Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Voila!!! Cheres toutes!!!

J'adore sa lentille blanche... :D1

cap6997mh.th.png

La sans me vanter je la trouve belle...on voit juste les pics rouges...ouawww je il a la classe!!! Normal me direz vous!!! Arf Herr Kruspe... 8)

cap7004sx.th.png

Là Présidente vous pouvez pas dire dans mon bureau schnell!!! :lol::lol::P

EDIT: Allez tournée GENERALE je suis des maintenant Passionné!!! :wub: :D1 8)

Guest Engel Aus Berlin

la présidente est dans une forme olympique ce dimanche !!!!! allez tournée générale dans mon bureau schnell !!!! :P

superbenoiretblanc2ax.jpg

c'est là que je lui pique la télécommande et que si il veut la récupérer ..... CENSORED :P

Fanny .... elle est magnifique ta photo... elle sera en fond d'écran sur le PC professionnel dès demain avec ton autorisation .. Wünderbar !!!! :goooddd::goooddd:

bien sur :D

géniales vos photos tout le monde !!! je vous aimeuuuuh !! huuummmm Richard aussi :wub:

merci !!!

Guest Engel Aus Berlin

La présidente entame un autre verre de vin oulààààààà ..

Herr kruspe serait fier de notre confrérie.. et puis d'ailleurs si il daigne pointer sa frimousse lors du prochain album et de la promotion .... nous nous retrouvons à Paris , bannière et tout le bazar non mais !!! avec Mad en avant-garde et Rosenrot en garde du corps ( du mien natürlich il est prince consort après tout ) ; comment voulez-vous qu'il ne signe RIEN :P (Richard pas Rosenrot :D )

Hop une petite pour ne pas flooder , je dois montrer l'exemple (parfois )

amricaine5wf.jpg

Vous savez le bruit que les nanas font dans la pub des Pims cake ? quand elles voient le biscuit chocolaté sur l'assiette "arrrrgggghhhhhh "

ben voilà ce que ça donne quand je vois cette photo sauf que ce chapeau ridicule il ne le garderait pas deux secondes ;)

Fanny t'es pas un boulet ou alors un adorable boulet !

Aleksendra ..... elle est très naturelle également cette photo ..... joli sourire Herr Kruspe ! et Bienvenue dans notre confrérie .. si cela te tente ;);)

LoL

Tu ne me connais pas toi hein :P;)

Mad, j'aime tes photos ! :blink:

oulala moi aussi j'en ai raté!!!!! je part un week end et c'est 3 pages a lire et une vingtaine de photo a copier collé dans mon merveileux dossier photo "richard" :D:D j'imagine meme pas se que sa va etre dans 2 semaines, je part en grece un semaine, je vais devoir passé un jour entier a tout lire!!!! :D

enfin bref vous avez posé de trés trés joulie photos et comme d'ab bi j'aime bicoup bicoup!!!

ah Aleksendra est revenue!!! oui engel tu ne la connait pas: elle adore flake et n'aime pas trop beaucoup richard!!!!! n'est ce pas ? :D:D

Guest Engel Aus Berlin

si si je connais Aleks ..... c'est une des premières à avoir lu mon topic sur "Univers Rammstein et leur attitude pathétique de début décembre, à ce moment là je m'appelais Engel37 ;)

Allez pour me remonter le moral pasque il est dans mes chaussettes ... une photo que j'aime bien .....

richardliveausberlin25zp.jpg

Live aus Berlin :goooddd:

Salut présidente...hey tous not' présidente a pas la moral aujourd'hui... :(:(

Allez ma tite contribution pour redonner le sourir!!

Vala Vous voyez présidente...Herr Kruspe vous a vu et il laisse tiombé sa cavaliere pour pouvoir danser avec vous!!! Quel Homme!!! :lol::lol:

cap4541fo.th.png

Voila!! :lol::lol: En plus il est en costume...arf si tout le monde fesait sa!!! Unique... 8)

Oui c'est Ich will!!! Bah moi j'ai Litchspielhaus...donc je les fait avec mon lecteur DVD...sinon avec Movie Maker...ou moi aussi je prenais carément avec l'appareil photo sur l'écran de mon ordi!!! vala stop Hs!!! (pour moi!!)

Arf je sais pas je le trouve pas sexe moi...mdr arf je vais encore finir dans le bureau...comme sa je ferai le c*n (se que je sais faire de mieux!!!) pour lui remonté le moral!!!