Guest N.Code Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Franchement...je sais pas quoi dire Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 toujours aussi bien ce topic a se que je vois!!! Mistgreenbass bienvenue dans la confrérie!!!!!! avec cette superbe vidéo tu prend une place de choix!!!!! herr kruspe is so sexy!!!!!!!!! ah oui oops pardon pour les familiarités sa ma échapé!!! super cette vidéo!!!!! bon moi faudrait que je me mette a mettre quelque photo quand meme au lieu de faire des commentaire débiles........ Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 mais nan sont pas débiles tes commentaires! tu devrais mettre des photos et des commentaires de ce genre en même temps! Richard se sent coupable de la mort de Till au bûcher je crois.. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 De rien tout le monde pour la vidéo, la sexitude de Richard y est indéniableSinon Engel pour le mascara je n'agresse personne, je dis juste que je préfère Richard sans. Mais je l'aime bien aussi. Et quand je dis "ce mascara de m..." ce n'est pas Herr Kruspe que j'insulte mais le mascara noir.... Merci Mist pour cette précision .. Merci aussi de contribuer au bonheur de notre petite communauté de par ta vidéo... magnifique Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 quelques idées d'avatars ....... et un petit bonus .... pour les sources, google est mon ami Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 qu'il est mignon avec ses petites lunette ^^ richard en plein concert; en pleine concentration pour ne pas se gourré pendant qu'il joue ^^ Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Ca serait marrant Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 euh ... ben je sais pas si elles ont déja été postées ... alors desolé si c'est le cas =$ : Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Grenouille elle est superbe ta photo !!!!une merveille .... N Code.. tu as aussi certainement quelques perles esthétiques à nous faire partager!!! Chère Sehnsucht c'est un plaisir de recevoir ta visite dans ce topic ma foi de plus en plus fréquenté .... merci en tout cas à tous et à toutes de contribuer à rendre cette confrérie plus attrayante et attirante chaque jour .. danke !!!! La Présidente (mon dieu quel titre pompeux ) vous remercie et vous invite à lui faire part de vos suggestions, vos questions , vos souhaits par MP afin d'améliorer ce topic de jour en jour ... N'oublions pas également les autres membres de Rammstein , la section montages et encore un grand merci à MichaWa pour sa créativité dans le section fiche photo! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 source : www.fotolog.net/ richard_kruspe/.Herr Kruspede mauvaise qualité dommageil a pas compris la question posée la lol Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 sources rammimages.com Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 c'est dommage qu'il soit un peu loin... source: rammstein-portugal.com Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 C'est aussi dommage qu'il y ait un gugusse devant Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 C'est aussi dommage qu'il y ait un gugusse devant en effet Présidente Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 C'est aussi dommage qu'il y ait un gugusse devant je voulais le dire!!!!lol bon deja on a de la chance il est pas trop trop moche le type devant car je me souvient a nimes c'était pas des top model la sécurité!!!!! super photo en tout cas pandora!!! bon comme promis de photos: en voila une que j'aime bicoup bicoup!!! pédiode mutter, en noir et blanc et le super effet pyro, le tout combinais c'est super beau!!! deja que sans rien c'est souvent pas mal..... bon là c'est dommage il est un peu long!!!! sinon j'aime bien les lumieres, c'est beau ces couleurs!!! bien sur j'aime bien aussi herr kruspe!!! sa va de soit!!!!lol Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bonsoir la Confrèrie ! Ce soir, la Secrétaire vient juste vous faire un ptit coucou (alors, Coucou tout le monde !) mais n'a pas trop le temps de vous mettre des screen commentés...ce sera pour le week ou un peu plus tôt ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 je passais dans le coin, vous faire un p'tit coucou bonsoir la confrérie de hair krispe Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Dans mon bureau .... de suite ... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 tu n'as aucun droit engel sur moi je ne fais pas partie de votre confrérie Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Et alors petit comique .... tu crois que tu es exempté de suivre les règles de base parce que tu ne fais pas partie de la Confrérie ? je suis plus grande que toi et tu y es déjà dans le bureau (y a de la bière dans le frigo ) Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 plus des photo.....(je me rappelle plus d`ou j`ai sorti les photo...) [J`espère que les photo ont pas deja était mis... ] Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 c'est dommage qu'il soit un peu loin... source: rammstein-portugal.com J'ai la meme de plus prêt et sans le gugusse devant... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ben poste-là alors ! rôôôôô Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 comme ça présidente ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts