foxtrot 0 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Euh plouf pour ta blague pourrie? C'est pas une blague ! C'est une question sérieuse dans une discussion sérieuse. Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Saint Richoune ... Découpé en morceaux, embaumé, séché et conservé dans de zolis reliquaires ... Miam miam :ph34r: Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Euh ouais Ramm là tu fous un peu les boules quand même ... Fox toujours là pour questions... comment on dit déjà ??? Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Non, j'aime bien cette idée de stars du métal qui finissent en petits bouts aux quatre coins du monde adorés par des millions de fans éploré(e)s. Les saints des temps modernes ... En ces temps de crise, il faut trouver des palliatifs à la morosité, un nouvel idéal quoi ! :lol: Bon j'déconne ... Et puis ce n'est pas moi qui ait commencé à vouloir découper Richard en morceaux ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Tiens ça me rappelle un texte cette histoire de bout à travers le monde : les reliques de Calvin héhé! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Miam Einko je veux bien être le dessin sur la première... ramm : Moi c'étais pas dans le sens psychopathe de la phrase... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Ollala, kom jemerai tro lui caresser lé faisse moa ausi a richoune, je mouille.... Edited July 4, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Mais encore? Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) C'était hier à Berlin... Edited July 4, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Il aime le blanc ces temps-ci (et moi je l'aime bien en blanc). On dirait qu'il a perdu son bidon ... Akerlund à côté me fait penser à Louis XIV !!! (désolée c'est hors sujet, mais il est trop moche Herr Katastrophe ...) Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ollala, kom jemerai tro lui caresser lé faisse moa ausi a richoune, je mouille.... Tu m'as tuée ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Il aime le blanc ces temps-ci (et moi je l'aime bien en blanc). On dirait qu'il a perdu son bidon ... Akerlund à côté me fait penser à Louis XIV !!! (désolée c'est hors sujet, mais il est trop moche Herr Katastrophe ...) Ouais en blanc il est sexy, de quel bidon tu parles ?! Ouais l'autre à côté c'est vrai qu'il fait peur.. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Tiens, on a retrouvé un des Tranxen 200. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Pourquoi c'est quoi le rapport ??? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 (edited) Le rapport, c'est que tu n'as malheureusement pour toi aucune culture vu que tu demandes le rapport. Edited July 7, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 tu ne vois pas le rapport donc tu n'as aucune culture et vice et versa. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Si je connais mais j'avais pas fait le rapport excusez moi Et puis je ne me rappelais plus de ce truc là, c'est quand j'ai tapé ça dans google que ça m'est revenu... Et en fait oui t'as raison MaXX Edited July 8, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Livraison du jour : Edited July 8, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Tu m'as devancé mais j'en ai quand même deux autres Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 La classe la dernière photo! J'aime beaucoup les chalumeaux latéraux ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Pareil ! Vive l’attelle Et ça se pousse, ça se pousse ! Edited July 9, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonne journée les filles! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Mais vous me prenez tous de cours c'est pas juste !!! Bon ben à cause de vous j'en ai plus qu'une ... Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 tu ne vois pas le rapport donc tu n'as aucune culture et vice et versa.les tranxen 200??? Mais c'est glucose...... ptdr. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Alors déjà, on dit : Tranxene,précisément ..et si on sait pas, on se contente de clorazepate dipotassium...et ensuite celà n'a rien à voir avec ce pauvre Richard.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts