEC PRÉS DE RICHARD!! Et puis t'a Richard qui est en train de se dire "C'est la dernière fois que je laisse Till me présenté ses amis!" Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 haha!! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Y'en a qui ont taillé la veste de Till dans son topic, mais on peut en dire autant du collier de Richard Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Lol! Mais je suis sûre que les fans de Richard aiment le collier qu'il porte! moi pas spécialement! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Une tentative de collier à chien... M'enfin! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 nouvelle photo de herr kruspe avec une barbe! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Et là vous allez encore trouver une ressemblance avec une star people, dans le genre Dr House? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Non, là je dirais plutôt Russell Crowe!! Serieux, il a une tête d'acteur américain dessus. Mais il est pas mal Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 ahh oui on la voit du premier coup cette ressemblance... :lol: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 hahahahahahahaha! :D N'empêche, cette photo m'a choquée je croyais sincèrement que Richie faisait partie de ces rares hommes qui n'ont pas de cheveux blancs à 40 ans mais qui se les teint quand même en noir, car le noir, c'est plus class que le châtain clair! JE VOUS JURE!!! Voir Richie avec une barbe grisonnante c'est comme...la fin d'un mythe!! :o Je suis littéralement bouche bée! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Il a le droit de vieillir quand même! Puis Till est sûrement plus grisonnant que lui... Quant à dire que Richard se teint les cheveux pour couvrir ses cheveux blancs... il s'est toujours teint les cheveux il me semble donc sa change rien pour lui... Sauf que maintenant il se sent obligé! Dans la prochaine tournée ils auront tous les cheveux gris comme dans le live aus Berlin, sauf que là ça sera naturel!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Dans la prochaine tournée ils auront tous les cheveux gris comme dans le live aus Berlin, sauf que là ça sera naturel!! ca serai parfait.. j'adore ce live.. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Sauf qu'à part les cheveux il n'y aura pas grand chose de pareil! Je pense à l'énergie de la jeunesse et de leurs débuts, à la musique, (au torse de Till... ) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 (edited) Sauf qu'à part les cheveux il n'y aura pas grand chose de pareil!Je pense à l'énergie de la jeunesse et de leurs débuts, à la musique, (au torse de Till... ) Ah! le bon vieux temps, qu'on dira!!!!! N'empêche, autant les racines presque blanches de Till ne me dérangent pas, autant avec Richard, ça me choque - ça ne colle pas avec son attitude de tombeur! Edited March 17, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 nouvelle photo de herr kruspe avec une barbe! Mon Dieu, :wub: :wub: :wub: non je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins ;) S'il vient frapper à ma porte, il ne dormiras pas dans la baignoire......................................... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 S'il vient frapper à ma porte, il ne dormiras pas dans la baignoire......................................... De même de mon côté, mais il a intérêt à éteindre sa cigarette avant d'entrer, sinon je l'éteinds moi-même...sur son torse!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 S'il vient frapper à ma porte, il ne dormiras pas dans la baignoire......................................... De même de mon côté, mais il a intérêt à éteindre sa cigarette avant d'entrer, sinon je l'éteinds moi-même...sur son torse!!! Sa cigarette de me gêne pas, car je fume un peu aussi, on l'a fumeras à deux Link to post Share on other sites
Recommended Posts