larammsteinneuse 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 sa fait longtemps que j'ai pas posté de fotos alors pour se remettre dans le bain. richard le regard au loin sa fait du bien crier en duo je voudrais bien etre à la place de son reflet un beau profil et pour finir une foto de lui et de la voiture a son nom que j'aimerais bien avoir :D1 Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Super les nouvelles photos! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Une petite pour la route ... où est passé ce play-boy de Mad ? :oops1: Bah désoler ma chère Engel et ma chere Rammsteiniène mais moi je ne rentre qu'a 18h30 la semaine...et 13h30 je mercredi alors voila désoler...ce playboy??? je suis pas un play boy... Mais bon...merci quand même... Link to post Share on other sites
Linkks234 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Une capture d'écran de Richard dans le clip de Mann gegen Mann Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 j'aime beacoup tes photos DarkAnge un peu loin un peu floue Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Je pourrais prendre pleins d'autres photos de Richard dans le clip mais je comprends pas comment on peut faire un screen dans une vidéo, ça fonctionne pas. Link to post Share on other sites
Sünderin 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 moa suis tombée amoureuse de la 1ere photo que larammsteinneuse a mise Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 poster du Richard de bon matin ça réveille mdrmagnifiqueencore Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Fanny !!!!! magnifiques!!!! elles sont magnifiques !! J'adore celle-ci Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Engel !!! j'adore ta photo !!! Sa Majesté Richard Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Attention les yeux ... Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 hey je suis de retour...ooooh sooorry héhé, didonc en ce moment ça y va avec les photos de "Herr Kruspe" (JAAAA) Nyaaahaaaa, très belles photos chère présidente ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Et voilà Mes chères consoeurs de la Confrérie .....Rien que pour vous ... Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Même si on connait toutes les photos de ce cher herr Kruspe, c'est un plaisir de les revoir encore et encore... JA ! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 je ne sais pas si vous les avez celles ci, cadeau pour votre bibliothèque... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Ogresse, tu vas rire... pour tes photos, va voir la page 1 de ce topic. Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 j'ai essayé d'en trouver quelques inédites dans mes dossiers ^^Richard 1Bien conservé quand même !photos persos de bercy:Feuer Frei !MorgensternSonneStripped Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Ogresse, tu vas rire... pour tes photos, va voir la page 1 de ce topic. et m**de, moi qui voulait participer je me suis plantée! bon, ben j'ai plus qu'à en trouver d'autres... lol, en première page en plus, c'est ce qui s'appelle avoir l'air con! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 pas du tout c'est l'intention qui compte Ogresse !! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 photos persos de bercy:Feuer Frei ! Morgenstern Sonne Stripped c'est toi qui les a prises ??? elles sont de super bonne qualité merci beaucoup !!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Attention les yeux ... Mdr présidente!!! Salut a vous chèers consoeur de la confrérie... (au fait pourquoi présidente?? Alors que Rosenrot est prince?? y a un truc qui cloche!!!) Je trouve qu'il a des yeux de serpents (J'adore les serpents c'est cool!!!) Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Je l'avais déjà mise celle-là mon cher Mad présidente et Prince Consort c'est une longue histoire ... et puis on ne fait rien comme tout le monde dans la Confrérie tu vois .... Dans mon bureau ... schnell Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Quoi?? Je comprend pas chere présidente...euh j'ai repris votre photo en quote...et j'ai juste fait mon commentaire... :oops1: :oops1: Arf..dans le bureau oui je sais...remarque on s'y sens bien!!! et au fait le projet de topic de la confrérie sa avance??? Je vous promet bientot des image fraiche et balle de Herr Kruspe... Ok prince présidente...vi on fait rien comme les autres... a bas le conformisme!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Hop Schnell, dans son bureau ! huhu Je prend note de votre discussion ! ...Yeaaah mad, vivement des chtite photo de Herr Kruspe ! ja ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts