shotokan 6 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=5524 Copié coller les photos de ClaraKruspe qui s'était planté de topic Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 le gars a gauche ressemble richard XD Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Oh l'insulte ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 le gars a gauche ressemble richard XD Change tes lunettes. Il est laid celui là.............. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Change tes lunettes. Il est laid celui là.............. C'est clair ! Il est moins moche que Richard lui... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Change tes lunettes. Il est laid celui là.............. C'est clair ! Il est moins moche que Richard lui... Mango, vilain Mango. Tu n'as pas compris c'est le mec de gauche qui est moche et non MON RICHARD, t'as piggé???????????? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Oh l'insulte ! et celle là? c'est mieux? bon j'arrête, j'ai pas envie d'avoir mylene sur le dos XD Edited January 28, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Je trouve qu'il ressemble plus à Renaud sur cette photo... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Je trouve qu'il ressemble plus à Renaud sur cette photo... Il manque les fameux yeux globuleux... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Il ressemble à personne ! Arrêtez ! Il ressemble à lui même le pauvre gars...Arrêtez de chercher des ressemblances tout le temps comme ça... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 non mais moi je trouve sans rigoler qu'il ressemble.. :S Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) non mais moi je trouve sans rigoler qu'il ressemble.. :S Change d'yeux J'vois vraiment pas la ressemblance moi =X Edited February 1, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 C'est normal y en a pas Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ouais y en a pas Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 C'était pitêtre une blagounette à la xxMehr ... qui sait ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Alors elle est nulle sa blague Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Heu elle a le droit de trouver qu'il lui ressemble, pas besoin de lui jeter des pierres... Je vois pas en quoi votre avis serait meilleur que le sien. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Photo !Je ne crois pas qu'elle soit déjà dans le topic, mais j'ai pas tout vérifié (bah oué quand même ... 170 pages !) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Heu elle a le droit de trouver qu'il lui ressemble, pas besoin de lui jeter des pierres... Je vois pas en quoi votre avis serait meilleur que le sien. Oh hey dis donc Coco, toi t'as été faire une pagaille dans le topic album photo c'est bon... Sinon, pour en revenir au sujet, la photo a déjà été postée . Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 wahh!! c'est qu'une opinion!!! faut pas faire un drame on est là pour s'exprimer.. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 wahh!! c'est qu'une opinion!!! faut pas faire un drame on est là pour s'exprimer..Et nous nous exprimons haut et fort, Richard c'est le plus beau et personne ne lui ressemble, point final, NA. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Sinon, pour en revenir au sujet, la photo a déjà été postée . Arf moi qui croyais tenir une photo qui n'avait pas été postée =O Bon une prochaine fois je l'aurais Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Ben maintenant avec toutes les photos qui ont été postées, pour savoir celles qui l'ont pas été Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Alors elle est nulle sa blague +1 mylène Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 wahh merci.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts