Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Hello amies groupies !!! :)

Bon rien de bien particulier je viens de recevoir deux photo mais on voit pratiquement rien, bon sachant que vous m'en voudrez si je ne les poste pas... :P

250705_372877266100214_1330375489_n.jpg

182518_372877186100222_18343675_n.jpg

N'empêche je crois que c'est la première fois que je le vois habillé tout en blanc !

Oui j'espère qu'il sera aussi souriant le jour où je le rencontrerai (si ça arrive un jour...) :D

Chépa je trouve quand même qu'il y a un truc pas logique à le voir en blanc... c'est trop anormal et bizarre

Quoique je crois que c'est pas la première chose que je penserai à lui demander si toute fois je ne suis pas déjà dans le coma ..

Mais OMG quoi.

Richard est un humain hein, ça n'a pas une signification particulière à chaque fois qu'il achète une fringue de couleur.. Là il était juste en mode kéké des plages :ph34r:

Mais OMG quoi.

Je rigole quand je dis ça hein ;)

Richard est un humain hein, ça n'a pas une signification particulière à chaque fois qu'il achète une fringue de couleur.. Là il était juste en mode kéké des plages :ph34r:

On a pas dit que ça avait une signification si il était habillé en blanc ou autre, on a juste dit qu'on l'avais jamais vu autrement qu'en noir ou en jogging rouge :)

En tout cas en noir, en rouge, en bleu, en jaune, à fleurs, à rayures ou en blanc il a toujours la classe...... et ici aussi c'est ma deuxième maison. Feuer habite au 1er et moi au rez de chaussée ;):P

En tout cas en noir, en rouge, en bleu, en jaune, à fleurs, à rayures ou en blanc il a toujours la classe...... et ici aussi c'est ma deuxième maison. Feuer habite au 1er et moi au rez de chaussée ;):P

Oui Mylene et moi sommes voisines ;)

2e maison ? J'aurais plutôt parié sur propriété principale ;)

'fin bref, ce forum est un véritable squat !

Nan c'est pas un squat c'est une propriété privée :P T'as raison c'est ma résidence principale en fait maintenant que j'y réfléchis...