Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

P1010374.jpg

Petite photo de monsieur K. que j'ai pris à Baltimore il y a 2 jours. Il n'enlève plus son haut pendant la fin du show, peut être a t-il mangé trop de hamburgers et que ça commence à se voir ?

Margaux est la demoiselle qui joue avec lui dans le clip d'Emigrate "New York City" et elle a également joué de la guitare (ou basse j'sais plus) au sein du groupe.

Whaou !!! Vous en savez des choses, perso j'ai cherché des infos sur elle mais j'ai rien trouvé à part des photos...

@Mina : Super photo !!! Comme d'habitude... ;) Dommage qu'il n'enlève plus son haut mais heureusement à Paris on a eu se petit privilège ... ^_^

Je ne vois pas d'autres raison au fait qu'il ne retire plus son haut x)

Oui le voyage est super, le début était fatiguant à cause du décalage horaire mais les deux premiers concerts furent juste incroyable, Baltimore était p*tain de chaud, Bercy ressemblait à une partie de plaisir à coté des espèces de fous qu'on a croisé ce jour là, il ne danse pas dans la fosse il te cogne dessus comme des malades mentaux! On s'est battu pour pouvoir voir le show les 6 première chansons, nous étions coté Richard (because of me ^^) pourtant c'est pas à cet endroit que c'est le plus difficile en général mais là.... wouah. Pour ce qui est de Philadelphie c'était coté Paul cette fois et là par contre on s'est éclaté, c'était juste parfait. Le groupe à pour le moins halluciné de nous voir venir de si loin pour le show. Demain soir c'est New York, on est déjà sur place, j'ai vu pour la première fois de ma vie l'Empire States Building il y a 2 heures j'réalise pas.

Je pense que oui ils doivent bien hallucinés de vous voir ici et en Europe :P

Déjà que Bercy c'était limite (je trouve) alors là ça devait être le massacre !

Aaaah le fameux Empire State Building ! Bons concerts à vous alors ;)

Rammène nous plein de photos, surtout de Richard :P

Voilà il est actuellement 01h57 du matin ici à New York et chose promise, chose faite: voici un compilation des plus belles photos de j'ai pu faire de Richard il y a à peine quelque heures, elle sont toutes du concert de ce soir. Donc autant dire que ces photos sont toute fraîches. Je posterai le reste une prochaine fois,pour info le show était juste génial ce soir, New York est une ville qu'ils doivent visiblement bien apprécier surtout Mr K.

P1010415.jpg

P1010417.jpg

P1010428.jpg

P1010434.jpg

P1010435.jpg

P1010447.jpg

P1010454.jpg

P1010472.jpg

P1010475.jpg

P1010479.jpg

P1010482.jpg

P1010486.jpg