Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Je n'en dirai pas plus. Je reviens du concert de Worcester, show très sympas coté Richard. J'ai pas pris de photo parce que pour le coup je voulais profiter du show.

Bande de groupies, qu'il est moche ce Gay

si je t'attrape toi, tu va avoir la fessée

Oui la coupe est très rock, j'aime bien

Heureusement qu'il y a des Connaisseuses.

Putain nan mais la coupe quoi ... On dirait un Bobo de 20 ans ... Complètement hors contexte, et il est Gay ! :P

Tu va voir ce que tu va prendre si je monte à Strasbourg :twisted: :twisted: :twisted:

Euh à la limite j'aurai compris qu'on le traite de gay quand il avait la coupe playmobile mais là c'est carrément abusé !!! Moi j'aime bien cette coupe ...

Et Mina bon concert...la chance, mais bon moi j'ai déjà eu la chance de les voir à Paris... ^_^

C'est pas que la coupe qui fait efféminé. C'est aussi ses vêtements, son maquillage, et surtout les posture qu'il peut prendre comme poser ses mains sur les anches etc...

Bref, tout quoi ! :D

C'est pas que la coupe qui fait efféminée. C'est aussi ses vêtements, son maquillage, et surtout les postures qu'il peut prendre comme poser ses mains sur les hanches etc...

Tu ferais mieux de poser les tiennes sur un dico ! :P

Gay ou pas, on s'en fou, il est beau, point :P ( pointG pour le Bretzel, si elle passe par là, elle comprendra)

Edited by Ein Kollektiv

Non mais je ne nie pas qu'il s'agit d'un bel homme, c'est juste que c'est facile de le tourner en ridicule ^_^

(Et il a vraiment l'air d'avoir une main ÉNORME par rapport à son corps sur ta photo, Mina. J'viens de remarquer ça :lol:)

Non mais je ne nie pas qu'il s'agit d'un bel homme, c'est juste que c'est facile de le tourner en ridicule ^_^

(Et il a vraiment l'air d'avoir une main ÉNORME par rapport à son corps sur ta photo, Mina. J'viens de remarquer ça :lol:)

Aaaaaah ! Ca je vais le garder :P

Il est beau quand il met pas du fard à paupières rose et qu'il a pas la coupe playmobile!