Feuer Engel 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 j'aime beaucoup sa coiffure ! Idem elle pète je trouve .. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 en plus ça lui va troooop bien Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 en plus ça lui va troooop bien Oui pas comme la coupe playmobile ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) C'est une photo prise lors des Backstages de Minneapolis il y a peu, elle se trouve sur le photoblog du groupe.Sexy en jogg, ouais j'étais quand même un peu déçu quand je l'ai vu en vrai dans cette tenu avec bonnet vissé sur le crane.C'est vrai qu'il est hyper sexy torse nu. J'adore le rouge en plus ! Mais c'est vrai que bonnet+jog ca doit pas être trop sex.Au fait sympa ta nouvelle signat, Richourd sourirait presque !Impressionant ton tatouage ^^ Edited May 11, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 C'est vrai qu'il est hyper sexy torse nu. J'adore le rouge en plus ! Mais c'est vrai que bonnet+jog ca doit pas être trop sex. Au fait sympa ta nouvelle signat, Richourd sourirait presque ! Impressionant ton tatouage ^^ Je voulais l'écrire mais j'avais oublier rolala.. J'adore ton tatouage Mina et je te jalouse et j'espère que je pourrais vivre une expérience comme la tienne... Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) Oui pas comme la coupe playmobile ... En fait sa coupe actuelle me fait penser à celle de Dave Gahan de Depêche Mode dans les années 85 - 90 (je sais c'est une référence qui date un peu ... mais bon c'était mon chanteur préféré à l'époque ) Ca ressemblait à ça : http://www.fanpix.net/picture-gallery/david-gahan-picture-13219898.htm Edited May 11, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 ha ouais c'est ressemblant quand meme ! Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Merci beaucoup, mon tatouage n'est pas encore terminé, le final sera encore mieux mais merci Quand à Mr Kruspe il a été une fois de plus adorable, j'remercie mes tatouages c'est grace â eux que ces messieurs m'ont reconnu dans les premiers temps Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 alors Richard en jogging rouge (je déteste le rouge) et ben ça le fait.................je crois que même avec un sac de patates, il serait beau, sexy, sensuel, etc.......etc......et même tout nu Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Mylene c'est clair il a la classe et tout nu oui mais bon à moins d'être sa femme, copine ou maîtresse on a pas trop de chance de le voir à moins qu'il se décide à poser ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Merci beaucoup, mon tatouage n'est pas encore terminé, le final sera encore mieux mais merci Quand à Mr Kruspe il a été une fois de plus adorable, j'remercie mes tatouages c'est grace â eux que ces messieurs m'ont reconnu dans les premiers temps Quand 'y repenses, je connais quelqu'un qui te ressemble un peu, c'perturbant ^^ c'est quoi ton tatouage final? Puisque là on voit que les étoiles^^ J'aime la photo ! (la légende est con ) Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Cool la photo ... @ Mina : Perso je trouve que tu ressemble à Amy Lee la chanteuse d'Evanescence Désolé pour le HS ... Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 (edited) J'ai trouvé ces dessins trop mignons, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour les poster, mais bon: D'autres dessins là=> http://herz-mgm.deviantart.com/gallery/ Edited May 12, 2012 by Simmar Net Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Plus beau que le vrai, c'est déjà ça. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Ça c'est pas gentil ... et puis moi je les trouve mignons ces dessins Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 (edited) Je trouve qu'il a un corps de petit garçon sur ces dessins x) Edited May 13, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 sur les dessins on ne le voit pas mais en réalité il a plus de poils sur le torse que ça ! ^^ Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Il est clair que le dessin n'a pas un but réaliste. Dans la galerie du dessinateur, j'adore le dessin Good doggy avec Till et aussi le dessin de Keine Lust où j'ai appris pourquoi Till disait Ich habe Lust mit grossen Tieren. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 (edited) Edited May 13, 2012 by snowbreeze Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 il me fait trop rire quand il joue de ses guitares ! ^^ Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Eh bah, tu dois beaucoup rire alors ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 il me fait trop rire quand il joue de ses guitares ! ^^ Eh bah, tu dois beaucoup rire alors ! Mais qu'est-ce qu'il a de drôle à le voir gratter ?! J'ai un peu de mal à comprendre... Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 En effet snowbreeze, je ris beaucoup !! ^^Et bien je sais pas vraiment pourquoi il me fait tant rire, sa tête peut etre, sa façon de le faire, enfin peut etre tout ! xD Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Okkkkkkkkkkk chacun sa façon d'aimer Richard j'dis Link to post Share on other sites
Recommended Posts