Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Hey ! Es geht los pour une série de screen ! JAAAA ! ;);)

Aujourd'hui c'est un spécial MTV europe music awards

01.jpg

Plein feu sur la gratte !

05.jpg

06.jpg

Raaah celle là j'adore on voit que sa silhouette Richardesque ! :rolleyes:

07.jpg

08.jpg

Hohoho, c'est du sérieux ! Il ne bouffe pas son micro, mais il le tient :lol::P

20.jpg

16.jpg

Qu'est-ce que j'disais...... <_<:lol:

23.jpg

24.jpg

le zoom :lol:

25.jpg

Maquillage d'enfer :P

26.jpg

Un de mes moments préférés ! :rolleyes::goooddd:

31.jpg

35.jpg

Raaaaaaaaaaaaaah !!! :goooddd:

41.jpg

Vala, je vous salue ! :coucou::coucou:

NYAAAHAAAAA (c't'ait biiien)

Allez...pas de screen mais des photos diverses.... ;)

Il a l'air explosé !

03.jpg

Oula :lol::lol::lol:

12.jpg

Youuuuuh ! :rolleyes:

04.jpg

Rah nan mais en costard il est génial ! :blink::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

13.jpg

Et on finit par un jouli sourire de Herr Kruspe ! Et ui, il paraît qu'on gagne des minutes de vie en rigolant......tant mieux ! (alors Paul.......lui qui rigole tout le temps :P )

11.jpg

Guest rosenrot

moi j'ai pas de photo mais Engel veut pas me croire quand je lui dit que Richard à un oeil qui dit merde à l'autre... genre "mégastrabisme divergent"....

Nan ? vous trouvez pas ? :lol::D

Guest Engel Aus Berlin

Bonsoir la Confrérie ....Votre Présidente vous souhaite une excellente soirée et est tès heureuse de vous retrouver .. Bonsoir à tous et à toutes ... une superbe photo de Herr Kruspe pour commencer ...

la classe indéniable ..

richardtopiczonephoto12xa.jpg

moi j'ai pas de photo mais Engel veut pas me croire quand je lui dit que Richard à un oeil qui dit merde à l'autre... genre "mégastrabisme divergent"....

sa c'est trés connu herr krsupe a les yeux qui partent en coui**e sur quelque photo!!! j'ai pas d'exemple sous la main mais je vais essayé d'en cherché!!!!

:wub::wub: <-- la derniere de la serie de photos de La Rammsteiniène!!!!

Guest Engel Aus Berlin

Rosenrot ... dans mon bureau SCHNELL ... et ferme la porte ... j'adore quand il est jaloux .. même de Herr Kruspe :wub::wub:

Mein Liebling c'est toi le plus beau voilà et c'est toi que j'aime ....

Hem hem Présidente .. de la tenue .....

Moi j'aimerai bien savoir a quoi il pense là??

ririou1dx.th.jpg

Dsl a tous et toute puisque se cher Rosenrot nous fait le plaisir d'être là ce soir!! :lol: mais je n'ai plus d'inpiration sa doit être un coup de blues... :(:(

Voila c'est tout ppour aujourd'hui je crois ja vais allez me couché je crois enfin... :(:ph34r::mdrrrrrr:

Salut la Confrérie mes amitiés au Consort, a la Présidente a notre petite Mascotte et a la secrétaire et aussi a tout ceux qui sony là mais que j'ai oubliés!!! dsl :(:(

sa c'est trés connu herr krsupe a les yeux qui partent en coui**e sur quelque photo!!! j'ai pas d'exemple sous la main mais je vais essayé d'en cherché!!!!

:wub::wub: <-- la derniere de la serie de photos de La Rammsteiniène!!!!

je pense avoir un ptit exemple....

04.jpg

Bon, c'est pas flagrant, mais on voit que ça part quand même un peu en couille ! Le problème c'est l'oeuil gauche ! :lol::lol: Chacun ses petits défauts ! ;)

tout d'abor bonsoir a tout la confrérie!!!! :coucou: un peu en retard mais bon...lol

et bonne nuit a ceux qui vont allé se couché!!!lol

bon pour l'histoire les yeux qui bug j epsne avoir trouvé un bon exemple meme si le tien été deja pas mal La Rammsteiniène et t'as raison le probleme c'est toujours cet yeux gauche, il part un peu partout sans suivre l'autre!! exemple:

riri973sy.th.jpg

la photo es pas trop mal mais les yeux ont vraiment du mal a s'organisé entre eux pour etre coordonner!!!!!!sa marche pas comme il fait la dedans et a la sortie sa fais vraiment strange!!!!

la perfection n'est pas de se monde et heureusement!!!!!!!!

Guest N.Code
tout d'abor bonsoir a tout la confrérie!!!! :coucou: un peu en retard mais bon...lol

et bonne nuit a ceux qui vont allé se couché!!!lol

bon pour l'histoire les yeux qui bug j epsne avoir trouvé un bon exemple meme si le tien été deja pas mal La Rammsteiniène et t'as raison le probleme c'est toujours cet yeux gauche, il part un peu partout sans suivre l'autre!! exemple:

riri973sy.th.jpg

la photo es pas trop mal mais les yeux ont vraiment du mal a s'organisé entre eux pour etre coordonner!!!!!!sa marche pas comme il fait la dedans et a la sortie sa fais vraiment strange!!!!

la perfection n'est pas de se monde et heureusement!!!!!!!!

Ah...C'est un monstre :P

Je rigole :).

Ptdr, ça fait trop bizarre son neunoeil ^^