mylene 1 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 J'ai bandé. Oh mein Got je défaille, je m'évanouis, une crise cardiaque quoi.....................comment fait-il pour etre aussi beau, vivement 2013 Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Franchement je crois qu'on aimerai tous le savoir Mylene ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) @My : Tu veux encore examiner et mourir? On meurt ensemble? Profite, cadeau aux femmes qui ont du goût ! Il a de ces yeux mais WOUAW ! C'est dingue Edited May 7, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Ses yeux sont magnifiques !! On dit merci au crayon khôl noir . Qu'il est beeeeeeaaaaaaauuuuuuuuuuuu !!!! Edited May 7, 2012 by Sawso Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Tant pis pour le khol, il est si beau cet homme-la ! Même sans khôl les yeux bleus c'est superbe ! Un brun aux yeux bleus, grand... le kiff ultime Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Tout à fait d'accord avec Einko et je meure avec vous Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Regardez ce que j'ai trouvé... Même quand il signe autographes à l'improviste il est canon par contre toujours avec une clope au bec... Que faire à part rester en extase devant ça... Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Faudrait aussi qu'il arrête le bonnet en plus de la clope ... Sur la photo de Einko, rien à jeter ! Quels yeux et quelle cuisse !!! Edited May 7, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Moi ça me choque pas et puis je préfère qu'il porte un bonnet plutôt qu'il nous refasse une coupe à la playmobile... Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Je préférerai un autre type de couvre chef plus classe qui le mettrait plus en valeur ... Bon, admettons qu'il n'ait pas envie de se prendre le chou avec ses cheveux entre deux concerts et il nous cache tout ça sous son bonnet informe ... Mais même avec une bouse sur la tête, il sera toujours le plus beau Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Mais même avec une bouse sur la tête, il sera toujours le plus beau Là je suis tout à fait d'accord Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 ha non pas LE plus beau, il sera toujours beau mais pas le plus... Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Tout dépend des points de vues, pour moi ce n'est même pas négociable x) Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Un brun aux yeux bleus, grand... le kiff ultime Mais tu parles de mon chéri là! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Mais tu parles de mon chéri là! Ah t'es tombé sur le gros lot Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Là il a une tête de warrior qui n'en veut et la mèche un peu indisciplinée Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 vient te battre si t'es un homme ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Oh mein Gott er ist so schön.... Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Comme toujours ** Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Je suppose que ça veut dire qu'il est trop sex ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Oui on peut dire ça comme ça ... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Une petite série, pour la route ... Oui, je sais, je poste des photos de Richoune, ÇA VA MAL. Mais les photos de ce gars-là sont vraiment superbes, alors donc: Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Mais Flooooooooo qu'est c'que tu faiiiiiiis ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Oui ça ne m'a pas l'air normal venant de Flo mais en tout cas elles sont superbes j'en posterai d'autres cette après-midi si elles n'ont pas déjà été postés d'ici là ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts