Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

Nous préférons la première appellation en effet chère Kloé... "groupie " ... nous n'aimons pas trop ce mot-là :D (quelque peu "péjoratif pour les charmantes membres de cette joyeuse confrérie ).

Nous préférons également l'appeler Herr Kruspe que "riri " "Richounet" ... usw .. question de respect pour ce guitariste talentueux :D

Si par contre tu as de belles photos à nous faire partager .. je t'embrasse d'avance :):goooddd:

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

:coucou: HEY !!!! Après une journée aussi mouvementée que la mienne, un "casse-croute-herr-Kruspe" est bien la seule chose dont j'ai envie :lol::lol:

ES GEHT LOOOOS !!!! ;)

Alors ce soir je vous fait un spécial screen de Herr Kruspe sur Feuer Frei (de xXx)

Nan mais ça c'est un regard qui tue !!! (aaargh, ben ch'uis morte) :ph34r::ph34r:

01.jpg

Bon, je ressucite pour vous montrer la suite : :lol:

06.jpg

le zoom

07.jpg

15.jpg

jusque dans les films il bouffe sont micro... :rolleyes:

17.jpg

oh elle est marrante cette photo j'trouve :lol:

24.jpg

25.jpg

raaaaaah :rolleyes::rolleyes:

21.jpg

vala, c'est tout ..... ;)

j'espère que ça vous a plus

Guest Engel Aus Berlin

Bonsoir la Confrérie .. Guten Abend .. la Présidente est ravie de vous revoir si nombreux sur ce topic .. Merci ma chère secrétaire pour ces belles photos !!!

Je vous embrasse de tout coeur .. c'est parti pour une soirée photo ... entre amis et amies ...

Kein Groupies NEIN ..... des fans ... c'est toute la différence ... :goooddd:

Ja ! KEIN groupies !!!!! Merci présidente pour le compliment !

je vous fait le spécial ich will au vélodrom ! (raah c'est la motivation !)

raaaa là il est super!

01.jpg

la suite la suite !

02.jpg

...tiens c'est aussi un spécial Herr Kruspe de dos :lol::lol:

03.jpg

même un ptit sourire ! :goooddd::goooddd::goooddd: (Richard a la positive attitude :lol::lol::lol: )

04.jpg

valaaaaa une dernière de dos :

05.jpg

:coucou::coucou:

Guest Engel Aus Berlin

ça change du bonnet ... et vachement concentré avec ça :rolleyes: quant au bronzage et aux muscles ..... bon ... après tout , nous sommes des femmes Mesdemoiselles .. on peut admirer un séduisant guitariste .. par contre le marcel bof bof bof .. ça me rappelle la soirée où la strip-teaseuse a terminé sur ses genoux et où il était beurré comme un petit Lu :D

amricaine9gn.jpg

la Présidente va s'appliquer ce soir :D

ouh mais que de belles photos secrétaire!!!! bien bien, super!!!

lenora aussi pas mal cette photo de herr kruspe qui s'éclate dans la boue!!

vous allez me dire, qui ne reve pas d'un bon bain de boue en sa compagnie ?? :rolleyes::lol:

Exelentes Photos chere Sécrétaire!! Lenora aussi!!! :goooddd::goooddd: j'aodre dans la boue et dans Mein Teil tout court!!! :lol::lol:

Bon moi je vais me couché mais je vous fait un petit cadeau juste pour rire...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7ta.th.jpg

Alors la encore une belle photo des Rock am Ring durant du Hast mdr alors là on ne comprend pas bien se qu'il se passe derriere sa ne vous fait pas penser au passage de Mann Gegen Mann ou les bodybulbiers chopent tout les membres?? dsl ma chere confrérie je posterai le reste demain je suis trop naze

Sur ce Bonne nuit a toute la confrérie!!! et a richard4ever que ne saurai tardé nous rejiondre!!! :lol: !!!

Et encore un grand chapeau a Lenora et a notre chere Secrétaire qui nous fait pas mal de beau screens en se moment!! ;) Hey Lenora exelant!!! :blink: Richard avec un flinque et dans un tank?? sa promet des entrées aux futurs concerts mouvementé!! :lol: encore bravo!! des belles photos inédites!!! :goooddd:

:coucou:

richwall9yx.jpg

Punaise... je ne pensais pas qu'il en avait une aussi grosse !!!!!!!!!!

lol

Trève de plaisanteries j'aimerais apporter ma contribution à votre confrérie, je m'excuse par avance car mon premier cadeau sera une vidéo et c'est un topic photo, mais cette vidéo devrait ravire toutes les fand d'Herr Kruspe présentes sur ce topic (et les faire baver un petit peu plus....)

Vidéo de Richard

J'ai quelques photos dans mes tiroirs aussi...

Guest Engel Aus Berlin

Super Moska!!!!! merci infiniment !!!! et à toi aussi Mist !!! (tes allusions sont toujours aussi croustillantes :D )un grand merci pour votre contribution ... il faudrait passer nous voir plus souvent :D:goooddd:

oooooh génial !!!

Merci beaucoup !!!

Mistgreenbass : la musique sur la video :lol:

chers membres de la confrérie, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté de photo de notre Herr Kruspe et j'espère m'y remettre bientot :goooddd:

Guest Engel Aus Berlin

Guten Abend La Confrérie ..... Bonsoir à tous et à toutes... Merci d'avance de vos recherches afin de rendre ce topic de plus en plus fréquenté !!! :goooddd:

Danke!!!

Guest Engel Aus Berlin
Je faisais la poussière dans mes tiroirs et j'ai retrouvé ça :

untitled1.jpg

untitled2.jpg

Y'a pas à dire il est mieux sans son mascara de m.... !

Je me permets de rappeler gentiment que l'un des principes de base de ce topic est le respect pour tous les membres tant féminins que masculins qui rendent cette confrérie si conviviale que pour Herr Kruspe lui-même ....merci Mist pour avoir dépoussiéré tes fonds de tiroir afin de nous fournir de belles photos déjà postées mais combien belles :D

mascara de ... bref ... modérons nos propos Bitte .. n'oublions pas que ce topic est avant tout un hommage à Herr Kruspe ... :)

Bonsoir la Confrérie ...... je me permets également de signaler à toutes celles et ceux qui veulent nous rejoindre que mon MP est ouvert à tous et toutes :goooddd:

Vidéo de Richard

tro bonne video

tro delir'

tro sexy...

wouahou avec la muzix qui va avec

oulala, je ne savais pas que des video tournaient sur internet sur mon mari sexy boy!!!!!^^

bravo a la personne qui a fait sa car c'est formidable et il faut en refaire d'autre!!!!^^

De rien tout le monde pour la vidéo, la sexitude de Richard y est indéniable

Sinon Engel pour le mascara je n'agresse personne, je dis juste que je préfère Richard sans. Mais je l'aime bien aussi. Et quand je dis "ce mascara de m..." ce n'est pas Herr Kruspe que j'insulte mais le mascara noir....

Guest Engel Aus Berlin
Vidéo de Richard

tro bonne video

tro delir'

tro sexy...

wouahou avec la muzix qui va avec

oulala, je ne savais pas que des video tournaient sur internet sur mon mari sexy boy!!!!!^^

bravo a la personne qui a fait sa car c'est formidable et il faut en refaire d'autre!!!!^^

Attention à l'orthographe et au langage sms Danke