Sawso 4 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ahhhhhhhh oui elle est connu cette photo ! en tout cas sympa le montage @feuer engel : j'adore ta photo montage en signature Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 (edited) Merci je l'ai faite aujourd'hui sur piZap ... Edited June 3, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour les groupies !!! Bon ça fait quand même 2 jours qu'il n'y plus de photos !!! Alors j'avais rien en stock mais je viens de recevoir 4 nouvelles photos donc ... Voili, voilou j'espère en avoir de nouvelles d'ici peu pour alimenter le topic... Mais si quelqu'un en a ce serait bien de partager Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Superbes photos !!!! j'adore la dernière j'aimerai bien trouver des nouvelles photos mais je suis vraiment nul pour faire des recherches je sais pas comment vous faites pour les trouver mais en tout cas chapeau ! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) J'aime bien comme il s'accroche à son micro sur la deuxième ! Je crois que, cette nuit, je vais rêver que je suis un micro ... Edited June 4, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 N'importe qui voudrait être un micro dans cette situation Superbes photos !!!! j'adore la dernière j'aimerai bien trouver des nouvelles photos mais je suis vraiment nul pour faire des recherches je sais pas comment vous faites pour les trouver mais en tout cas chapeau ! Ben perso je fais des recherches effectivement mais je suis abonnée sur facebook donc je reçois plein de photos enfin quand il y en a ... Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour les filles !!! Nouvelle petite photo de Richard ... Bon c'est pas le Pérou mais bon une photo de Richard c'est toujours bon a prendre, non ? Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Je veux son manteau et lui par la même occasion ! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Oui, moi aussi, mais je lui refais illico sa coupe de cheveux !Ca ne va pas du tout cette espèce de monticule de plus en plus haut ... Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Si moi j'adore sa coupe faudrait juste qu'il racoursisse un peu le haut et qu'il laisse à une longueur raisonnable ... mais sinon j'aime ... @Sawso : On va quand même pas se disputer hein ? Moi je le veux lui et toute sa garde robe je te laisse rien Bon je sais qu'il y a mieux mais j'ai quand même envie de poster ce pitit montage que j'ai fait (faute d'avoir de nouvelles photos.. ) Edited June 5, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 il est magnifique ton montage Feuer Engel Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Merci j'essayerai d'en faire d'autres en mieux ... Voila les deux nouvelles photos du jour !!! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Coucou amies groupies !!! Comme vous pouvez le constater aujourd'hui j'ai été servie en photos (ce qui veut PEUT-ETRE dire que je n'en aurais plus pendant un petit moment... ) je vous préviens elles sont assez flou et sont toutes signées ... Ahh le Reise, Reise Tour qu'est-ce que j'aurai aimé y être.... Sinon pour reprendre ce qui a été dit plus haut : Je veux décidément être un micro Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 cela va lui faire beaucoup de micro, car moi aussi j'en suis.@ Vanessa : J'espère qu'avec toutes ses magnifiques photos torse nu de Richard, tu pourras ENFIN te rendre compte qu'il n'est pas GROS mais toute simplement musclé Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu as frappé fort pour le coup Feuer Engel elles sont toutes magnifiques même celles qui sont floues . Moi aussi je voudrais être un micro dans ces moments là mais en même temps être le manteau de Richard ne doit pas être si mal que ça Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Elles sont superbes Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Merci tout le monde Bon vue que j'ai rien de nouveau je propose un petit retour en arrière avec le Reise, Reise Tour (mes costumes préférés ) Bon je pense que c'est bon pour l'instant j'en posterai d'autres un peu plus tard ... Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu montes de plus en plus dans mon estime Feuer Engel j'adore la période Richard - Reise Reise tour car son sex-appeal est à son maximum ! . C'est un vrai régale pour les yeux ! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Au secours ! Je viens de faire une overdose de photos de Richard ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Tu montes de plus en plus dans mon estime Feuer Engel j'adore la période Richard - Reise Reise tour car son sex-appeal est à son maximum ! . C'est un vrai régale pour les yeux ! Oh merci pour le compliment j'en ai plein d'autres de Reise, Reise ... Je les posterai demain pour répartir un peu histoire que quand Mylene, Kam ou toi veniez, vous ne fassiez pas de crise cardiaque PS : Reise, Reise est la meilleure tournée pour les costumes, la classe et oui le sex-appeal (surtout Richard) Au secours ! Je viens de faire une overdose de photos de Richard ! Si tu ne veux pas faire d'overdose de Richard, ce n'est pas sur ce topic qu'il faut venir ... Edited June 7, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 moi c'est sa veste que je veux Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Ah non je te la laisse pas Moi je prends TOUT !!! Lui, ses guitares et toute sa garde-robe !!! Edited June 7, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Si tu ne veux pas faire d'overdose de Richard, ce n'est pas sur ce topic qu'il faut venir ... Oui, mais une overdose de photos de Richard n'est pas quelque chose de désagréable ... Ce que je préférerai c'est faire une overdose de Richard tout court ... Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Feuer, n'en mets pas trop d'un coup... Tu vas épuiser le stock... Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Oui, mais une overdose de photos de Richard n'est pas quelque chose de désagréable ... Ce que je préférerai c'est faire une overdose de Richard tout court ... Moi aussi j'aimerai pouvoir dire que j'ai fait une overdose de Richard Feuer, n'en mets pas trop d'un coup... Tu vas épuiser le stock... Ne t'inquiète pas j'en ai une dizaine ou une vingtaine (peut-être) en stock Je posterai ce soir de nouveau Et puis je pense que d'ici là, mon stock se sera agrandit Edited June 8, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Recommended Posts