La Rammsteiniène 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 caissier ... sais pas ... je sais qu'il a bossé pour une vieille dame à Berlin mais caissier .. il a travaillé dans un dépôt de boissons c'est vrai mais je ne sais pas si c'st comme caissier .. ça casse un mythe sais pas si celle-là je l'ai déjà mise mais j'ai cette photo en horreur , on dirait un maniaque !! looool, ça c'est du sourire !!! Perfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Cheres consoeurs de la confrérie...j'ai le plaisir de vous présentez ma signature!!! Voila j'ai poster la parce que...ont est bien dans la confrérie de Herr Kruspe?? non?? Voila apres une attente insoutenable...-(pas temps que sa pour vous mais bon) Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 aaah exellent mad !!!! C'est trop comique Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 ah bin enfin!!!!! j'ai qu'un mot a dire: joulie!!!!! ah trés trés joulie!!!!!! trés bien fait le giff!!!!!!! bon une petite photo de herr kruspe pour pas faire trop de HS: ps: moi aussi j'ai éditer ma signature!!!!! avec de pitit coeur pour dire que j'aime bicoup herr kruspe et aussi les membres de la confrérie Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 ah bon il a eu un enfant avec Caron, Engel ? Je savais pas comment tu sais ça ? Dis nous tes sources (accent maffioso lol) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Merci a vous 2... merci aussi a grenouilledu 92!!!! sa me va droit au coeur...vous avez tous de mêm remarqué que Herr Kruspe est en prems!!! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Merci a vous 2... merci aussi a grenouilledu 92!!!! sa me va droit au coeur...vous avez tous de mêm remarqué que Herr Kruspe est en prems!!! tu as fait sa pour tes demoiselles c'est gentil! par contre... Paul est en dernier... c'est pô cool Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 C'est vrai et tout le temps en plus...bah dsl les filles c'est pas de ma faute...ce sont les images... :oops1: :oops1: mais bon Richard est en premier!!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 on va se taper des migraines avec une signature pareille !!!! Wünderbar !!!!!!!!! mes sources .... là ... je ne peux malheureusement pas les dire Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 comme quoi : "On ne révèle jamais ses sources" ! La secrétaire a parlé, Hug ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 et ben dis donc ça rigole plus !!! pleins de posts et surtout pleins de photos merci merci beaucoup !!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 et ben dis donc ça rigole plus !!! pleins de posts et surtout pleins de photosmerci merci beaucoup !!! Bah...merci Engel...je prend sa comme un compliment!! Euh Fanny aussi même si je sais pas bien a qui ton message était adresser...Bon pour tous vos remerciments... :oops1: voila un ti cadeau...Herr Kruspe a son avantage (par rapport a d'habitude...) bah si je veux pas passer mes journées dans le bureau de la présidente...voila il a la classe!!! Ne me demander pas mes sources...elles sont sur ce site...voila... Voila mesdammes et mesdemoiselles... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 la pose de star 8) même si sa fait un peu... effeminé je trouve mais il a la classe quand même Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 pour fêter mes 1000 posts et mon passage a gros métalleux une petite photo: (rien d'autre a dire!!!!! ) et si quelqu'un ose dire qu'il n'est pas a son avantage là .....--> :x ( ) Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 il se prend pour le chef .. pfff ^^ un tite: Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 elle est bien celle-là Grenouille ..... Bienvenue à la Confrérie !!!! tu y mérites largement une place de choix ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 elle est bien celle-là Grenouille ..... Bienvenue à la Confrérie !!!! tu y mérites largement une place de choix ! merci beaucoup je suis flatter j'essayerai d'en trouver d'autre mais la je vais regarder la télé bonne nuit a tous Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 ma contribution du jour Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 superbe Léno ... pas mal le regard ! pas mal du tout !!!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 elle est bien celle-là Grenouille ..... Bienvenue à la Confrérie !!!! tu y mérites largement une place de choix ! Youpiii ! Un nouveau confrère dans notre confrérie ! C'est bon signe présidente ! Je prends note ! Sinon, que dire de "Herr Kruspe" ...Toujours aussi Richardesque ma parole ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 j'aime beaucoup celle la je sais pas si elle a été mise... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 oui oui ma fidèle secrétaire .. prend note .. grenouille fait partie de la Confrérie maintenant !!! Wilkommen !!! Une petite pour la route ... où est passé ce play-boy de Mad ? séducteur !!!!! quel homme !!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Tiens, oui.....Ou est passé Mad...Ce n'est pas normal ! Oula, Herr Kruspe fait "très très très sérieux" sur la photo ! :D1 Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 apres un jour d'absence je reviens héhé Notre Richard préféré n'est-il pas magnifique ? lol Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 la question n'est meme pas a poser voyons!!!! il est et il sera toujours MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts