Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais sur la deuxième photo on dirait qua Paul est "chez le coiffeur" avec le truc au dessus des cheveux :lol:

Sinon belles photos ;)

Edited by canellya

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais sur la deuxième photo on dirait qua Paul est "chez le coiffeur" avec le truc au dessus des cheveux :lol:

Ah oui effectivement maintenant que j'ai regardé n'empêche fallait y penser à cette vanne... :lol:

Oui ça ne m'a pas l'air normal venant de Flo mais en tout cas elles sont superbes j'en posterai d'autres cette après-midi si elles n'ont pas déjà été postés d'ici là ...

:lol:

Mais Flooooooooo qu'est c'que tu faiiiiiiis ! :(

Je sais, je cède à la tentation ... Mais je reste fidèle à l'ours, ne t'inquiètes paaaaaaas.

et voilà mon coeur s'emballe.......................je viens de faire peter les bretelles du soutif :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est une photo prise lors des Backstages de Minneapolis il y a peu, elle se trouve sur le photoblog du groupe.

Sexy en jogg, ouais j'étais quand même un peu déçu quand je l'ai vu en vrai dans cette tenu avec bonnet vissé sur le crane.