Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Comment dire que je n'y crois pas mais alors absolument pas. Je trouve ça presque dingue qu'on puisse avancer de tels propos sans la moindre source claire derrière.... <_<

@ Jack : Concernant le classement de tout ce que j'ai pû voir dans la galerie des horreurs des mâles que j'ai approché de plus ou moins près dans ma petite vie, les sourcils de Richard arrivent très très loin derrière, crois moi Jack...

Et je ne souhaite à personne de voir un jour les 3 premières places du classement en question :D

Donc on se tait.

Sinon on va se prendre la fessée de sa vie...attends un peu que Mymy arrive...

Ha mais...

Mymy est là ;)

Mymy a vu :mad:

Mymy pas contente :twisted:

Jack-carver prendre fessée :lol: :lol: à Paris

Richard = drogue, alcool, tromperie, j'en passe et des meilleurs...............et je pense comme beaucoup de personnes dans ce milieu.....ce qui est bien dommage.

Quand à ses sourcils, il n'y a rien à dire et à redire :mad: :mad: . Kam a raison vous etes tous jaloux de lui ;) ;)

Edited by mylene

Comment dire que je n'y crois pas mais alors absolument pas. Je trouve ça presque dingue qu'on puisse avancer de tels propos sans la moindre source claire derrière.... <_<

C'est vrai qu'il vaut mieux continuer à croire que c'est l'homme parfait, sans la moindre source non plus d'ailleurs, si ce n'est son physique.

Sinon je viens de vérifier et effectivement il s'agit de violences psychologiques, au temps pour moi.

Bah il était assez classe du temps de Herzeleid, après ça s'est barré un peu en couilles on va dire... :lol:

Ah non, je m'inscris en faux, il était juste magnifique au début du LAB, comme les autres, d'ailleurs, je le dévore des yeux à chaque fois :wub: Après, jusqu'au Reise, Reise Tour, il est devenu plus banal, mais ce n'est qu'à partir du LIFAD Tour que je trouve qu'il ne ressemble vraiment plus à rien :wacko:

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Pour ceux qui veulent des sources :

-http://en.wikipedia.org/wiki/Caron_Bernstein

-http://www.nypost.com/p/pagesix/item_YeYeoQ0gyYwTH2q3IUGMXJ;jsessionid=3D695C0608C8FC4F7041C4B908E25BC9

Il y a en a d'autres mais je retrouve plus. Les passages les plus sympathiques :

"Richard and Caron were married on October 29, 1999 and believed to have divorced in 2005/06, after what Caron claimed "a 6-year marriage of psychological abuse and varying degrees of depression." [2] A painting of her ex-husband with a bullet hole through his head was also featured in a 2007 art exhibit in New York. In Caron's words, this was painted again in response to him being "a very abusive man", further adding "he cheated on me almost from day one. I was finding women's underwear in my bedroom."[3]"

"A portrait of her ex-hubby, Richard Kruspe of the German rock band Rammstein, with a bullet hole through his head, is a response to him being "a very abusive man. He cheated on me almost from day one. I was finding women's underwear in my bedroom." Kruspe's rep didn't get back to us".

Perso je m'en branle complet, mais il faut arrêter de prendre Richard pour Dieu sur terre :rolleyes: Et c'est valable pour tous les autres membres du groupe.

Et puis nous les vénérons pour leur musique et leurs concerts, ce qu'ils font à côté est accessoire :)

Et si on commence à juger toutes les personnalités qui font ça on ne va plus écouter beaucoup de musique ni voter pour un politique ^^ Richard n'est ni le premier ni le dernier !

Les violences psychologiques ne m'etonne pas venant du personnage, quand on regarde comment il se prend la tête... . Et comme l'a dit je ne sais plus qui sa arrive bien souvent dans ce milieu. Mais c'est clair qu'il faut arrêter de l'aduler comme un homme parfait juste pour sa beauté... excusez moi mais c'est débile.

Personnellement je ne l'adule pas au point de refuser d'admettre qu'il a des cotés sombres. Et cela ne m'étonne pas vraiment non plus, mais je pense qu'il faut savoir se modérer dans le bon comme dans le mauvais.

Comme dirait ma mère : "Les célébrités, elles pissent, elles chient et elles pètent comme nous. Faut pas se faire d'illusions et arrêter de les prendre pour des Dieux vivants." :ph34r:

Comme dirait ma mère : "Les célébrités, elles pissent, elles chient et elles pètent comme nous. Faut pas se faire d'illusions et arrêter de les prendre pour des Dieux vivants." :ph34r:

:lol: tellement vrai

Ma mère a la même expression :lol:

Ma mère a la même expression :lol:

La mienne aussi quasiment.

C'est plutot :"pour ne pas etre impressionné,imaginé le en trin de chier.Après tu le verra normalement." :lol:

Désolé pour hs ^_^

Tout à fait. En tout cas pauvre Caron. Ça ne m'étonne pas que Richard ait eu des aventures extra-conjugales, il est tellement courtisé par de belles femmes ! Il a donc pleins de tentations. Il y a aussi le fait que, pour un homme, c'est considéré comme «cool» d'avoir des aventures, son métier et sa célébrité... Richard est évidemment différent selon qu'il est avec son épouse ou ses admiratrices. Il est peut-être bon au lit mais ça n'en fait pas automatiquement un bon mari.

@ Mitt : oui bon, ces jeans taille-basse là, avec la grosse chaussure qui alourdit, c'est impossible, surtout torse nu.

Mieux vaudrait être complètement à poil. Là ça irait tout de suite bien mieux :D

Edited by Kam