vanessa R+ 3 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 J'vous en foutrai moi un « gros sac tchétchène rose » mais qu'est ce que je ne lis pas ici après seulement quelques jours d'absences, non mais c'est du grand n'importe quoi tout ça èé Vanessa je vais te châtier avec tes bêtises! Vouuui châtie moi Hihihihihi! C'est à Baltimore il me semble où je lui ai gueulé "Gros Sac" pendant qu'il n'y avait pas trop de "bruit". Grand moment Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Tu as osé faire ça ?!!!!!!!!!! :o :o :o Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Oui c'était rigolo Bon je ne suis pas entrain de dire qu'il a entendu hein,je n'en sais rien ^^ Bon une petite photo Aucun intérêt cette photo mais bon...ça évite trop de HS Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Han ouiiii j'm'en souviens! C'etait à Baltimore mais j'me souviens plus pourquoi x) Aaaah si:*pendant MHB*Mina: oh bah merde il est pas torse nu OoVanessa: ah ouais!Mina: J'suis sûre qu'il a prit du poids ducoup il se déssape plus! Peur qu'on voit son bide!Vanessa: Mais ouaaaais *hurle pendant un blanc* GROS SAAAAC!Et non il n'a rien entendu x) Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 (edited) Heureusement qu'il n'a pas entendu !!! Bon histoire de réalimenter notre petit topic ... C'était le dernier concert de la tournée MIG hier soir ... Edited May 26, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 (edited) @ Vanessa : et ben dis donc , il y a beaucoup de personnes qui veulent te chatier. Si on se rencontre tous en meme temps qu'est ce que tu vas prendre Comment as tu pu lui crier "gros sac" heureusement qu'il n'a pas entendu , dis Mylène très, mais très en colère merci pour les photos, et revoir celle du Volkerball me ravie, c'est vrai qu'il était encore plus beau avec son grand manteau et ses yeux maquillés, dit elle "IN LOVE", hummmmmmmmmmmm Edited May 26, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 (edited) Mimi : You aren't the only in love ... Who isn't crazy in love for Richard here apart Vaness ? Edited May 26, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bon j'avoue que j'adore le "détester" votre richard ^^ Et Merci Mina j'avais oublié cette petite discution de "gros Sac" pendant le concert Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Vaness tu es irrécupérable ... Bon petites photos que j'ai trouvé pas de très bonnes qualité mais bon .... Richard qui dis au revoir au public pour un petit moment... Malgré qu'elle soit dégueulasse cette photo est belle Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Ouai pas top la qualité mais le charme, le sourire et les yeux de Richard valent le coup que cette photo soit regardée Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Oui c'est ce que je me suis dis ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Han ouiiii j'm'en souviens! C'etait à Baltimore mais j'me souviens plus pourquoi x) Aaaah si: *pendant MHB* Mina: oh bah merde il est pas torse nu Oo Vanessa: ah ouais! Mina: J'suis sûre qu'il a prit du poids ducoup il se déssape plus! Peur qu'on voit son bide! Vanessa: Mais ouaaaais *hurle pendant un blanc* GROS SAAAAC! Et non il n'a rien entendu x) Mais il aurait pas compris. Putain ça dû être un grand moment, rien qu'à me l'imaginer, j'en rigole ! La toute première du dernier set. Miam ! Il y a pas à dire, les plus beaux costumes sont sur le Reise Reise Tour ! Edited May 27, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Ah au moins une qui a bon goût pour les costumes !!! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bon j'avoue que j'adore le "détester" votre richard ^^ Et Merci Mina j'avais oublié cette petite discution de "gros Sac" pendant le concert Mooouuuahahaha!!!! E-xcel-lent ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Voilà histoire d'égayer notre petite journée ... Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 MDR! Le vieux fou-rire que je viens de me taper! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Oui moi aussi j'ai beaucoup ris en voyant cette photo Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Euuuuuu c'est moi ou sa main gauche fait peur Bon il a un nouveau nom : Capitaine crochet Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 C'est ma guitare, tu me la prends pas. Du Richie en aza. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 J'aime il fait chier à être aussi beau !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Euuuuuu c'est moi ou sa main gauche fait peur Bon il a un nouveau nom : Capitaine crochet non elle fait pas peur comment veut tu qu'il déplace ses doigts sans faire de déformations avec sa main. Quand il faut mettre l'index sur une corde et le petit doigt sur une autre et très loin c'est compliqué de garder une main correctement placée. Après "le gros sac tchétchène" voilà "capitaine crochet"............... :mad: :mad: tu es une vilaine fille......tu vas voir si Kam passe par là et qu'elle lit ça Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) Y pas que Kam qui digère pas les surnom ingurieux envers Richard ... enfin bon, bonne journée à vous... Quel beau popotin Edited May 29, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Lors du concert à San Antonio, il a fini torse nu..... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Après s'être fait un petit bronzage en Arizona et avoir perdu les 10 kilos qu'il avait pris en mangeant la bouffe américaine Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Miam miam ! un Richard torse nu c'est toujours bon à prendre ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts