Feuer Engel 0 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Complètement d'accord avec toi Sawso Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Après s'être fait un petit bronzage en Arizona et avoir perdu les 10 kilos qu'il avait pris en mangeant la bouffe américaine quel torse ouououh. Il fait du yo-yo avec son gras le richou Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 non elle fait pas peur comment veut tu qu'il déplace ses doigts sans faire de déformations avec sa main. Quand il faut mettre l'index sur une corde et le petit doigt sur une autre et très loin c'est compliqué de garder une main correctement placée. Après "le gros sac tchétchène" voilà "capitaine crochet"............... :mad: :mad: tu es une vilaine fille......tu vas voir si Kam passe par là et qu'elle lit ça Hihihihihi je sais bien mymy pour le coté technique de la guitare,mais là,avoue que sur cette photo c'est horrible. Et puis ça lui va bien Capitaine Crochet je trouve Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Si Vanessa ne me tenait pas par La Digue, et par cet idiot qui a laissé sortir ses chiens, et bien crois moi Mymy, elle tirerait les pissenlits par la racine... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Mouhahahaha me tente pas Kam ^^ Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Coucou tout le monde bon j'ai pas grand chose à nous mettre sous la dent à part ça, j'espère que ça vous plaira quand même : Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Je me contente de peu tu sais, alors si en plus il est torse nu on touche le paradis du bout des doigts Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 c'est pas que le paradis que tu aimerais toucher du bout des doigts...... Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Chuuuuuuut ! faut pas le dire Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 (edited) On aimerai toutes toucher un peu plus que le paradis du bout des doigts Je viens de mettre la main sur ça ... Bonne soirée mesdames, mesdemoiselles .... Edited May 30, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Skinhead Girl 0 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Il ressemble vraiment à un adolescent perdu sexuellement Monsieur Z. Kruspe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) On aimerai toutes toucher un peu plus que le paradis du bout des doigts Je viens de mettre la main sur ça ... Bonne soirée mesdames, mesdemoiselles .... la première est magnifique quel torse :wub: :wub: Edited May 31, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) Coucou tout le monde !!! Bon comme à chaque fois je vais poster mes trouvailles du jour (pour le plus grand plaisir de Mylene et du mien aussi)... Euh... Une question... POURQUOI CET ONGLE ROUGE ??? Edited May 31, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Il porte cette "manucure" depuis un certain temps. Le majeur gauche et l'index droit rouge. Ça a une signification pour lui mais j'me souviens plus laquelle --' Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Richard sous sa cape, la clope au bec, NORMAL la clope au bec Décontract jusqu'au bout. Il me fait penser à Voldemort avec ce drap... Pour ce qui est de la position de la main à la guitare, je confirme ! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 En tout cas la fille sur ses genoux a l'air d'être moche , apparemment Richard ne connait pas la journée sans tabac ( c'est aujourd'hui ) et pour l'ongle j'avais su la signification mais je suis incapable de m'en rappeler si quelqu'un s'en souvient qu'il vienne à notre aide. En tout cas merci pour ces trouvailles c'est toujours sympa de pouvoir commenter de nouvelles photos Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 jalousie jalousie.... je veux bien la signification du vernis aussi... Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Hey !!! Bon pour la signification j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé si quelqu'un pouvait s'en souvenir ... je l'invite à nous l'écrire ... Bon pour les photo j'ai pas grand chose mais c'est toujours ça .. Il a l'air captivé notre Richard ... Tout le monde sourit sauf notre Richard Hmmmmmmmmm !!! Edited June 2, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 C'est qui les gens avec richard ;-) par contre celle ou il est torse nu elle est super :-) Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Je n'ai aucune idée de qui sont les gens avec lui mais la photo où il est torse nu elle est magnifique petite dédicace à Mylene J'aimerai la faire en fond d'écran mais elle est trop petite .. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Géniale la photo où il pose torse nu ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Tout ce pognon gagné avec Rammstein dépensé en fond de teint... Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 :lol: Ça va je trouve par rapport à d'autres trucs qu'il a déjà testé et puis c'est pas choquant à ce point ... Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 La photo de lui torse nu est un montage les gens Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ah bon ??? Bon à la limite c'est pas très grave ça aurait pu ... Euh sans vouloir te remettre en cause comment tu le sais ??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts