Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

En tout cas, très élaborée sa manucure.

Un ongle noir, un autre rouge.

Même moi j'en fais pas autant !

ça fait très longtemps qui fait ça ;) je trouve pas ça dérangeant, en même temps c'est pas ce que je regarde en premier :wub:

Moi aussi en fait, c'est pas ce que je regarde en premier ... sans doute pour ça que j'avais pas remarqué avant. :lol: :lol: :lol:

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

ah Mina, ah ma p'tite Mina, que tes photos sont belles. Elle remplisse ma journée de joie et de bonheur :lol: :lol: :lol: nan sans déc' torse nu mais mon Dieu qu'il est trop chou.

@ Kam : les cheveux ça va pas trop mal, mais il faudrait pas qu'il les laisse poussé car après il va nous la faire à la Désireless ;)

@ Kam : ne soit pas pessimiste ;) mais c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec lui :wacko: je ne pense pas qu'il osera refaire sa coupe playmo, il a du avoir plein de mauvaises critiques mais il l'a cherché ....

@Ein Kollektiv: ouiii j'ai eu cette chance il y a peu de temps, il a qui plus est vraiment été adorable **

@Mylene: mais je me fais un devoir d'alimenter la zone photo Rzk en belles photos ;)

@Ein Kollectiv : Merci ^_^ enfin plutôt merci à mon chéri c'est lui qui la fait pour moi :wub:

Quel chance de l'avoir rencontré ! tu devais être aux anges Mina !

Edited by Sawso

@Sawso: Disons que c'était pas la première fois donc j'ai géré, mais pour la photo j'me suis senti juste toute petite à coté x)

Sinon pour éviter le HS:

tumblr_m1c6mtVbPx1qi4zlto4_1280.jpg

tumblr_m1c6mtVbPx1qi4zlto8_1280.jpg

tumblr_m1dgwfJk2Y1r0s7q5o1_500.png

tumblr_m1e4bcEkqQ1qjhh2io1_500.jpg

Aime beaucoup son sourire sur la dernière.

Très beau sourire sur la dernière photo ^_^ si je ne me trompe pas elle a été prise soit avant ou après les Echos awards ;)

@Mina : tu as du bien géré ouai pour avoir eu cette nouvelle chance de le rencontrer ^_^ elle a eu lieu il y a longtemps cette rencontre ?

Edited by Sawso

@Ein Kollektiv: ouiii j'ai eu cette chance il y a peu de temps, il a qui plus est vraiment été adorable **

@Mylene: mais je me fais un devoir d'alimenter la zone photo Rzk en belles photos ;)

Ouaaaw, normal qu'il soit gentil :P tu l'as vu à Paris? J'aurais un peu bloqué/gênée perso en le voyant ^^

Sawso : Il est gentil ton chéri :P il a voulut t'attraper un med, il te fait une signat :P

Merci pour les photos, ouaaaaw :wub: (allez ça ressort le côté "richardilesttrèsbeau" ! )

Oui c'était à Bercy après le premier concert. Il a été vraiment agréable et j'avais parlé avec avant de lui demandé la photo donc j'étais un peu plus à l'aise que si j'lui avais demandé directement. Mais j'avoue qu'au moment de la prendre j'faisais pas la fière x)

Superbe smile sur la 4ème Mina...

@Tinoiz : Mina a une jambe de bois, elle louche, bave, et par dessus le marché, est aussi agressive qu'un Putois affamé . Tu peux me croire, je l'ai rencontrée. Hein Mina ? :D