Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Merci par votre reception et merci à toi ma chère presidente et amie Engel :):)

je laisse quelques photo de Richard :D

w1z17466nj.th.jpg

mini_578741vsdvsdv.jpg

mini_57874305.jpg

0059iq.th.jpg

mini_578745003n.jpg

mini_578746014.jpg

bluelight18120bd8ga.th.jpg

mini_578748newrammstein208.jpg

j`espère qu`il sont pas deja mis :lol:

et les sources bah je me rapelle plus il y a vraiment longtemps que j`ai ces photo :huh:

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

:( Aujourd'hui c'est la journée CPE donc ce qui fait que je dois rester chez moi parce que je n'ai po de bus!!!

alors j'en profite pour vous mettre des superbes photos de richard!!

Et c'est parti!!

Il se prépare à manger son micro mais ce ne serai pas une obsession chez lui :rolleyes:

110bl.th.jpg

Là je ne saurais vous dire ou j'ai trouvé cette photo!et puis je suis désolée pour les écritures sur le coté! :D

4ertovka024bn.th.jpg

Bon appétit bien sur! :rolleyes:

images6pf.jpg

pens3nr.jpg

micro5wq.jpg

(bon troisiemme fois que j'écris ce post, a chaque fois sa bug, j'en ai trop marre :mdrrrrrr: )

trés belles photos encore un fois!!! merci chers membres adorés de notre confrérie!!!!

Ensuite je pense que c'est la plus belle de la série (des miens je parle) je la trouve mlagnifique avec les mains sa le fait!!! alors a qui sont toutes ses mains peut être celle de Fanny..Rose...ou vous ma chere secrétaire...qui sait et dsl toute celle et ceux que j'oublie...( ) mais en tout cas je la trouve belle!! ^^

c'est vrai elle est trés trés belle cette photo!!!!! j'adore!!!!!avec les mains sa fais bien ambiance concert!! j'adore!!! et ouai sa se peut que ma main soit parmi celle ci!!!!!!

mini_578746014.jpg

c'est une de mes photos préféré de herr krsupe, jadore les lumieres derriere, ce bleu c'est trés beau!!! et herr krsupe est superbe je trouve!!!!

4ertovka024bn.th.jpg

....in a plastik, it's fantastique.......non moi je dirais plus un ken quand meme!!!!! :D:P

bon maintenant je vais poster quelque photos du concert de nimes!!! nostalgie, nostalgie!!! (j'espere que je ne les ai pas deja posté!!!!!)

rammsteinnime296xg.th.jpg

donc là c'est un photo où on voit reellement ma main, vi vi dans le rond rouge c'est ma main!!! quand je pense que j'étais a 1m de lui j'aurais bien aimé que ce moment dure plus longtemps :( !!!!

je vous met la photo sans le rond rouge :rammsteinnime280ja.th.jpg

rammsteinnim35ju.th.jpg

ensuite là c'est au tout début, moment mémorable quand on les vois descendre!!! j'adore cette photo avec son beau manteau :wub::wub::wub: il a vraiment trop la classe!!!!

et puis une petite derniere:

rammsteinime308fo.th.jpg

avec flake derriere et puis je sais pas si vous avez vu mais il se tord le pied, je sais pas comment il fait sa car sa doit pas faire que du bien!!! enfin je sais pas mais c'est bizard!!!!

source: plannet rammstein

Tres belle photo Rose et tout les autre aussi!! mais je crois pas que sa soit son pied...on dirai un autre truc noir je sais pas mais il est tres baleze sinon!!! :blink::blink:

Guest Engel Aus Berlin

Bonsoir La Confrérie .. Votre Présidente toujours très heureuse de vous retrouver vous remercie de vos superbes photos ...de votre présence quotidienne , de vos posts , de votre gentillesse .....

Chère Rose , j'ai rêvé ou bien il y a le logo "Planet Rammstein" sur tes photos ? Veillons à ne pas dans ce cas oublier les sources de nos trouvailles....

En attendant ... merci de ces superbes photos !!!!!

Chère Rose , j'ai rêvé ou bien il y a le logo "Planet Rammstein" sur tes photos ? Veillons à ne pas dans ce cas oublier les sources de nos trouvailles....

bonsoir chere présidente,

pardon, c'est des photos qui sont dans mon dossier "concert de nimes" et il y a un peu de tout et j'ai pas fait gaffe!!!

j'édite mon post tout de suite!!!!!

Guest Engel Aus Berlin

Super ma chère Rose ..... histoire d'éviter les problèmes de copyright .. nous sommes une confrérie sérieuse .... :)

Guest Engel Aus Berlin

Ja Schnell .... Bitte ..... pour boire une bière et essayer d'arrêter de rire ... Herr Kruspe a indéniablement besoin de verres correcteurs ....

Bon on va dire que c'est le stress ..... n'empêche malgré ce petit problème de heuuuu divergence d'optique est reste un bel homme indéniablement :goooddd:

RAAAH VIVE HERR KRUSPE !!!!! (désolé d'avoir crié) ^^

heeyyy c'est mon role de crié sa!!!!!mais oh occupe toi des tes papiers et laisse moi m'occuper de crier!!!! :P:D:D

Et voilà, nous avons un merveilleux exemple du problème de convergence/divergence des yeux de ce cheeeer Herr Kruspe ..... .......Il faut avouer que là, ça par dans tout les sens !

a c'est vraie c'est l'exemple parfait!!! ah oui c'est parfais!!!! roh non mais ces pas possible que ces jolies petit yeux n'arrivent pas a s'organiser entre eux!!! sa fait comme dans les dessin animer où quand on tape sur la tete d'un bonhome ses yeux tourne dans tout les sens, sa me fait penser a sa!!!!

8012op.jpg

source ?????????? Rammstein

merde le site ne lit pas le russe... c'est une site russe... je ne sais pas lire le russe.. Niet !

ca c`est une photo au pyramides du mexique :P:P

Guest Engel Aus Berlin

Excellent travail!!! Lénora ce sont de vraies pièces de collection...

N'oublions pas d'indiquer nos sources Bitte Schön :D

Excellent travail!!! Lénora ce sont de vraies pièces de collection...

N'oublions pas d'indiquer nos sources Bitte Schön :D

merci :D

l'ennui c'est que je me souviens rarement des sources, mais sur la première c'est marqué dessus, Cindy quelque chose...

Guest Engel Aus Berlin

Ma secrétaire me fera le plaisir de passer par mon bureau ... ça lui apprendra à provoquer un fou rire fatal pendant que je suis censée rester sérieuse avec les clients :D:lol: les yeux qui partent dans tous les sens .... morte de rire

Léno .. pas de problème .... :) ça arrive de ne plus se rappeler ...