Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Guest Du_Hast_Mich

Ouais, bon ça, je crois qu'on l'a tous compris... Dite, j'ai foullé un peu dans ce topic et dans celui de Paul, mais je n'ai pas trouvé. Faisant de nouveaux montages, j'aurais besoin d'une très très très belles (et de meilleure qualitée possible) photo d'eux deux en live. Ce serais possible d'en avoir une? ^_^

Ouais, bon ça, je crois qu'on l'a tous compris... Dite, j'ai foullé un peu dans ce topic et dans celui de Paul, mais je n'ai pas trouvé. Faisant de nouveaux montages, j'aurais besoin d'une très très très belles (et de meilleure qualitée possible) photo d'eux deux en live. Ce serais possible d'en avoir une? ^_^

Ben comme sa tu reprendras plus ma citation à chaque fois!

397028_256064857796672_100001794798191_612122_1784406813_n.jpg

407870_256064571130034_100001794798191_612121_1082674621_n.jpg

Ah ben ça y est. Je sais maintenant pourquoi je yoyote comme ça à chaque fois que je le vois...Il me renvoit à mes premières amours : Albator !!!! :D

Edited by Kam

lui manque plus que la cicatrice....Haaaaaaaaaaaaaa Albator :wub: ..............que de souvenirs

Par contre la première photo....pourquoi il boude?????? il a un ch'tit chagrin???

Ca y est, enfin mon imprimante est installé sur mon ordi et j'ai commencé à faire des photos. Voilà celle que j'ai choisi de Richard pour mettre sur mon cahier d'allemand.

richard50.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:wub: :wub: :wub: :wub: ich liebe dich

La 1ère........comment il tient son micro;......j'aimerais bien etre à sa place

Quand à la 2ème :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: et même sans maquillage il est BEAU....................miamiammmmmmmmmmmmmmm