gib mir Kraft 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Il nous fait un beau doigt sur la deuxième Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 @ Bretyzel : tes photos sont magnifiques........tu es pardonné pour cette fois Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bon, avant que Mymy et Kam se décident à me tomber dessus à Bercy, je vais poster des photos pour me faire pardonner ah quand c'est moi qui râle à cause de Richard, tu en remets une couche, tu t'arrêtes pas ! vilaine ! Oui j'avoue, sympa le doigt sur la seconde Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Dite, vous pourriez posté des photos de Richard datant de 1998 silvouplais? Période où je trouve Richard très très beau il te suffit de remonter dans les premières pages du topic et tu en trouveras. Je sais c'est long à vérifier 442 pages mais quand on aime on ne compte pas Sauf que quand je suis arrivée à la 42ème pages, je me suis dit: "Punaise... Allez, encore 400 pages..." Puis j'ai pas eu le courage de cliquée sur la 43... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 pour Du_hast_mich, des photos de lui plus jeune. Voilà, contente????? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Heureusement qu'il n'est plus blond. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 pour Du_hast_mich, des photos de lui plus jeune. Voilà, contente????? Juste magnifique... Danke! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Les mots me manquent... Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 WTF !? C'est quoi ces sourcils ? Par pitié, faîtes que ce soit une retouche photoshop et pas un truc réel... On dirait qu'il a des tatouages de sourcils sous ses sourcils A moins qu'il soit maquillé comme la follasse qui dort au fond de lui Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) @ Jack : Concernant le classement de tout ce que j'ai pû voir dans la galerie des horreurs des mâles que j'ai approché de plus ou moins près dans ma petite vie, les sourcils de Richard arrivent très très loin derrière, crois moi Jack... Et je ne souhaite à personne de voir un jour les 3 premières places du classement en question Donc on se tait. Sinon on va se prendre la fessée de sa vie...attends un peu que Mymy arrive... Ha mais... Edited January 6, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Jalousie quand tu nous tiens hein Jack !? On sait toutes qu'inconsciemment vous, les mecs, vous l'enviez avoir du succès auprès des filles c'est le rêve de tout mec ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 1) Pas besoin de se maquiller et habiller comme une tapette pour avoir du succès.2) Son succès est complètement artificiel, puisqu'aucune des filles en question ne le connait.3) Envier un drogué qui frappe les femmes, et qui ne supportera pas de tomber dans l'anonymat dans quelques années ? Bof. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ouille ouille ouille tu vas avoir quelles grosses déceptions, voire des suicides sur la conscience avec des révélations pareilles, Pierrick. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Nooooooon! Ma vie n'a plus aucun sens Edited January 7, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Tu m'apprends quelque chose pour la 1ere partie de la phrase de ton 3ème points Pierrick C'est vrai ? Edited January 7, 2012 by Sawso Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Nooooooon! Ma vie n'a plus aucun sens J'ai toujours su que t'étais comme ça. Il doit se faire des rails de coke avec l'Ours. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Tiens, parlant de Richie et de Bück dich : 1998 : 2011 : Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 J'ai toujours su que t'étais comme ça. J'avais menacé de me suicider si "Richard Zven Kruspe" n'était pas son vrai nom, tu te rappelles? C'est là que tu as dit que tu ne voulais surtout pas qu'on te prenne pour une gorupie Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Tiens, parlant de Richie et de Bück dich : 1998 : 2011 : C'est tellement mieux maintenant Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) J'ai toujours su que t'étais comme ça. J'avais menacé de me suicider si "Richard Zven Kruspe" n'était pas son vrai nom, tu te rappelles? C'est là que tu as dit que tu ne voulais surtout pas qu'on te prenne pour une gorupie Og,vaschier je fais des néologismes ! Rabelais a crée plus de 800 mots dans la langue Française, alors pourquoi pas moi? Je trouve que Richi sur BD c'est tellement mieux maintenant aussi (en fait juste les lights sont sympa) Edited January 7, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Tu m'apprends quelque chose pour la 1ere partie de la phrase de ton 3ème points Pierrick C'est vrai ? C'est vrai pour la drogue, il en a souvent parlé en interview, et c'est vrai pour la violence, selon les dires de ses ex-compagnes. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Cela dit Caron Bernstein a évoqué des violences psychologiques plus que physiques il me semble. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ça je savais pas. C'était le cas de Till aussi je crois ! Quoique Till c'était des violences physiques, et Richard psychologiques... Ce qui veut dire quoi en fait ? Qu'il la harcelait ? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 WTF !? C'est quoi ces sourcils ? Par pitié, faîtes que ce soit une retouche photoshop et pas un truc réel... On dirait qu'il a des tatouages de sourcils sous ses sourcils A moins qu'il soit maquillé comme la follasse qui dort au fond de lui HAHA. C'est vrai qu'ils sont bizarres ... M'enfin, c'est sûrement pour aller avec son fard à paupières rose À défaut de faire remonter Richoune dans mon estime, cette photo aura permis de constater le «sublime» (?) collier de perles de Schneider, à l'arrière-plan Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Caron Bernstein a dit en interview avoir été trompée le lendemain de son mariage. Mais elle ne parle que de détresse psychologique, grave dépression etc, et n'est effectivement pas tendre avec Richard. Maintenant, l'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie, c'est bien connu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts