rammaniac 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 En tout cas, très élaborée sa manucure. Un ongle noir, un autre rouge. Même moi j'en fais pas autant ! ça fait très longtemps qui fait ça je trouve pas ça dérangeant, en même temps c'est pas ce que je regarde en premier Moi aussi en fait, c'est pas ce que je regarde en premier ... sans doute pour ça que j'avais pas remarqué avant. :lol: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 ah Mina, ah ma p'tite Mina, que tes photos sont belles. Elle remplisse ma journée de joie et de bonheur :lol: nan sans déc' torse nu mais mon Dieu qu'il est trop chou. @ Kam : les cheveux ça va pas trop mal, mais il faudrait pas qu'il les laisse poussé car après il va nous la faire à la Désireless Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Justement, je trouve qu'il y a une une trop bonne amorce là déjà.... Mais bon, je chipote. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 @ Kam : ne soit pas pessimiste mais c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec lui je ne pense pas qu'il osera refaire sa coupe playmo, il a du avoir plein de mauvaises critiques mais il l'a cherché .... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 La 3ème photo de ta signature est trop belle Sawso ! Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 @Ein Kollektiv: ouiii j'ai eu cette chance il y a peu de temps, il a qui plus est vraiment été adorable ** @Mylene: mais je me fais un devoir d'alimenter la zone photo Rzk en belles photos Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 (edited) @Ein Kollectiv : Merci enfin plutôt merci à mon chéri c'est lui qui la fait pour moi Quel chance de l'avoir rencontré ! tu devais être aux anges Mina ! Edited March 24, 2012 by Sawso Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Petite image que je trouve sympas, alors je partage : Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Le grand écart capillaire ces deux dernières photos ! Je le préfère quand même avec son maquillage et son regard de bad boy qu'au naturel. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Ça repart en couille ça repart en couille les cheveux !!! Tellement! Ça commence à ressembler à la Devil's Tower, d'ailleurs ... Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 @Sawso: Disons que c'était pas la première fois donc j'ai géré, mais pour la photo j'me suis senti juste toute petite à coté x) Sinon pour éviter le HS: Aime beaucoup son sourire sur la dernière. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 (edited) Très beau sourire sur la dernière photo si je ne me trompe pas elle a été prise soit avant ou après les Echos awards @Mina : tu as du bien géré ouai pour avoir eu cette nouvelle chance de le rencontrer elle a eu lieu il y a longtemps cette rencontre ? Edited March 25, 2012 by Sawso Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 @Ein Kollektiv: ouiii j'ai eu cette chance il y a peu de temps, il a qui plus est vraiment été adorable ** @Mylene: mais je me fais un devoir d'alimenter la zone photo Rzk en belles photos Ouaaaw, normal qu'il soit gentil tu l'as vu à Paris? J'aurais un peu bloqué/gênée perso en le voyant ^^ Sawso : Il est gentil ton chéri il a voulut t'attraper un med, il te fait une signat Merci pour les photos, ouaaaaw (allez ça ressort le côté "richardilesttrèsbeau" ! ) Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Oui c'était à Bercy après le premier concert. Il a été vraiment agréable et j'avais parlé avec avant de lui demandé la photo donc j'étais un peu plus à l'aise que si j'lui avais demandé directement. Mais j'avoue qu'au moment de la prendre j'faisais pas la fière x) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Roooh j'y étais au premier concert, j'aurais put Normal quoi. "Hello. Heeeeu..." Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Pour le sourire. Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Tu avais un pass ou quelque chose pour le rencontrer?Comment as tu fais? Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 C'est une longue histoire. Link to post Share on other sites
la-stratégie-de-l'échec 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Fesses ! Mina, ta photo est géniale, très beau sourire Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Et encore un smile ** Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Superbe smile sur la 4ème Mina... @Tinoiz : Mina a une jambe de bois, elle louche, bave, et par dessus le marché, est aussi agressive qu'un Putois affamé . Tu peux me croire, je l'ai rencontrée. Hein Mina ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 quelle jolie présentation dis-donc Magnifique photo la dernière Link to post Share on other sites
Recommended Posts