Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

ACH GOTT ! Superbe Wallpaper ! merci beaucoup beaucoup ! :goooddd:

Amis de la confrèrie, BONSOIR ! Aujourd'hui, des pitits screens de Herr Kruspe ! JA !

01.jpg

désolé pour la qualité !

02.jpg

yoooh, il a une bonne tête là...

04.jpg

Inutile de vous préçiser sur quelle chanson c'est... ;)

05.jpg

Raaah, là, il est à fond dans son trip ! :goooddd:

06.jpg

Entre temps il a un petit creux....un bon micro s'impose :lol:

07.jpg

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ohne Kommentar (sinon je me retrouve dans le bureau de la présidente ;) )

09.jpg

10.jpg

11.jpg

Et pour finir, un petit bonus Richardesque :

(en total arrache dans le clip Links 234)

01.jpg

:coucou:

bon et bien là ce sont mes premières photos mises depuis que je suis sur le forum!!!

41px.th.jpg

là je le trouve assez mignon à vous de juger!!

282xk.jpg

En espérant qu'elles ne sont po déjà mises dessus!!

jesorsducadre0vm.jpg

6838ce.jpg

Bon c'est une début (chui débutante alors!!) :unsure:

mais avec le temps je vais apprendre très vite!! :rolleyes:

Guest Engel Aus Berlin

Bienvenue à toi Fraulein !!!Tes photos sont à la hauteur de ton enthousiasme .... merci beaucoup ... ABER .. Herr Kruspe s'appelle Zven .... :) ..... Je suis très très émue et honorée de ta signature jeune demoiselle et te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous ..... Merci pour ta collaboration et ton adhésion à notre joyeuse confrérie !!!!!

Bienvenue à toi Fraulein !!!Tes photos sont à la hauteur de ton enthousiasme .... merci beaucoup ... ABER .. Herr Kruspe s'appelle Zven .... :) ..... Je suis très très émue et honorée de ta signature jeune demoiselle et te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous ..... Merci pour ta collaboration et ton adhésion à notre joyeuse confrérie !!!!!

moi je peux être partie de votre confrérie?? :huh: (la on devrait changé le nom par conférence franco-Chilien-belgo-allemande :lol: )

Guest Engel Aus Berlin

Petit message de la Présidente en ce lundi matin pluvieux ..

Notre confrérie s'appelle désormais

"Confrérie internationale des fans de Herr Kruspe " ....Pourquoi ? parce que au fil des jours, elle accueille de plus en plus de membres de nationalités différentes et que notre grande famille est fière d'accueillir son premier membre CHILIEN en la personne de Moska ...

Bienvenue chez toi

Merci de modifier votre signature , les membres actuels et à venir ainsi que "le staff" ... petit rappel pour les nouveaux membres

Secrétaire ; La Rammsteiniènne

Trésorière "on a pas de sous mais on s'en fout ": La Rammsteineuse

Mascotte :Rose pour les intimes , Schwarze pour les autres

Archiviste : Fanny

Fournisseuse en spiriteux et en photos rarissimes :Lénora ..

Prince qu'on sort , pardon consort :wub: Rosenrot Mein Liebling für immer

Mon bras droit fidèle et dévoué :Mad (membre d'honneur masculin de la confrérie)

Notre Pandora passe également ce jour responsable du bon ordre de la confrérie en mon absence , en cas de problème ... elle devient mon bras gauche féminin et veille scrupuleusement à ce que le respect et la courtoisie restent nos premières valeurs , respect des membres envers les uns le autres , mais également vis-à-vis de Herr Kruspe (pas de Riri, Richou, Richounet Bitte )

Moska devient notre premier membre d'honneur Sud-Américain

La Présidente Engel aus Berlin aka Liebling aka Nathalie aka Morgenstern vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires .. (ça fait très courrier administratif je sais mais je suis fatiguée :)

:) oups oui désolée ma chère présidente pous l'énorme faute de frappe!!

je vais la corriger de suite c'est promis pis c''est super génial que la confrérie s'agrandisse!!

Ah c'est super pis merci pour les encouragements!!

allez ça mùe donne envie d'en remettre pour le Fun!! :goooddd:

arc2is.jpg

113sx.gif

sushigrill3hn.jpg

flowerbyrichard7bl.jpg :oops::oops:

So SÜB!!!!

Guest Engel Aus Berlin

Bonsoir chère confrérie ..... Merci de bien vouloir modifier votre signature ... je vous embrasse tous et toutes et vais tâcher de poster quelques unes de mes plus belles photos ce soir ...

Une fois encore excusez-moi de ma présence épisodique sur ce forum ma santé n'étant pas très bonne, je suis assez fatiguée actuellement ......

Merci à notre nouvelle amie dans cette confrérie pour ses superbes photos ... Bienvenue à toi Richard4ever ...

Merci de mon augmentation Présidente ;)

Je vais éditer ma signature sur le champ et essaierai d'etre à la hauteur de la charge qui m'est confiée

Remettez vous bien Présidente, nous avons hate que vous alliez mieux :)

PS: Bienvenue Richard4ever et bienvenue Moska dans la confrerie ;)

Guest grenouilledu92

chère présidente, je sais que je n'avais jamais mis que je faisais partie de la confrérie dans ma signature mais maintenant c'est fait et je crois que c'est notre chère secrétaire qui m'avait nommé " classeuse des photos de Herr Kruspe" ^^ voila :P

sinon, bienvenu à Moska et à Richard4ever :)

richs0257kv.jpg

HILFE HILFE !! richard commence a devenir métallique!!

^^

pour fété la création de la confrérie internationale de herr kruspe je vais poster quelque photos, en espérant qu'elles vous plairins:

riri2052wo.th.jpg

je vous présente frére richard, moine du monastere de la rose rouge!!!!!!

ririmtv3ps.th.jpg

herr kruspe sur mtv qui rigole de quelque chose mais je ne sais malheureusement pas de quoi!!!lol en tout cas la nana au milieu attire son attention et celle de son copain doom!!!!

riri2063ds.th.jpg

ensuite une photo d'un live, photo plutot sombre, j'adore!!!!! en plus il bouffe son micro, comme d'ab, j'adore!!!!lol

tenues4hp.th.jpg

et puis un petit cadeau en ce jour de révolution pour notre confrérie, un montage de l'évolution de la tenue de notre cher et tendre herr kruspe au court des concert de la tourné reise reise, comme vous pouvé le voir sa va du plus habillé au moins habillé!!!!personnelement ma préféré est la derniere!!!!lol (pas juste a nimes il s'est meme pas mi torse nu!!! :( ) et puis pas contre a mon grand malheur l'évolution s'arréte au torse nu!!!!pfff j'aurais bien aprécié de contunié moi!!! loooo! :D:D bon allé j'arrete les bétises car la sa part en cacahouette!!!!! :lol:

ps: dormez bien chere présidente pour vous remettre et nous revenir en pleine forme, on s'occupe de tout pendant votre sommeille, ne vous inquiété pas!!!

bienvenue au nouveau membre de la confrérie!!

pour la signature pas contre faudra attendre un peu car ce soir j'aurais pas le temps de l'édité!!! demain si j'ai le temps!!!

chère présidente, je sais que je n'avais jamais mis que je faisais partie de la confrérie dans ma signature mais maintenant c'est fait et je crois que c'est notre chère secrétaire qui m'avait nommé " classeuse des photos de Herr Kruspe" ^^ voila :P

sinon, bienvenu à Moska et à Richard4ever :)

Nan c'est moi!!! C'est Rose qui m'avais dit!!! Merci Rose!!! C'est dans mon plan a l'écrit du bureau!!! :);)

Sinon je souhaite un exelent rétablisement a cette chere et tendre Présidente!!! On vous aimeeeee!! :)

Je félicite notre chere bras guauche!! (Présidente plus que 4 bras pour vous!! ^^) J'espere que nous nous entendront bien!!! :):):D

Le Bras droit quant a lui va reposter ses screens habituels apres miam et doudouche!! avec des commentaires moins bon...dsl j'ai pas trop d'inspiration en se moment...mais je vais me forcer ainsi qu'un montage!! Sa me redonnera le moral et comme l'a dit cette chere Spider!! Ecraser la cafard!!! :lol::lol: Merci Spider tu est vraiment gentille!!! :)

:unsure: pardon pandora mais je trouve cette photo plutot moche!!

il a une tete bizar dessus enfin il n'est pas a son avantage!!!

soit pas faché surtout!!!! :)

sisi y'a la suite......Mais que dans Mann gegen Mann ...Et encore, y'a pas tout !

ouai c'est vrai!!!! mais t'as raison on a pas encore tout.......... :D

en tout cas en live on a le droit qu'au torse nu!!!!! a moins qu'ils nous reserve une surprise pour la prochaine tournée rosenrot pour la chanson mann gegen mann (là je reve un peu trés beaucoup!!!! :P:D:lol: )!!!!!

Guest Engel Aus Berlin

Impardonnable oubli de la part de la Présidente qui omis de citer cette chère Grenouille ! mais où avais-je la tête notre chère classeuse de photos!

Je vais demander à mon cher bras droit d'établir une liste officielle et de trouver à chacun et chacune une dénomination bien particulière....

Pandora elle est superbe cette photo !

Et Rose .... Herr Kruspe qui rigole aux côtés de Doom ... quel tee-shirt rouge pouah :D allez Herr Kruspe, rentrez votre ventre ou bien restez au noir :D

Guest Engel Aus Berlin

Moi je trouve personnellement que poster une photo de Herr Kruspe où nous le trouvons moche nous rappelle qu'il est avant tout un homme comme un autre avec ses hauts , ses bas, ses bons jours, ses mauvais jours....

Et puis Lénora nous postent de superbes pièces rares ... pourquoi s'obstine-t-il à mettre deux tonnes de gel dans ses cheveux .... sinon bronzage impeccable (naturel j'ai des doutes :D )

Bon être Présidente de sa confrérie ne veut pas dire être aveuglée par le charme indéniable de Herr Kruspe (qui passera quand même dans mon bureau avec ses "fuck fuck fuck" non mais :D

Impardonnable oubli de la part de la Présidente qui omis de citer cette chère Grenouille ! mais où avais-je la tête notre chère classeuse de photos!

Je vais demander à mon cher bras droit d'établir une liste officielle et de trouver à chacun et chacune une dénomination bien particulière....

Sa sera fait madame!!! :)

Voila le Bras droit fait un retour en moyenne force puisque vu sa fait combien de temps que je n'ai pas posté!!! :oops:

Donc voila...Je vous propose un petit tour du coté des Rock am Ring je crois vers 98' je suis pas sur!! Et sa commence fort...bon alors là...rien a dire!!!! a part que je suis plié!!! Jamais un Screen ne m'a autant fait rire!! (parmis les miens) Vous trouver pas que sa fait Annnnnnnnnnnnnnn le monsieur!!! Style le petit gosse qui raporte a sa maman ou a la maitresse?? d'ailleurs j'ai fait un montage!! que je posterai juste apres!!! :)

cap7631hq.th.jpg

Ensuite je sais que Herr Kruspe a la classe soit avec les cheveux long (enfin mis long) et avec les pics (spéciale dédicace a notre chere Secrétaire!!! :) mais plus tard!! ;))

Ensuite bah juste un Kruspe dans toute sa splendeur!!

Ouaw...la classe a l'état pur!!! ^^

cap7716ah.th.jpg

Ensuite là (bronzage encore tres réussi fait par moi!!! mdr pour essayer!!!) je sais pas trop a quoi il pense..ou alors il matte la fille (comme celle de Ich Will :huh: ?? qui lui montre ses euuh ses atouts) mdr...en tout cas il est tout rouge et il a pris un sacré coup de soleil...reste a savoir qui est le soleil (hein Pandora?? :) ) Vous remarquerez la coiffure de Till avec sa houpette!!! :lol: c'est bizarre non?? :huh:

cap8094ri.th.jpg

Et pour notre chere secrétaire (comme je sais que vous aimez bien Richard avec ses pics (comme vous!!^^ sa vous fait un point commun en plus de la gratte!! ^^) Voila des screens de Ich Will...surement déjà poster ailleurs mais tout fraichement fait!!! :) alors donc voila... :blink:

Il fait pas un tete un peu bizarre?? ou alors il est tres tres tres concentré!!! O_o

cap8934ze.th.jpg

Ensuite bah pas de commentaire a faire...(dsl je vous ai dit que mon cafard ne m'aidait pas dans mes commentaires!!! :oops::unsure: ) alors donc encore Herr Kruspe dans encore toute sa splendeur...mais avec un peu moins de cheveaux et pas de la même couleur... :lol:

cap8977do.th.jpg

Ensuite je pense que c'est la plus belle de la série (des miens je parle) je la trouve mlagnifique avec les mains sa le fait!!! alors a qui sont toutes ses mains peut être celle de Fanny..Rose...ou vous ma chere secrétaire...qui sait et dsl toute celle et ceux que j'oublie...( :oops: ) mais en tout cas je la trouve belle!! ^^

cap9149np.th.jpg

VOila c'est tout pour ce soir!!! dsl pour mes commentaire pas super marrant... :( Les muses ne sont pas avec moi...tu va voir la 22 va les ramenées!!! :lol:

Voila sinon je suis toujours aussi fan des photos de Lenora!!! J'adore!! :goooddd:

Le bras droit vous souhaite une exelente nuit!!! Et de beaux reves à tous!!! :)