Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Raaah, ma j'adorais sa période Mutter : quand il avait les pikes teints en rouge avec juste une lentille à l'oeuil....heuuu.....gauche, je crois ! :goooddd: j'adoooooore !

Bon, pour ce soir, je racle mes fonds de tiroir (bon, c'est pas vraiment les fonds...huhu)

cette photo est colée en couverture de mon agenda...j'adore !

rammsteincolour519ix.jpg

Celle-là, c'est lors du Pet Sematary...huhu

normalrichs0864ho.jpg

...et ui, c'était plus fort que ma...voici la deuxième photo du même genre...mais là, il est explosé... :goooddd: (je suis pas sure du tout mais je crois que cette photo était dja mise...bon, es ist nicht schlimm c'est quand même un plaisir de la revoir :goooddd: )

normalrichs0854xu.jpg

Ensuite, retour en arrière.......................le coiffeur s'est défoulé sur Richard on dirait ;) (remarquez qu'à cette époque il bouffait déjà ses micro...raaah, unverbesserlich herr Kruspe ! :P )

normalrich0164lo.jpg

Et pour finir, une tite dernière de riri :

newmuthulstfred00220287295li.jpg

Les source ? Je sais plus....je sais juste que c'était au fond de mon tiroir... :P:P

Dans l'avant dernière d'Engel aus Berlin, ça ne serait pas un costume traditionnel bavarois qu'il a ? comme Paul dans le reise reise tour ?

Non je crois pas c'est un photo du LaB!! C'est la sangle de sa gratte!! Enfin si l'ont parle de la même photo bien sur...

:huh::lol: ...je le préfère LARGEMENT avec ses pike :rolleyes:

allez, une tournée de foto ! UNE !!!--> Aujourd'hui, c'est une spéciale : Big day à sidney ! ce sont des pitit screen que je me suis fait ;)

zzzzzzzzzzzzz4vu.jpg

156b78af3mu.jpg

la tête qu'il fait là ! c'est du "pré-bouffage de micro ça ! :lol:

1877kt.jpg

maintenant c'est lors de la chanson heirate mich : je vous mets les screen dans l'ordre chronologique d'un moment que j'aime beaucoup !

cap0690oc.png

raaah la suite ! Comme il regarde de haut le kruspe !

cap0703fz.png

En fait, si j'ai bien regardé la vidéo de ce live, on voit qu'il y a des slameuse qui se font évacuer par la sécurité...et à mon avis c'est toute cette scène que herr Kruspe est entrain de regarder...mais bon, ce n'est qu'une hypothèse.

cap0714oc.png

et là...il a repéré sa "proie" :lol::lol::lol: (ok je sors)

cap0725sw.png

et pour finir --> un bon bouffage de micro !

cap0763dg.png

Bon, là c'était un spécial big day riri sur Heirate mich....la prochaine fois, ce sera du hast au big day... :coucou:

:coucou: Exelant!!! :lol::lol::goooddd: >J'adore "Il a repérer sa proie!!! :lol::lol:

C'est vrai il a la classe avec ses pics...mais ceux de sideney avec les boiut blanc sont vraiment classe!!! :goooddd:

:goooddd::goooddd: raaah merci mad ! Allez, je vous fait la suite parce que je suis motivée !

suite des big days !!!

DUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... DU HAAAAAST !!!!

cap0796ev.png

re-DUUUUUUUU...DU HAAAAST !!! (là aussi c'est une bonne chanson pour bouffer son micro) :lol:

cap0811yv.png

cap0834ao.png

bon, là je sais plus si c'est dans du hast ...mais c'est pas grave ! Ca reste tout aussi Richardesque !

cap0897od.png

et ben..vala... :coucou:

EN effet!! Allé je me suis pris une chasse par la présidente alors je post des screens...je fait vous chere secrétaire!!!

Des screens de Du Hast!!! :lol::lol:

Ici on ne sais pas se qu'il regarde en fait il craque sur la fille mais si il la regarde sa va partir en sucette alors il ne la regarde surtout pas... :lol:

jygf4kb.th.jpg

Euh là il doit encore se casser la gueule a cause de la vodka alors il rigole et tombe en arriere...dsl c'est nul...j'ai pas d'inspiration... :(

mkugfkhlv7ee.th.jpg

Regarder cette image...c'est bizare quand même avant qu'on ne lui mette on sait déjà que c'est celui de Richard... :blink:

kj3hw.th.jpg

Mdr on dirait la fin de Star Wars avec le masque de Dark Vador!! mdr!!

relkhg1qx.th.jpg

Alors là!! mdr la touche de Doom!!! :lol::lol: mdr sinon Richard regarde encore un foi vers l'infini!! en esperant croisé le regard de cette actrice que je trouve pour ma part tres mimi... :)

fnhfqnhfd6uq.th.jpg

Et pour finir un Screen de Sonne!! arf comme notre secrétaire bien aimée l'aime avec des pics!!! ;) mais trop mdr la tete qu'il fait!!! :lol::lol:

rdhqqh9ne.th.jpg

Alors là!! Voila mesdames mesdemoiselle...dsl je suis en manque d'inspiration car sa va pas super aujourd'hui... :(:(

Arf encore une nouvelle fan de Herr Kruspe...Bienvenue, Mad bras droit de la confrérie!!! la Présidente est de sortie!! Elle ne devrai pas tarder!!! ;)

Allez pour feter sa!! je fait un rapel...

Encore dans Sonne!! Mdr allez Richard!! Une cuilliere pour Papa une Cuilliere pour Maman... je sais sa a l'air dégueulase mais bon... :lol::lol: roooh fait pas cette tete!!! va faire un calin a cette chere Engel!! ;)

riritmkhvgb7xa.th.jpg

Et allez l'insolite du jour!! il s'est teint les sourcils en blond?? :blink::lol::lol:

sfdhs1qi.th.jpg

Guest Engel Aus Berlin
Dans l'avant dernière d'Engel aus Berlin, ça ne serait pas un costume traditionnel bavarois qu'il a ? comme Paul dans le reise reise tour ?

Mesdemoiselles et Messieurs .. la Présidente .... de retour après deux jours de dingue .. fauchée , mais heureuse de ses emplettes vous salue bien bas et vous invite à un petit drink dans son bureau voilà c'est par ici .....

Pilou , je ne pense pas avoir posté de photo de Herr kruspe en bavarois moi où alors je n'étais déjà plus dans mon état normal :D

Guest Engel Aus Berlin

ja ja ich bin da !!!!!!!!!! et je ne vous dis pas le bières que j'ai dégotés rôôôôôô tous dans le bureau .. PROST ! :goooddd:

Bon je montre l'exemple ... et poste une photo de Herr Kruspe ....... et vous remercie aussi en passant de l'excellence de votre travail en mon absence :goooddd: Wünderbar !!!

rammstein20016ed.jpg

Bon d'accord il est pas tout seul mais un seul mot me vient à l'esprit quand je les vois affalés MOTIVATION ... on dirait moi demain matin devant mon clavier au taf :D

que de belles photos (je me sens pas original en disant sa!!!!)

j'adore les screen de La Rammsteiniène!!! humm super!!! merci beaucoup!!

c'est dans ces moment la où on reve de se métamorphosé en micro!!!! lol

arff si seulement.......

merci mad, meme si je le trouve pas beau dans du hast!!!! mais c'est l'intension qui compte!!! :D

engel c'est vraie que sur ta photo il on l'aire trés avachie!!!par contre il sont un peu tous tassé, sa doit pas etre trés confortable!!!

bon une petite photo, qui a surment déja été mise mais bon!!!

riri1382rz.jpg

pardon j'ai pas pu m'en empeché de la mettre celle la!! je l'aime bien, meme beaucoup!!!! :ph34r: je sais pas pourquoi.....??!!!

il a un petit aire qui me plait avec sa lentille et son truck dans la bouche!!!!peut etre un petit aire "coquin" :lol: je n'en dirai pas plus....... :rolleyes::lol:

Guest Engel Aus Berlin

alors là ..... Rose fait très fort ce soir .. " son petit truc dans la bouche " rôôôôô... en voilà des familiarités avec Herr Kruspe ... son petit truc dans la bouche .... morte de rire sur ce coup là ...

Bon dans mon bureau Fraulein ...... :lol:

ahhh pour une fois que j'ai l'honneur d'aller dans le bureau de la présidente!!

ahh je suis contente!!!!! :lol:

bon j'en met une autre, toujours dans la meme collection:

automne-hivers; cuire sintillant et mat noir avec juste une croix rouge au staradra et le top du top de la collection la jupe-drapeau-english et en cadeau si vous commander le tout-->le "truck" a mettre dans la bouche!!!!!! :lol::lol:

r7lc.th.jpg

bon pardon c'est pas que richard mais j'avais pas envie de la coupé pour avoir que richard!!!!!!et puis la présidente la fait de mettre tout le groupe dans ce topic donc.......j'ai le droit!!!! et puis dans cette photo le plus important c'est quand meme richard, c'est celui que l'on remarque le plus!!!! :D le nouveau soufre douleur de till qui le.....comment dire....aller je le dit.....chevauche!!!!! :D:lol::P:twisted:

ah sacré herr kruspe...!!!!

Bonjour c'est bien ici la confrérie franco-belgo-allemande des fans de Herr Kruspe ??? :P ou devrais-je dire plutôt le-rassemblement-des-groupie-et-ex-groupies-de-Riri? B):)