Miss Rammsteinienne 0 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Nen c'est la cinquième et sur la troisième c'est Bobo Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Sur la 5ème c'est Margaux Bossieux et aux dernières nouvelles il n'est plus avec, du moins c'est ce que j'ai cru entendre . Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Vous êtes bien informée, j'étais même pas au courant qu'il a (avait?) une petite amie ^^ Il a un sourire stupide sur la 1ère Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Il a trop une bonne tête sur la 1ere ça m'a fait sourire quand je l'ai vu Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 En tout cas, s'y on se fie aux photos de bisous, il a l'air d'apprécier les filles minces au cheveux lisses et noirs. Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Margaux Bossieux? Elle est française ? Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Je ne sais pas mais en tout cas il l'a rencontrer quand il était encore à New york Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ok! Comment vous savez tout ça ? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ok! Comment vous savez tout ça ? Les fans savent tout Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Petite photo de monsieur K. que j'ai pris à Baltimore il y a 2 jours. Il n'enlève plus son haut pendant la fin du show, peut être a t-il mangé trop de hamburgers et que ça commence à se voir ? Margaux est la demoiselle qui joue avec lui dans le clip d'Emigrate "New York City" et elle a également joué de la guitare (ou basse j'sais plus) au sein du groupe. Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Elle joue à la basse et figure aussi dans le clip "My world" d'Emigrate Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Whaou !!! Vous en savez des choses, perso j'ai cherché des infos sur elle mais j'ai rien trouvé à part des photos... @Mina : Super photo !!! Comme d'habitude... Dommage qu'il n'enlève plus son haut mais heureusement à Paris on a eu se petit privilège ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Je ne peux pas croire qu'il est pris du bide Merci Mina, bon voyage? Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Je ne vois pas d'autres raison au fait qu'il ne retire plus son haut x)Oui le voyage est super, le début était fatiguant à cause du décalage horaire mais les deux premiers concerts furent juste incroyable, Baltimore était p*tain de chaud, Bercy ressemblait à une partie de plaisir à coté des espèces de fous qu'on a croisé ce jour là, il ne danse pas dans la fosse il te cogne dessus comme des malades mentaux! On s'est battu pour pouvoir voir le show les 6 première chansons, nous étions coté Richard (because of me ^^) pourtant c'est pas à cet endroit que c'est le plus difficile en général mais là.... wouah. Pour ce qui est de Philadelphie c'était coté Paul cette fois et là par contre on s'est éclaté, c'était juste parfait. Le groupe à pour le moins halluciné de nous voir venir de si loin pour le show. Demain soir c'est New York, on est déjà sur place, j'ai vu pour la première fois de ma vie l'Empire States Building il y a 2 heures j'réalise pas. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Je pense que oui ils doivent bien hallucinés de vous voir ici et en Europe Déjà que Bercy c'était limite (je trouve) alors là ça devait être le massacre ! Aaaah le fameux Empire State Building ! Bons concerts à vous alors Rammène nous plein de photos, surtout de Richard Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 De profil ça va. De face... non ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Mais si de face il est en pleine concentration ... Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Finalement, j'aime bien sa coupe de cheveux! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 la dernière photo est de guitare xtreme ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 merci Mina, et pour la photo et pour les explications de votre voyage. Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Voilà il est actuellement 01h57 du matin ici à New York et chose promise, chose faite: voici un compilation des plus belles photos de j'ai pu faire de Richard il y a à peine quelque heures, elle sont toutes du concert de ce soir. Donc autant dire que ces photos sont toute fraîches. Je posterai le reste une prochaine fois,pour info le show était juste génial ce soir, New York est une ville qu'ils doivent visiblement bien apprécier surtout Mr K. Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 elles sont superbes Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Magnifiques comme toujours mais comment tu fais pour le prendre d'aussi prêt à chaque fois tu attend depuis le matin pour être au premier rang ??? Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Je suis toujours au premier rang. Non j'entre avant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts