Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

C'est une photo prise lors des Backstages de Minneapolis il y a peu, elle se trouve sur le photoblog du groupe.

Sexy en jogg, ouais j'étais quand même un peu déçu quand je l'ai vu en vrai dans cette tenu avec bonnet vissé sur le crane.

C'est vrai qu'il est hyper sexy torse nu. J'adore le rouge en plus ! Mais c'est vrai que bonnet+jog ca doit pas être trop sex.

Au fait sympa ta nouvelle signat, Richourd sourirait presque !

Impressionant ton tatouage ^^

Edited by Ein Kollektiv

C'est vrai qu'il est hyper sexy torse nu. J'adore le rouge en plus ! Mais c'est vrai que bonnet+jog ca doit pas être trop sex.

Au fait sympa ta nouvelle signat, Richourd sourirait presque !

Impressionant ton tatouage ^^

Je voulais l'écrire mais j'avais oublier rolala.. :rolleyes:

J'adore ton tatouage Mina et je te jalouse <_< et j'espère que je pourrais vivre une expérience comme la tienne... :)

Oui pas comme la coupe playmobile ... :wacko:

En fait sa coupe actuelle me fait penser à celle de Dave Gahan de Depêche Mode dans les années 85 - 90

(je sais c'est une référence qui date un peu ... mais bon c'était mon chanteur préféré à l'époque ^_^ )

Ca ressemblait à ça :

http://www.fanpix.net/picture-gallery/david-gahan-picture-13219898.htm

Edited by rammaniac

Merci beaucoup, mon tatouage n'est pas encore terminé, le final sera encore mieux mais merci :)

Quand à Mr Kruspe il a été une fois de plus adorable, j'remercie mes tatouages c'est grace â eux que ces messieurs m'ont reconnu dans les premiers temps :D

alors Richard en jogging rouge (je déteste le rouge) et ben ça le fait.................je crois que même avec un sac de patates, il serait beau, sexy, sensuel, etc.......etc......et même tout nu :)

Merci beaucoup, mon tatouage n'est pas encore terminé, le final sera encore mieux mais merci :)

Quand à Mr Kruspe il a été une fois de plus adorable, j'remercie mes tatouages c'est grace â eux que ces messieurs m'ont reconnu dans les premiers temps :D

Quand 'y repenses, je connais quelqu'un qui te ressemble un peu, c'perturbant ^^ c'est quoi ton tatouage final? Puisque là on voit que les étoiles^^

527037_360424327330319_128139073892180_959025_117126420_n.jpg

J'aime la photo ! (la légende est con :lol: )

Il est clair que le dessin n'a pas un but réaliste. Dans la galerie du dessinateur, j'adore le dessin Good doggy avec Till et aussi le dessin de Keine Lust où j'ai appris pourquoi Till disait Ich habe Lust mit grossen Tieren.

En effet snowbreeze, je ris beaucoup !! ^^

Et bien je sais pas vraiment pourquoi il me fait tant rire, sa tête peut etre, sa façon de le faire, enfin peut etre tout ! xD