Feuer Engel 0 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Mais il est parfait !!! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Hello amies groupies !!! Bon rien de bien particulier je viens de recevoir deux photo mais on voit pratiquement rien, bon sachant que vous m'en voudrez si je ne les poste pas... N'empêche je crois que c'est la première fois que je le vois habillé tout en blanc ! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Pareil pour moi ! c'est la première fois, ça change du noir .... toujours aussi souriant en tout cas ça fait plaisir à voir Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Oui j'espère qu'il sera aussi souriant le jour où je le rencontrerai (si ça arrive un jour...) Chépa je trouve quand même qu'il y a un truc pas logique à le voir en blanc... c'est trop anormal et bizarre Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Peut-être qu'il était en tenue de soirée .... mais c'est vrai que c'est assez bizarre et inédit . De toute façon on saura jamais Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ou peut-être que si un jour... L'espoir fait vivre... Quoique je crois que c'est pas la première chose que je penserai à lui demander si toute fois je ne suis pas déjà dans le coma .. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Quoique je crois que c'est pas la première chose que je penserai à lui demander si toute fois je ne suis pas déjà dans le coma ..Mais OMG quoi. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Richard est un humain hein, ça n'a pas une signification particulière à chaque fois qu'il achète une fringue de couleur.. Là il était juste en mode kéké des plages Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Mais OMG quoi. Je rigole quand je dis ça hein Richard est un humain hein, ça n'a pas une signification particulière à chaque fois qu'il achète une fringue de couleur.. Là il était juste en mode kéké des plages On a pas dit que ça avait une signification si il était habillé en blanc ou autre, on a juste dit qu'on l'avais jamais vu autrement qu'en noir ou en jogging rouge Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 N'empêche ça lui va pas si mal je trouve le blanc! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Mouais moi chépa je trouve pas que ça lui va mal c'est juste que ça fait pas normal Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Ben en même temps quand on le voit photo c'est souvent en tenue de scène lol Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Ouais pas faux Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Il semblerait que Feuer Engel ait élu domicile dans cette section du forum Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Oui effectivement ici c'est chez moi maintenant, c'est comme ma deuxième maison Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 En mode retro Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 En tout cas en noir, en rouge, en bleu, en jaune, à fleurs, à rayures ou en blanc il a toujours la classe...... et ici aussi c'est ma deuxième maison. Feuer habite au 1er et moi au rez de chaussée Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 2e maison ? J'aurais plutôt parié sur propriété principale 'fin bref, ce forum est un véritable squat ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 En tout cas en noir, en rouge, en bleu, en jaune, à fleurs, à rayures ou en blanc il a toujours la classe...... et ici aussi c'est ma deuxième maison. Feuer habite au 1er et moi au rez de chaussée Oui Mylene et moi sommes voisines 2e maison ? J'aurais plutôt parié sur propriété principale 'fin bref, ce forum est un véritable squat ! Nan c'est pas un squat c'est une propriété privée T'as raison c'est ma résidence principale en fait maintenant que j'y réfléchis... Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 En tout cas Monsieur a l'air d'être bien accompagner Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Monsieur est toujours bien accompagné, de préférence par des brunes minces très canons ... Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je suis brune j'ai mes chances vous croyez ?! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Hum ... possible. Moi aussi je suis brune, mais ... pas intéressée Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Whouou ! Merci de me dire ça, ça fait une concurrente en moins Link to post Share on other sites
Recommended Posts