Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Que de jolies photos, je vous en réserve quelques une que j'aime beaucoup, le temps que je les classe et elles seront ici demain.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort, tu m'as tué là !!! Par contre elle date ces photos non, puisque Richard à la coupe de playmo ? :huh::?:

Edited by Feuer Engel

Ça doit dater de la tournée LIFAD, oui. En plus, on a un Joe Letz sans barbe sur la 1ere et avec du blanc sur les yeux dans la 2e ... Ça, c'était quand Combichrist tournait avec R+ ^_^

Stop......stop....................suffit toutes ses photos........................mon coeur s'emballe, il tape fort, trop fort, très fort.......................................................................................................................................................non je déconne.........................encore des photos :wub: ...............................toujours des photos :wub: ........................plus de photos :wub: .......de notre Richard national........................non que dis je...................de notre Richard internationnal :wub: .................

@ Kam : OOOOOOLALALALALA........ :( ........ honte à toi, de traiter notre Richard de gros sac tchetchène

@ vanessa : :evil::twisted::evil::twisted: tu vas avoir une fessée...................non que dis je .....des fessées..............où vois tu qu'il est gros?????? quand même tu exagères des fois.

@ feuer : les stop c'était pour rire ;) continue tu alimente mon album richard :goooddd:

Non mais ça va pas la tête de dire que Richard est gros :o !!! A l'époque de LIFAD ou dans le clip Mein Land ok mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by Feuer Engel

Ma température corporelle vient de faire une dangereuse embardée avec toutes ces belles photos ! :lol:

Elles compensent largement la grisaille tristounette de cette journée pourrie ...