rammaniac 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Ah ben join the club! j'ai un an de plus que toi ... J'ai été "yeuté" ton profil Hihihi!!! Wouuaaahh On est de la même génération alors ? J'me sens moins seule d'un coup ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 C'est pas l'âge qui compte c'est ce qui a dans la tête. Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Il me semble que sa compagne doit avoir dans les 30 ans Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Pour ça il faudrait qu'il en ai encore une Link to post Share on other sites
PaulineFanRammstein 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Il est trop beau *-* Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Mina, ton avatar c'est un tatouage? Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Non, non. C'est l'autographe que Richard m'a fait à Strasbourg sur le bras. J'avais perdu ma place de concert et rien d'autre sous la main x) Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Tu aurais pu lui proposer ton tee-shirt à la place ?Ca a du être dur de passer sous la douche après ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 (edited) Non, non. C'est l'autographe que Richard m'a fait à Strasbourg sur le bras. J'avais perdu ma place de concert et rien d'autre sous la main x) Parce qu'un jour j'ai écrit rzk pour décorer et j'ai fait pareil que ça, mais j'avais pas vue la photo avant x) Dur d'avoir perdu l'unique bout de papier dispo ^^ pour pas faire du hs : J'ai vue une photo de son fils... le père est mieux^^ mais sa fille est ravissante. Edited April 1, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 (edited) J'avais un débardeur noir, mais j'y ai pensé ^^ Oui assez mais depuis j’ai eu d'autres occasions. On dirait un lapin prit dans les feux d'un camion sur la dernière x) Edited April 1, 2012 by Mina Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 En tous cas Mina, tu as eu beaucoup de chance de le rencontrer j'adore la 2ème photo, il a la classe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Il fume des Malboro Lights? Non mais c'est des clopes de femme C'est clair, ses yeux ont l'air d'être des billes. ^^ La photo avec le fusil me fera toujours rire^^ Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Non il fume des Camel Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Il devrait pas fumer. Beeeeeeh "Le tabac c'est tabou..." Je suis entrain d'écouter Emigrate... j'aime pas du tout ^^ Sa voix c'est trop étrange... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Non il fume des Camel pourtant sur la dernière photo c'est bien des malboro ligts qu'il tient dans la main.................Trop perturbé par sa beauté tu n'a pas pu tout voir Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Je t'ai piqué ta photo Ein Kollectiv elle est magnifique ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Il fume des Malboro Lights? Non mais c'est des clopes de femme CQFD. Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 @Mylène: Oui oui, je vois bien mais les dernières fois ou je l'ai vu il fumait de Camel dans un paquet mou, histoire de pas déformer les poches ^^, j'ai fais attention x) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Paquet mou? je voudrais bien voir la gueule des clopes Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Biscornu mais fumable x) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 (edited) Biscornu mais fumable x) il fumerai même ses doigts s'il le pouvais Edited April 1, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 (edited) Alors je fais un p'tit test. http://desmond.image....jpg&res=medium Super. Maintenant j'aimerais savoir comment vous faites pour que l'on ne soit pas obliger de cliquer sur l'URL pour voir la photo SVP Edited April 2, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 En tout cas Mina il faut que tu nous expliques comment tu fais à chaque fois pour le rencontrer... Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Non, ça casserait le mythe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts