Guest Engel Aus Berlin Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 écroulée de rire ...... bière belge,allemande au choix ;..... je t'en ficherai des menthes à l'eau !!!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 ho mein gott magnifique je les avais jamais vu elles sont superbe Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Voila!!! Cheres toutes!!! J'adore sa lentille blanche... :D1 La sans me vanter je la trouve belle...on voit juste les pics rouges...ouawww je il a la classe!!! Normal me direz vous!!! Arf Herr Kruspe... 8) Là Présidente vous pouvez pas dire dans mon bureau schnell!!! EDIT: Allez tournée GENERALE je suis des maintenant Passionné!!! :D1 8) Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 la présidente est dans une forme olympique ce dimanche !!!!! allez tournée générale dans mon bureau schnell !!!! c'est là que je lui pique la télécommande et que si il veut la récupérer ..... CENSORED Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Fanny .... elle est magnifique ta photo... elle sera en fond d'écran sur le PC professionnel dès demain avec ton autorisation .. Wünderbar !!!! bien sur géniales vos photos tout le monde !!! je vous aimeuuuuh !! huuummmm Richard aussi merci !!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 La présidente entame un autre verre de vin oulààààààà .. Herr kruspe serait fier de notre confrérie.. et puis d'ailleurs si il daigne pointer sa frimousse lors du prochain album et de la promotion .... nous nous retrouvons à Paris , bannière et tout le bazar non mais !!! avec Mad en avant-garde et Rosenrot en garde du corps ( du mien natürlich il est prince consort après tout ) ; comment voulez-vous qu'il ne signe RIEN (Richard pas Rosenrot ) Hop une petite pour ne pas flooder , je dois montrer l'exemple (parfois ) Vous savez le bruit que les nanas font dans la pub des Pims cake ? quand elles voient le biscuit chocolaté sur l'assiette "arrrrgggghhhhhh " ben voilà ce que ça donne quand je vois cette photo sauf que ce chapeau ridicule il ne le garderait pas deux secondes Fanny t'es pas un boulet ou alors un adorable boulet ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 si je suis un boulet et j'assume !! allez voici du Richard pour me rattrapper ! Richard un peu de mauvaise qualité dommage pour une interview surement Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Aleksendra ..... elle est très naturelle également cette photo ..... joli sourire Herr Kruspe ! et Bienvenue dans notre confrérie .. si cela te tente LoL Tu ne me connais pas toi hein Mad, j'aime tes photos ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 tu ferais plutot partie de la confrérie anti Herr Kruspe non ?? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 LoL Je ne veux pas me faire d'ennemis dès mon retour... Mais... OUI ! mouhahahahahahahhahahaha Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 La secrétaire refait surface !!! Non de dieu tout ce que j'ai louppé ! (faut que je me rattrape présidente !) Raalalala, que de belles photos de Herr Kruspe....j'adooooore...Vivemant les prochaines ! JA Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 oulala moi aussi j'en ai raté!!!!! je part un week end et c'est 3 pages a lire et une vingtaine de photo a copier collé dans mon merveileux dossier photo "richard" j'imagine meme pas se que sa va etre dans 2 semaines, je part en grece un semaine, je vais devoir passé un jour entier a tout lire!!!! enfin bref vous avez posé de trés trés joulie photos et comme d'ab bi j'aime bicoup bicoup!!! ah Aleksendra est revenue!!! oui engel tu ne la connait pas: elle adore flake et n'aime pas trop beaucoup richard!!!!! n'est ce pas ? Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 qu'une chose à dire : Dallas!!! ton univers impitoyableee!! ( version je sais pas qu'elle année date la photo alors on va dire 2002) :boulettttssssss: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 ah Aleksendra est revenue!!! oui engel tu ne la connait pas: elle adore flake et n'aime pas trop beaucoup richard!!!!! n'est ce pas ? Ouais ! Mais des fois... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 hum Aleks on se demande pourquoi bien moulant.... lol j'aime beacoup la dernière photo de Lenora aussi :D1 Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 si si je connais Aleks ..... c'est une des premières à avoir lu mon topic sur "Univers Rammstein et leur attitude pathétique de début décembre, à ce moment là je m'appelais Engel37 Allez pour me remonter le moral pasque il est dans mes chaussettes ... une photo que j'aime bien ..... Live aus Berlin Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 oooooh c'est touaaaaaaaaa !!!!! Ben vous voyez, richard dans le LaB, j'aime bien... :D1 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Salut présidente...hey tous not' présidente a pas la moral aujourd'hui... Allez ma tite contribution pour redonner le sourir!! Vala Vous voyez présidente...Herr Kruspe vous a vu et il laisse tiombé sa cavaliere pour pouvoir danser avec vous!!! Quel Homme!!! Voila!! En plus il est en costume...arf si tout le monde fesait sa!!! Unique... 8) Link to post Share on other sites
Sünderin 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Y'a pas que dans LaB qu'il est sex !! L'image de Mad aussi ( ich will je crois ) il est ... aaaaaaaaaaalala ! I.N.D.E.S.C.R.I.P.T.I.B.L.E ! ( HS : je sais pas si la question a été posé mais comment vous faites les screen svp ? ) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Oui c'est Ich will!!! Bah moi j'ai Litchspielhaus...donc je les fait avec mon lecteur DVD...sinon avec Movie Maker...ou moi aussi je prenais carément avec l'appareil photo sur l'écran de mon ordi!!! vala stop Hs!!! (pour moi!!)Arf je sais pas je le trouve pas sexe moi...mdr arf je vais encore finir dans le bureau...comme sa je ferai le c*n (se que je sais faire de mieux!!!) pour lui remonté le moral!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 J'adore Richard dans ce clip à ce moment là !!! raaaah sacré Herr Kruspe Mad....Tu nous cherches, hein, tu nous cherches... AU BUREAU !!!! lol...Nein, seule la présidente décide de ton sort ! Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Aaaaaaaaaaaaaaarg le clip de Ich Will Link to post Share on other sites
Recommended Posts