Ein Kollektiv 931 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Mina....ouaaaaw ! merci ! plus je le regarde plus je suis deg de pas l'avoir vu à Paris ( ou 10 min pdt le concert) merci pour ces belles photos Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Merci Mina! Quelle chance! Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 (edited) Non j'entre avant. WTF ?! Edited April 29, 2012 by Anglomania Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Je n'en dirai pas plus. Je reviens du concert de Worcester, show très sympas coté Richard. J'ai pas pris de photo parce que pour le coup je voulais profiter du show. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bande de groupies, qu'il est moche ce Gay Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Ce que la jalousie ne fait pas dire Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Ou alors gros troll Il ne sait juste pas garder une vraie coupe de cheveux longtemps ^^ c'était votre dernier concert, ou vous allez au québec? Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bande de groupies, qu'il est moche ce Gay Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Oui la coupe est très rock, j'aime bien Link to post Share on other sites
Guest Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Putain nan mais la coupe quoi ... On dirait un Bobo de 20 ans ... Complètement hors contexte, et il est Gay ! Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 On bouge à Montréal aujourd'hui. Le dernier T.T Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bande de groupies, qu'il est moche ce Gay si je t'attrape toi, tu va avoir la fessée Oui la coupe est très rock, j'aime bien Heureusement qu'il y a des Connaisseuses. Putain nan mais la coupe quoi ... On dirait un Bobo de 20 ans ... Complètement hors contexte, et il est Gay ! Tu va voir ce que tu va prendre si je monte à Strasbourg :twisted: Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Euh à la limite j'aurai compris qu'on le traite de gay quand il avait la coupe playmobile mais là c'est carrément abusé !!! Moi j'aime bien cette coupe ... Et Mina bon concert...la chance, mais bon moi j'ai déjà eu la chance de les voir à Paris... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 C'est pas que la coupe qui fait efféminé. C'est aussi ses vêtements, son maquillage, et surtout les posture qu'il peut prendre comme poser ses mains sur les anches etc... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 C'est pas que la coupe qui fait efféminé. C'est aussi ses vêtements, son maquillage, et surtout les posture qu'il peut prendre comme poser ses mains sur les anches etc... Bref, tout quoi ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Ouais mais bon c'est pas pour ça qui faut dire qu'il est gay ... là c'est Mylene qui va pas être contente... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 (edited) C'est pas que la coupe qui fait efféminée. C'est aussi ses vêtements, son maquillage, et surtout les postures qu'il peut prendre comme poser ses mains sur les hanches etc... Tu ferais mieux de poser les tiennes sur un dico ! Gay ou pas, on s'en fou, il est beau, point ( pointG pour le Bretzel, si elle passe par là, elle comprendra) Edited April 30, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Ah enfin quelqu'un de raisonnable... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Oh voyons, on doit bien s'amuser de temps en temps, et faut avouer que Richoune est la victime parfaite Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 C'est d'un facile et d'un manque d'originalité de s'attaquer à lui sur ce sujet, bande de vilain que vous êtes! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Non mais je ne nie pas qu'il s'agit d'un bel homme, c'est juste que c'est facile de le tourner en ridicule (Et il a vraiment l'air d'avoir une main ÉNORME par rapport à son corps sur ta photo, Mina. J'viens de remarquer ça ) Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Ouais on dirait x) mais c'est normal aussi j'étais un peu plus en avant que lui. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Non mais je ne nie pas qu'il s'agit d'un bel homme, c'est juste que c'est facile de le tourner en ridicule (Et il a vraiment l'air d'avoir une main ÉNORME par rapport à son corps sur ta photo, Mina. J'viens de remarquer ça ) Aaaaaah ! Ca je vais le garder Il est beau quand il met pas du fard à paupières rose et qu'il a pas la coupe playmobile! Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Il est beau quand il met pas du fard à paupières rose et qu'il a pas la coupe playmobile! sérieusement? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Il l'avait fait pour un show, un desastre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts